"il n'y aurait probablement pas eu de 13 novembre" si le FN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: "il n'y aurait probablement pas eu de 13 novembre" si le FN

Message par Lion blanc »

Ce qui est honteux, c'est cette misérable récupération politique que tente de faire M-M le Pen.. :divers125
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Message par Victor »

prunelle a écrit :

HORS SUJET............................................. HORS SUJET........................................ HORS SUJET.............
.... ( tout sur le vieux père ok ) c'est le seul livre tout chimplement qui devait être autorisé à la caserne?????????? ça laisse des séquelles au bout d'un moment ........ allez sérieusement retour au sujet ..........le 13novembre et ce drame humain
Je ne comprends pas pourquoi c'est un hors sujet ?
On a bien vu en regardant le pedigree des terroristes du 13 novembre qui étaient:
soit des étrangers venus en France comme des migrants.
soit (encore plus inquiétant) des français d'origine immigrée, tous passés par la case prison ... où la plupart ont été radicalisés.

Dans les 2 cas, on est dans ce que le FN dénonce ou a dénoncé depuis longtemps.

C'est à dire cet angélisme, cette naïveté qui nous ont conduit à ce massacre. Quand allons-nous arrêter cet angélisme, qui devient criminel ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
On a bien vu en regardant le pedigree des terroristes du 13 novembre qui étaient:
soit (encore plus inquiétant) des français d'origine immigrée, tous passés par la case prison ... où la plupart ont été radicalisés.

C'est à dire cet angélisme, cette naïveté qui nous ont conduit à ce massacre. Quand allons-nous arrêter cet angélisme, qui devient criminel ?
Tu as tout faux, Victor, il ne s'agissait pas de migrants, mais de citoyens Belges..
L'art et la manière de déformer les choses, ta spécialité première comme il se doit..
Image
Lion a écrit :
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Victor a écrit :

Là, je suis assez d'accord avec toi, mais quelles sont les solutions du FN ? L'immigration zéro ? Des peines plus lourdes pour les délinquants ? Des contrôles stricts aux frontières ? Sans doute, cela rendrait la tâche plus difficile aux terroristes, mais ceux-ci savent s'adapter. Dire qu'un évènement de cette nature aurait probablement été évité, c'est beaucoup s'avancer.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Tu as tout faux, Victor, il ne s'agissait pas de migrants, mais de citoyens Belges..
L'art et la manière de déformer les choses, ta spécialité première comme il se doit..
Le troisième kamikaze du Stade de France identifié comme un réfugié venu par la Grèce
https://francais.rt.com/france/10881-tr ... -identifie

Les trois assaillants françaisdu Bataclan, Samy Amimour, Foued Mohammed Aggad et Omar Mostefaï, figurent sur les listings de l'EI révélés par Sky News.
http://www.lepoint.fr/monde/attentats-d ... 780_24.php
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Le troisième kamikaze du Stade de France identifié comme un réfugié venu par la Grèce
https://francais.rt.com/france/10881-tr ... -identifie

Les trois assaillants françaisdu Bataclan, Samy Amimour, Foued Mohammed Aggad et Omar Mostefaï, figurent sur les listings de l'EI révélés par Sky News.
http://www.lepoint.fr/monde/attentats-d ... 780_24.php
Bien Victor, là c'est un peu mieux nuancé.. :icon_clap:
Image
Lion a écrit :
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 9 fois

Message par Fonck1 »

du grand n'importe quoi....de la récupération crasse.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Victor a écrit :

Vous qui semblez bien connaître le FN, pouvez-vous préciser ce que propose le FN concernant les Français "d'origine immigrée"?
Pour des Syriens ou des Irakiens, ou des Afghans arrivant en France, comme citoyens étrangers, je vois vien la logique du contrôle aux frontières, bien qu'il n'a jamais arrêté les agents de renseignement étrangers.
Par contre concernant des citoyens Français passant directement de la petite délinquance au terrorisme, je ne vois pas du tout.
A moins, évidemment de mettre en taule à perpétuité tous les jeunes délinquants "d'origine étrangère"...
Mais il y a des radicalisés et des convertis qui ne sont pas "d'origine étrangère".
Les déclarations de Mlle Maréchal Pét....pardon Le Pen relèvent donc de la fanfaronnade.
On peut y accorder autant de crédit qu'aux "Moi, Président, je ferai" d'un autre Guignol.
Modifié en dernier par Hdelapampa le 21 mars 2016 18:58, modifié 1 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

C'est ben vrai tout ça ! Et Vive la Milice qui a massacré des milliers de résistants sous Vichy ! La Milice, les copains à Le Pen !
La Sagesse n'est pas de ce monde.
haluck-horth
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par haluck-horth »

ultra-réacs-cathos-intégristes
Bon, juste pour le coup de gueule, j'en ai marre que les catholiques soient toujours associés au FN. C'est totalement faux.

Sinon, plus sérieusement, les attentats, quels qu'ils soient, dans les pays occidentaux, ne seraient pas arrivés si ces fameux pays occidentaux s'assuraient pas une ingérence économique et militaire permanente sur les pays gros producteurs de pétrole. Seulement voilà : on a besoin de ce pétrole pour notre croissance économique, et comme il paraît impensable pour nos dirigeants d'avoir une relation de libre échange saine avec ces pays du golfe, on tape, fort, et de temps en temps, malgré la sécurité que l'on met en oeuvre, on se prend un acte de représailles.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 8 fois

Message par oups »

Pour les terroristes nes francais , moi je pense plutot a la sterilisation des jeunes filles ne pouvant justifier de 3 ou 4 siecles d'ascendance gauloise , assortie de la mise sous controle judiciaire de tout les sympathisants de gauche , ces derniers assurant le soutien logistique des islamistes,c'est maintenant connu de tous !
Enfin obtenir de poutine le bombardement de la belgique , du siege de la federation francaise de foot et du siege du fn devrait nous assurer la tranquilite republicaine pour le temps necessaire a la creation de nouveaux demons
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Marion Maréchal : "cheveux longs, idées courtes" ! (Shopenhauer : à propos des bourgeoises)
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Si le Front national était au pouvoir....
Avec des si, on peut refaire le monde. Seulement le FN n'était pas et n'est pas au pouvoir. La raison est simple: les Français dans leur immense sagesse n'ont jamais voulu confier la République a la Firme Familiale. Tout le reste est de la littérature et il faut bien que BMFM TV fasse son buzz.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

La seule solution pour éviter des attentats c'est de se tirer d'urgence du bourbier syrien
Aucun politique n'y songe, c'est ballot
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

saint thomas a écrit : La seule solution pour éviter des attentats c'est dese tirerd'urgence du bourbier syrien
Aucun politique n'y songe, c'est ballot
se 'tirer' n'arrangera pas grand chose, par contre mettre en place une force pour vaincre DAESH semble la meilleur solution!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »