campagne anti racisme
-
DKS
- Posteur Titanesque

Re: campagne anti racisme
Vous les gauchistes , ne connaissaient pas la réalité du terrain . Oui , la plupart des arabes ( et des noirs , j'y reviendrai ) sont des racailles , des voleurs , des agresseurs , des vermines , des violeurs . C'est comme ça . C'est dans leur gènes .
Ils VOUS detestent VOUS les gauchistes qui les défendaient ( si vous saviez comme ils vous méprisent aussi ) .
Ils haïssent le république . A part quelques uns .
Ils VOUS detestent VOUS les gauchistes qui les défendaient ( si vous saviez comme ils vous méprisent aussi ) .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Je vais t'expliquer le mode opératoire.Patrick_NL a écrit :
Je suis déçu mon cher Victor. Tu n'as pas fait rempart de ton corps face a ces hordes de black.
RER B bondé.
Ils opèrent à plusieurs (4).
La cible est un passager assis le dos aux passagers debout devant les portes.
Ils agissent au signal de départ du RER. Deux bloquent les portes du RER quand elles veulent se fermer.
l'un bloque les bras de la victime pendant que le dernier lui arrache le portable, les 4 sautent du RER. Les portes se referment immédiatement, le RER démarre, le tour est joué. Tu ne vois rien venir, le temps que tu comprennes que c'est un vol de portable, le RER a redémarré.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
DKS
- Posteur Titanesque

Ouais , et va pas parler des roms ... faudrait ouvrir 1000 sujets sur eux .
C'est une très bonne analyse. Merci de tenter d'ouvrir les yeux à ces gauchistes.Darksider a écrit : Vous les gauchistes , ne connaissaient pas la réalité du terrain . Oui , la plupart des arabes ( et des noirs , j'y reviendrai ) sont des racailles , des voleurs , des agresseurs , des vermines , des violeurs . C'est comme ça . C'est dans leur gènes .
Ce qui est rigolo, c'est que ces gauchistes se disent profondément athée et pourtant ils voient des anges
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Bin , j'espère qu'après tout ça, tu a témoigné chez les flics..Victor a écrit :
Je vais t'expliquer le mode opératoire.
RER B bondé.
Ils opèrent à plusieurs (4).
La cible est un passager assis le dos aux passagers debout devant les portes.
Ils agissent au signal de départ du RER. Deux bloquent les portes du RER quand elles veulent se fermer.
l'un bloque les bras de la victime pendant que le dernier lui arrache le portable, les 4 sautent du RER. Les portes se referment immédiatement, le RER démarre, le tour est joué. Tu ne vois rien venir, le temps que tu comprennes que c'est un vol de portable, le RER a redémarré.
Lion a écrit :
-
DKS
- Posteur Titanesque

Rigole pas avec ça lion . Des arabes ont touché a ma soeur . Si je les attrape : je les bute .Encore heureux que sa petite n'était pas avec .
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Ben voyons!Darksider a écrit : Vous les gauchistes , ne connaissaient pas la réalité du terrain . Oui , la plupart des arabes ( et des noirs , j'y reviendrai ) sont des racailles , des voleurs , des agresseurs , des vermines , des violeurs . C'est comme ça . C'est dans leur gènes .
Ce message me paraît d'abord délirant, débordant de haine.
Il généralise et attribue des caractéristiques à un groupe ethnique "quasi" entier (mais quand on parle de gènes!!!)
Tombe-t-il sous le coup de la loi?
En tous cas, il jure avec la tenue de ce forum.
En tant que "gauchiste" défendant l'égalité des droits; votre message ne correspond pas du tout à mon expérience (longue).
Evidemment, c'est en tant que travailleurs que je soutiens tous les immigrés, pas en tant que "croyants" (là évidemment je ne serais pas d'accord: je suis athée).
Même patron, même combat.
Je sais aussi POURQUOI, ils fuient leurs pays.
Pour toucher les allocs?
Non: pour profiter des richesses volées aujourd'hui encore à leur pays et leurs ancêtres par la France et toutes les autres puissances coloniales.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Patrick_NL
- Animateur

