campagne anti racisme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: campagne anti racisme

Message par Jarod1 »

Le calcul est simple, pour gagner en 2017 Hollande n'a qu'une carte à jouer : la montée du FN qui ferait sauter la droite au premier tour, et la victoire au second tour au nom du "front républicain".

Alors, on va provoquer et provoquer encore : commémoration de la victoire du FLN, pubs anti-racistes inutiles alors que 5 ou 6 arabes viennent de tuer et blesser des centaines d'innocents (de toute couleur certes), etc..
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Le pire avec ce attentats , c'est que ces abrutis d'islamistes tuent même leurs "soeurs " :content36
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 9 fois

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit : Le pire avec ce attentats , c'est que ces abrutis d'islamistes tuent même leurs "soeurs " :content36
c'est à ça qu'on voit la bêtise d'un islamiste,et pour ton info,la plupart des personnes de même origines,ne les considèrent pas "comme des frères"
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

LOFOTEN a écrit : Lyon:
Les racistes islamiques se sont accaparé de L’association qu'ils dirige de lutte contre le racisme et des discriminations, pour promouvoir l'Islam et pour nous provoquer. Je me demande si l'ordre mondial des illuminati à pas un plant pour islamiser l'Europe et détruire notre civilisation ! Les guerres sont déjà un moyen d'immerger l'Europe dans un raz-de-marée d'immigrations islamique. Les illuminati de l'ordre mondial ont déclenché le 11 septembre est la guerre d'Irak en s'en prenant aux Américains pour justifier une politique de sécurité mondiale et la perte de n'ont libertés.
Modifié en dernier par legrand le 22 mars 2016 10:20, modifié 1 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Fonck1 a écrit :

c'est à ça qu'on voit la bêtise d'un islamiste,et pour ton info,la plupart des personnes de même origines,ne les considèrent pas "comme des frères"
:cote: Tu as de la chance , Foncky , d'avoir un sympathisant Fn dans tes rangs . Ca permet de donner le change a certains gauchistes haineux . Moi , je reste zen :angesdemons36
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Darksider a écrit :

:cote: Tu as de la chance , Foncky , d'avoir un sympathisant Fn dans tes rangs . Ca permet de donner le change a certains gauchistes haineux . Moi , je reste zen :angesdemons36
Y'a que les Fhaineux pour ne pas comprendre qu'une bombe tue tout le monde, musulman, Chrétien comme athée!!
Mais c'est vrai que pour le Fhaineux moyen, tous les morts n'ont pas la même valeur... j'oubliais!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je ne vois pas le rapport.
personnellement,je ne met pas dans le même panier les torchons et les serviettes,et non,je ne suis toujours pas raciste.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Victor a écrit :
Je ne sais pas si vous avez la nationalité française mais pour traiter vos compatriotes et nos aïeux de voleurs, je peux vous dire que si vous l'avez, vous ne l'a méritez pas.
Vous me faites honte. J'ai honte que l'on puisse donner la nationalité française à des personnes telles que vous.
Soit on aime la France, soit on la quitte.
..........

Pour de telles paroles touchant à l'honneur, autrefois vous n'auriez pas échappé au duel......j'adore l'escrime ...
Comme quoi vous n'avez pas réfléchi plus loin que votre pif ,sinon vous n'auriez même pas tenu de tels propos ..un enfant né de père français prends la nationalité de son père , en France il est de suite Français...
En me mettant au service de mon pays j'ai eu la grande chance....(ce qui n'empêche pas de reconnaître ses fautes et les belles choses de son passé)..... que chacun de mes engagements pour la France à l'époque de ma vie active m'apporte beaucoup plus que je m'y attendais .....vous pensez être meilleur français que moi????????alors je vais me permettre ceci .. vous connaissez très certainement cette distinction française particulière que l'on obtient sur proposition par les responsables de nos organisations politiques, syndicales et autres l'avez vous obtenu??????? obtenu quoi mais!!!!!
Votre carte?? votre nomination de grand électeur??????????ah NON pourtant vous vous croyez plus français que moi !!..alors de quel droit vous autorisez vous a me donner des leçons...Surpris ?? Remettez vous mon petit , et oui je vote un peu plus souvent que vous...je suis FRANCAISE :f_fr: :f_fr:
Au fait ,quel est votre Sénateur préféré????????......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Jarod1 a écrit : Le calcul est simple, pour gagner en 2017 Hollande n'a qu'une carte à jouer : la montée du FN qui ferait sauter la droite au premier tour, et la victoire au second tour au nom du "front républicain".

Alors, on va provoquer et provoquer encore : commémoration de la victoire du FLN, pubs anti-racistes inutiles alors que 5 ou 6 arabes viennent de tuer et blesser des centaines d'innocents (de toute couleur certes), etc..

:super: :super: :icon_clap: :icon_clap:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

prunelle a écrit : ..........

Pour de telles paroles touchant à l'honneur, autrefois vous n'auriez pas échappé au duel......j'adore l'escrime ...
Comme quoi vous n'avez pas réfléchi plus loin que votre pif ,sinon vous n'auriez même pas tenu de tels propos ..un enfant né de père français prends la nationalité de son père , en France il est de suite Français...
En me mettant au service de mon pays j'ai eu la grande chance....(ce qui n'empêche pas de reconnaître ses fautes et les belles choses de son passé)..... que chacun de mes engagements pour la France à l'époque de ma vie active m'apporte beaucoup plus que je m'y attendais .....vous pensez être meilleur français que moi????????alors je vais me permettre ceci .. vous connaissez très certainement cette distinction française particulière que l'on obtient sur proposition par les responsables de nos organisations politiques, syndicales et autres l'avez vous obtenu??????? obtenu quoi mais!!!!!
Votre carte?? votre nomination de grand électeur??????????ah NON pourtant vous vous croyez plus français que moi !!..alors de quel droit vous autorisez vous a me donner des leçons...Surpris ?? Remettez vous mon petit , et oui je vote un peu plus souvent que vous...je suis FRANCAISE :f_fr: :f_fr:
Au fait ,quel est votre Sénateur préféré????????......
C'est tout à votre honneur madame !
Le problème est sur le fait que certaines personnes n'hesitent pas à traityer de raciste des français qui osent affirmer qu'une certaine communauté est en grande majorité en france respônsable du trafic d'armes , de drogue et d'attentats !
Cer n'est pas du racisme , ce ne sont de des constatations !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

le chimple a écrit :
C'est tout à votre honneur madame !
Le problème est sur le fait que certaines personnes n'hesitent pas à traityer de racistedes français qui osent affirmer qu'une certaine communauté est en grande majorité en france respônsable du trafic d'armes , de drogue et d'attentats !
Cer n'est pas du racisme , ce ne sont de des constatations !
Sur ce forum, les racistes s'auto-dénoncent eux même de bon cœur...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Jarod1 a écrit : Le calcul est simple, pour gagner en 2017 Hollande n'a qu'une carte à jouer : la montée du FN qui ferait sauter la droite au premier tour, et la victoire au second tour au nom du "front républicain".

On va lui reprocher à Hollande de jouer sur le sensible pour gratter des voix?
C'est clair qu'il cherche à encaisser du vote en se présentant comme "consensuel et fraternel",donc contre "la menace" le FN et certainement à voir la Droite disparaitre au premier tour....

Mais......Nicolas Sarkozy avait joué l'Unité en 2007....Rempart contre le FN....Rappelles toi.....Il est élu........
Résultat en 2012 il a récidivé en accentuant sa "chasse aux thèmes du FN(Buisson) donc en cassant cette "Unité passée"...
Ca lui a coûté la défaite parce que là ce sont aussi des Centristes qui ne l'on pas suivi(Bayrou)...

Que ce soit la Gauche ou la Droite le but est d'arriver au second tour par tous les moyens,ensuite ils savent l'un et l'autre que c'est "tout bonus" pour le second tour....
Le tout est d'arrivé dans les 2 premiers....C'est grave de voir ça d'ailleurs...
Modifié en dernier par Crapulax le 22 mars 2016 12:25, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Et quand comme moi, on est "Français de souche" (aussi loin que je ^peux remonter dans le passé (6 générations environ plus quelques bribes), tous mes ancêtres sont nés en France de parents nés en France.
Je dois quitter la France?
Pour aller où?
"Je n'aime pas LA France" ou "J'aime LA France sont des propositions qui pour moi n'ont AUCUN sens.
Pour moi, LA France n'existe pas, c'est une construction idéologique , un RECIT auquel je n'adhère pas.
L'Histoire n'est pas une suite d'images d'Epinal avec ses mythiques héros incontestables.
La nation est une idéologie qui prétend qu'il y a une langue commune (même pas entièrement vrai) et des intérêts communs à TOUS les Français: ça c'est absolument faux.
Les Capitalistes, les bourgeois "Français" investissent là où ça coûte le moins, habitent à l'étranger, pour ne pas payer d'impôts en France.
Leur seule vraie patrie, c'est le Capital, l'Argent.
Moi, c'est le prolétariat international.
Il y a par exemple une frontière entre moi et Mr Bolloré ou Mme Bettencourt ou...JM Le Pen.
Je paie mes impôts, j'obéis aux Instructions Officielles, je respecte les lois: JE RESTE.
On ne peut pas, à moins de rompre avec la Constitution et la loi me demander de partir.
Modifié en dernier par Hdelapampa le 22 mars 2016 13:25, modifié 1 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Anne32 a écrit :

:super: :super: :icon_clap: :icon_clap:
je ne suis pas d'accord avec ça, parce que hollande n'est pas souhaité,et que la droite est probablement en meilleur place avec le fn.

le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

PascalL a écrit :

Sur ce forum, les racistes s'auto-dénoncent eux même de bon cœur...
J'ose confirmer qu'une certaine ethnie est en grande partie responsable de trafics en tout genre et d'attentats !
Prouvez moi le contraire !
Et je n'ai pas l'impression d'etre raciste !
Par contre , je denonce les gens qui s'evertuent pour des raisons diverses comme l'electorat ou le bien pensant , à cirer les pompes à ces emmerdeurs !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »