"Comment ose-t-il ?" : Jean-François Copé fait chou blanc...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

"Comment ose-t-il ?" : Jean-François Copé fait chou blanc...

Message par PascalL »

Une chose est certaine : Jean-François Copé n'aura pas fait une apparition remarquée au Salon du livre ce week-end. L'homme politique qui orchestre son grand retour sur le devant de la scène politique avec la sortie de son livre Le sursaut français n'a pas reçu un accueil très chaleureux avec son ouvrage comme en témoigne une séquence diffusée dans la Nouvelle Edition. Dans les couloirs du salon, une femme a même critiqué ouvertement critiqué l'ancien président de l'UMP.
"J'arrête la langue de bois. Je trouve que le titre de son livre est un gag. Comment ose-t-il ? C'est sans vergogne" tranche-t-elle. De son côté, l'adversaire de Nicolas Sarkozy à la primaire de la droite ne comprend pas les raisons de cet accueil très froid. "Je ne l'explique pas spécialement, je note" lâche-t-il, philosophe.
http://www.closermag.fr/people/politiqu ... tor=RSS-50

comment ose-t-il?...
Certains répondraient: c'est à cela qu'on les reconnait! :mdr3:
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Re: "Comment ose-t-il ?" : Jean-François Copé fait chou blanc...

Message par Victor »

PascalL a écrit :

http://www.closermag.fr/people/politiqu ... tor=RSS-50

comment ose-t-il?...
Certains répondraient: c'est à cela qu'on les reconnait! :mdr3:
Un lien vers closer pour aborder un sujet politique.
Tu es bien égal à toi-même.
Pas même un petit progrès.
Je vais te dire le fond de ma pensée. Tu as besoin d'un coach. Seul un coach va te faire progresser.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Victor a écrit :
Un lien vers closer pour aborder un sujet politique.
Tu es bien égal à toi-même.
Pas même un petit progrès.
Je vais te dire le fond de ma pensée. Tu as besoin d'un coach. Seul un coach va te faire progresser.
Mea-culpa ! :|
Tu conviendras que je poste assez rarement des infos vers ce type de site, déjà car je ne les fréquente pas et puis (généralement) je ne cautionne pas ces torchons.
Pourtant, je m'intéresse au salon du livre et ... en suivant un lien je suis tombé sur cet escrocs de Copé (le coquin de Bygmalion) et le propos (comment ose-t-il) m'a fait pensé à la réplique:
Les cons, ca osent tout, c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait...

je reconnais que tous cela vole bas, mais en tant qu'infâme gauchiste, je peux me permettre quelques facilités (de bas étages sans me flagellé) :taré1:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Mais si, closer c'est très crédible, on trainé dans la boue Hollande avec ça... Le scooter, qui s'en souvient ? :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Lion blanc a écrit : Mais si, closer c'est très crédible, on trainé dans la boue Hollande avec ça... Le scooter, qui s'en souvient ? :XD:
:super: :super:
Principe de base de l'analyse politique : si c'est à charge contre la gauche, c'est un média sérieux. Si c'est à charge contre la droite, ça fait partie du complot gauchiste
::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

sacamalix a écrit :
:super: :super:
Principe de base de l'analyse politique : si c'est à charge contre la gauche, c'est un média sérieux. Si c'est à charge contre la droite, ça fait partie du complot gauchiste
::d[/quote

c'était une invention le scooter? :lol:
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

C'est fou comme ces mecs sont déconnectés de la réalité.

Mais enfin, il ne se rend pas compte Copé que les gens ne l'aiment pas, tout simplement.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Copé est un animal politique et sait qu'il va devoir ramer pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois pour retrouver son lustre d’antan.

Il doit bien se douter qu'il ne peut pas gagner cette primaire de la droite et pas du centre, mais il ne doit pas ignorer qu'il peut faire perdre ... son ami sarkozy qui va être obligé de lui promettre un poste pour s’attirer son soutien.

Pour la génération Valls, Montebourg, Copé, Le Maire etc. l'objectif c'est 2022.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit : Copé est un animal politique et sait qu'il va devoir ramer pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois pour retrouver son lustre d’antan.
Il doit bien se douter qu'il ne peut pas gagner cette primaire de la droite et pas du centre, mais il ne doit pas ignorer qu'il peut faire perdre ... son ami sarkozy qui va être obligé de lui promettre un poste pour s’attirer son soutien.

Pour la génération Valls, Montebourg, Copé, Le Maire etc. l'objectif c'est 2022.
Je commence à croire ceux qui disent que finalement Sarkozy n'ira pas à la primaire. Il s'est loupé, c'est perdu, il ne prendra pas le risque d'arriver deuxième.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit :
Je commence à croire ceux qui disent que finalement Sarkozy n'ira pas à la primaire. Il s'est loupé, c'est perdu, il ne prendra pas le risque d'arriver deuxième.
Sarkozy n'est pas du genre à reculer.
Dans le monde politique il faut savoir prendre des risques, seuls ceux qui se sont présentés à une élection ont été élus.

Évidemment pour être élu, sarkozy va devoir chanter de jolies ritournelles aux électeurs les plus à droite et emprunter des thèses du fn.
La véritable question qui se pose c'est de savoir si Jupé va aller le suivre dans la surenchère à droite maintenant qu'il sait que les électeurs centristes auront un véritable candidat centriste de souche au 1er tour de la présidentielle.

jupé va peut être devoir se droitiser un peu sinon il risque de passer pour un dinosaure du siècle dernier qui n'est pas en phase avec les électeurs de droite d'aujourd'hui.

Jupé doit comprendre qu'on ne peut pas faire du neuf avec du vieux. :nonon:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Jarod1 a écrit : C'est fou comme ces mecs sont déconnectés de la réalité.

Mais enfin, il ne se rend pas compte Copé que les gens ne l'aiment pas, tout simplement.
C'est ce que je me disais aussi.....Il avait beau être exposé lors de ses diverses fonctions il n'a jamais eu de charisme et les Français ont une perception de lui qui reste la même au fil du temps.
Et dans sa propre formation politique il n'avait pas de succès...Le bidouillage du vote à la Présidence de l'UMP a laissé des traces avant la révélation de l'affaire Bygmalion......

Il pourra faire ce qu'il veut il n'arrivera jamais ce à quoi il aspirait.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit :

Sarkozy n'est pas du genre à reculer.
Dans le monde politique il faut savoir prendre des risques, seuls ceux qui se sont présentés à une élection ont été élus.

Évidemment pour être élu, sarkozy va devoir chanter de jolies ritournelles aux électeurs les plus à droite et emprunter des thèses du fn.
La véritable question qui se pose c'est de savoir si Jupé va aller le suivre dans la surenchère à droite maintenant qu'il sait que les électeurs centristes auront un véritable candidat centriste de souche au 1er tour de la présidentielle.

jupé va peut être devoir se droitiser un peu sinon il risque de passer pour un dinosaure du siècle dernier qui n'est pas en phase avec les électeurs de droite d'aujourd'hui.

Jupé doit comprendre qu'on ne peut pas faire du neuf avec du vieux. :nonon:
Je prends le pari que si les sondages restent ce qu'ils sont, à savoir que Sarkozy ne peut pas passer à la primaire, il ne se présentera pas. Tu me devras un kilo de frites. ::d
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

c'est à se demander si les électeurs n'ont pas un pois chiche dans la tronche , c'est un parti de corrompus , encore ce matin des magouilles pour fraudes fiscales avec Tapie sur la toile avec le pouvoir en place à l'époque , mais les gens aiment ça ,les gens malhonnêtes puisque ils votent pour eux à chaque élection
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 8 fois

Message par oups »

Evavriste , vous parlez de tapie bernard ? le ministre de mr mitterrand , c'est cela ?
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

oups a écrit : Evavriste , vous parlez de tapie bernard ? le ministre de mr mitterrand , c'est cela ?
Oui c'est bien cela... mais réveillez-vous, Mitterrand c'est y'a 30 ans... depuis, Tapie (dit le cancrelat) a viré de bord (à savoir si cet escroc fut un jour de gauche...) et c'est depuis acoquiné avec les Ripoublivains dont le meneur de la bande ( le nabot Sarkozy)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »