Je confirme celaStounk a écrit : Quel amalgame honteux, degré zéro de la pensée.
Pédophilie et exaltation de l'homosexualité
- legrand
- Posteur VIP

Re: Pédophilie et exaltation de l'homosexualité
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

"On a ainsi pu constater que nombre d’agresseurs (en proportion non négligeable : de 20 à 30 % selon les études) ont été eux-mêmes agressés dans leur enfance. C’est un élément à prendre en compte, mais il n’est ni nécessaire ni suffisant."Victor a écrit :
Je ne connais pas bien le sujet.
Mais les pédophiles ne sont-ils pas eux-mêmes souvent des anciennes victimes de pédophilie ?
Quelqu'un a-t-il des informations sur ce sujet au delà des déclarations d'homme politique ou de moralistes à deux balles ?
http://www.psychologies.com/Planete/Soc ... -pedophile
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 4 fois
Merci Stounk, pour cette info intéressante.Stounk a écrit :
"On a ainsi pu constater que nombre d’agresseurs (en proportion non négligeable : de 20 à 30 % selon les études) ont été eux-mêmes agressés dans leur enfance. C’est un élément à prendre en compte, mais il n’est ni nécessaire ni suffisant."
http://www.psychologies.com/Planete/Soc ... -pedophile
Certes, c'est une piste d'explication, mais 20 Ã 30% cela n'explique pas malheureusement tous les cas.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
evariste
- Posteur Giganovesque

si on ne veut plus entendre parler de ces choses là ,il faut éradiquer l'homme de la planète !
-
DKS
- Posteur Titanesque

Faudrait plutôt exterminer les imams pédophiles ( et les prêtes par la même occasion ) Moi , j'me tape des jeunettes , mais elles sont consentantesevariste a écrit : si on ne veut plus entendre parler de ces choses là ,il faut éradiquer l'homme de la planète !
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Jarod1
- Animateur

Ridicule, je suis à peu près certain qu'il y a la même proportion d'homosexuel chez les pédophiles que chez les gens "normaux".
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."