Marine No1 chez les français ...et sur FB

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Marine No1 chez les français ...et sur FB

Message par DKS »

Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, Marine Le Pen remercie ses soutiens, qui ont fait d'elle "la première responsable politique française sur le plus grand réseau social au monde". Comptabilisant presque 1.000.000 de "j'aime" sur sa page, la présidente du Front national détrône Nicolas Sarkozy, à une centaine de soutiens près. François Hollande, président de la République, comptabilise environ 100.000 "j'aime" de moins. Le Président est en revanche la seule personnalité politique française à posséder un compte Snapchat.

Marine Le Pen souhaite "faire de Facebook une gigantesque force de frappe dans le cadre de l'élection présidentielle à venir". Cet outil permet à la candidate à l'élection présidentielle et ses partisans de "démultiplier [leurs] idées". La présidente du Front national maîtrise ce réseau social où elle a, il y a trois semaines, dialogué pour la première fois en direct avec les utilisateurs de Facebook, non sans "bugs" néanmoins. Elle souhaite également se faire entendre par le biais de ses Carnets d'espérances, blog lancé fin février. Certains y voient ici une stratégie de dédiabolisation et normalisation du parti.

:angesdemons36 évidemment , les vieux croûtons gauchistes du forum ne pourront pas comprendre :angesdemons36

Marine sera sûrement élue en 2022 (voir 2017 ), ne vous inquiétez pas , tout ce passera bien , pas de panique :icon_winks:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 9 fois

Re: Marine No1 chez les français ...et sur FB

Message par Fonck1 »

c'est malheureusement pas facebook qui met le bulletin dans l'urne.
si on regarde a peu prêt le nombre de votants moyens pour le FN (8 millions au mieux,revu à la baisse dernièrement) c'est finalement assez peu.
C'est pareil pour les autres.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Darksider a écrit : Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, Marine Le Pen remercie ses soutiens, qui ont fait d'elle "la première responsable politique française sur le plus grand réseau social au monde". Comptabilisant presque 1.000.000 de "j'aime" sur sa page, la présidente du Front national détrône Nicolas Sarkozy, à une centaine de soutiens près. François Hollande, président de la République, comptabilise environ 100.000 "j'aime" de moins. Le Président est en revanche la seule personnalité politique française à posséder un compte Snapchat.

Marine Le Pen souhaite "faire de Facebook une gigantesque force de frappe dans le cadre de l'élection présidentielle à venir". Cet outil permet à la candidate à l'élection présidentielle et ses partisans de "démultiplier [leurs] idées". La présidente du Front national maîtrise ce réseau social où elle a, il y a trois semaines, dialogué pour la première fois en direct avec les utilisateurs de Facebook, non sans "bugs" néanmoins. Elle souhaite également se faire entendre par le biais de ses Carnets d'espérances, blog lancé fin février. Certains y voient ici une stratégie de dédiabolisation et normalisation du parti.

:angesdemons36 évidemment , les vieux croûtons gauchistes du forum ne pourront pas comprendre :angesdemons36

Marine sera sûrement élue en 2022 (voir 2017 ), ne vous inquiétez pas , tout ce passera bien , pas de panique :icon_winks:

Six années c'est long et c'est court .........bien des évènements peuvent survenir.......les Français sont assez coutumier pour créer des surprises bonnes ou médiocres .......si le fn doit arriver au pouvoir, et bien se sera aussi pour les moins âgés d'entre nous ,de comprendre un peu mieux nos mises en garde.......c' est tout ...... chacun son époque... chacun sa bouse .... tout est choix dans la vie... tout se fait... se défait ..se refait ,éternel recommencement...... comme nous ,vous direz alors, nous aurions mieux fait d'écouter d'analyser les judicieux conseils de la précédente génération.......tout n'était pas a jeter....
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

face de Bouc est à l'image de ce qu'on veut bien en faire!
la chatelaine compte ses gueux, quoi de plus normale pour l'aristocrate auto*-proclamer 'de souche'
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

PascalL a écrit : face de Bouc est à l'image de ce qu'on veut bien en faire!
la chatelaine compte ses gueux, quoi de plus normale pour l'aristocrate auto*-proclamer 'de souche'
T'as même pas les couilles de me citer quand tu m'insultes . Tu me fais pitié.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Tu sais ce qu'il dit le vieux crouton "gauchiste" à ta Marine ? Il lui dit "merde" et te dit "merde" ! Ta Marine tu peux te la garder et te pignoler devant son portrait !
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

hornby a écrit : Tu sais ce qu'il dit le vieux crouton "gauchiste" à ta Marine ? Il lui dit "merde" et te dit "merde" ! Ta Marine tu peux te la garder et te pignoler devant son portrait !

Perso , je suis + Marion :amour88 mais bon ...
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Darksider a écrit :

Perso , je suis + Marion :amour88 mais bon ...
Les 'croutons' gauchistes ont bien compris que la racaille qui bave devant la châtelaine et sa nièce ne sont que des bons à rien, des parasites dans notre société!
La blondeur a toujours été un fantasme pour les amoindris et les miséreux sexuels...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »