Kelenner a écrit : Ca, c'est votre interprétation. L'Algérie n'était certainement pas la préoccupation principale des votants à une élection législative, malgré votre tendance à vous prendre pour le centre du monde. Quand la question a été posée, le résultat a été sans appel. Vous vous en étouffez encore de rage mais c'est la vérité.
Non, c'est votre interprétation des faits que vous tentez d'adapter à vos désirs
Ce n'est pas la même chose
Quant à dire que la France ne s'intéressait pas outre mesure à une élection législative, cela n'engage que vous encore une fois
Et tout ceci reste bien dans le vague
Je n'ai jamais, contrairement à vous,méprisé et insulté les pseudo.
Surtout dans la mesure où l'on a des avis différents
Relisez donc ce que vous écrivez,
Je relève au hasard: inepties habituelles-les crétins dans ton genre-si tu es assez naïve ou stupide-Ta naïveté est sidérante
Comme complexe de supériorité on ne fait pas mieux
Quant à ma propre haine, j'aimerais que vous citiez des phrases qui en contiennent
J'en veux,(avec véhémence, mais sans haine) oui, à tous ceux, qui, bornés et portant des oeillères, ne veulent pas tenter de comprendre notre point de vue et se contentent d'insulter et de mépriser, parce qu'ils se sentent piégés par les arguments que j'ai apportés
Je sais qu'il est très valorisant de condamner sans discernement tous les évènements passés là bas, ça fait bien auprès des copains de bistrot
Mais ai je vu ici, quelqu'un condamner les attentats perpétrés par le FLN envers les civils Européens et maghrébins???????
A moins que toutes les victimes soient mortes de rire et que cela n'a jamais existé
C'est ça la solidarité, le partage de la douleur, l'accueil, le réconfort, la compréhension de la gauche qui a le "monopole du coeur"
Je n'ai pas lu de réaction sur les phrases prononcées par deux de nos adversaires les plus virulents
Cela vous gêne il à ce point??????
Il est vrai qu'il est difficile de trouver une parade, ce sont vos propres amis qui l'ont écrit