Tu appelles analyse une généralisation?Victor a écrit :
C'est une très bonne analyse. Merci de tenter d'ouvrir les yeux à ces gauchistes.
Ce qui est rigolo, c'est que ces gauchistes se disent profondément athée et pourtant ils voient des angespartout !
Il existe des racailles noires, arabes ... et également blanches cela ne justifie en rien la condamnation de toute une population quelque soit.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 9 fois
une extrême minorité de types que tu croises dans des cités de merde,peut être.Darksider a écrit : Vous les gauchistes , ne connaissaient pas la réalité du terrain . Oui , la plupart des arabes ( et des noirs , j'y reviendrai ) sont des racailles , des voleurs , des agresseurs , des vermines , des violeurs . C'est comme ça . C'est dans leur gènes .
mais ce n'est pas la majorité.
moi je vois des noirs et des arabes intégrés,qui bossent,qui vivent,se marient,font ce qu'ils ont à faire, ect ect....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- prunelle
- Posteur Giganovesque

oh merci oui merci,Hdelapampa a écrit :
Ben voyons!
Il généralise et attribue des caractéristiques à un groupe ethnique "quasi" entier (mais quand on parle de gènes!!!)
En tant que "gauchiste" défendant l'égalité des droits; votre message ne correspond pas du tout à mon expérience (longue).
Evidemment, c'est en tant que travailleurs que je soutiens tous les immigrés, pas en tant que "croyants" (là évidemment je ne serais pas d'accord: je suis athée).
Même patron, même combat.
Je sais aussi POURQUOI, ils fuient leurs pays.
Pour toucher les allocs?
Non: pour profiter des richesses volées aujourd'hui encore à leur pays et leurs ancêtres par la France et toutes les autres puissances coloniales.
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- Patrick_NL
- Animateur

Meme dans les cites de merde, il y a des gens des minorités qui se comporte bien. Généraliser est du racisme pur et dur et ne devrait pas être accepte. Cette campagne est plus utile que jamais.Fonck1 a écrit :
une extrême minorité de types que tu croises dans des cités de merde,peut être.
mais ce n'est pas la majorité.
moi je vois des noirs et des arabes intégrés,qui bossent,qui vivent,se marient,font ce qu'ils ont à faire, ect ect....
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
DKS
- Posteur Titanesque

ne crois pas que ce n'est qu'un clip , c'est la réalité :
Je ne sais pas si vous avez la nationalité française mais pour traiter vos compatriotes et nos aïeux de voleurs, je peux vous dire que si vous l'avez, vous ne l'a méritez pas.prunelle a écrit :
oh merci oui merci,d'avoir osé écrire cette phrase pour profiter des richesses volées à leur pays.....je partage à mille pour cent
Vous me faites honte. J'ai honte que l'on puisse donner la nationalité française à des personnes telles que vous.
Soit on aime la France, soit on la quitte.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
Ce qui est marrant, c'est que ces gauchistes qui se déclarent fièrement athée et défendent contre vents et marées les immigrés religieux sont les plus haïs par ces mêmes immigrés ou descendants d'immigrés.Hdelapampa a écrit :
Ben voyons!
Voir la tuerie des gauchistes on ne peut plus athée de CH !
Et tous ces mômes qui déclarent "CH ils l'ont bien mérité !" et eux les gauchistes, ils continuent à les défendre !
Des fois je me demande si les gauchistes ne sont pas les plus masos de la terre ?
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je préfère Darksider à toi, parce que lui au moins ne cache pas son appartenance au front National..Victor a écrit :
Je ne sais pas si vous avez la nationalité française mais pour traiter vos compatriotes et nos aïeux de voleurs, je peux vous dire que si vous l'avez, vous ne l'a méritez pas.
Vous me faites honte. J'ai honte que l'on puisse donner la nationalité française à des personnes telles que vous.
Soit on aime la France, soit on la quitte.
Tu n'est qu'un sournois se plaquant derrière la posture d'un libéral ou d'un humble Gaulliste..
Dans ce sujet, ton masque est enfin tombé, ne joue donc plus la comédie..
Lion a écrit :