Discours assez surréaliste... qui fera surement rire un Afgan qui a sur faire reculer les Américains puis les Soviétiques...crepenutella a écrit :
Les terroristes n'ont aucune envie que nous partions en guerre contre eux. Au contraire systématiquement ils donnent pour exigences après leurs attentats, le retrait des forces occidentales du théâtre irako-Syrien. Ils sont apeurés à l'idée que nous intervenions d'avantage. Mais nous devons nous défendre et défendre les peuples opprimés par la religion et les fanatiques. Pour cela il faut que l'Occident prenne le contrôle de ces zones de non droit du moyen-orient et purge cette immense fausse sceptique. Nous seuls pouvons apporter la stabilité à ces régions ainsi que le respect des droits de l'Homme. En outre, ils ont aucune chance contre nous. Ils ne sont que des "indiens" sans défense armés de flèches et de caillous face à nous qui les dominons culturellement, militairement, économiquement et ne l'oublions pas...démographiquement.
sûr qu'ils doivent chier dans leur froc si on débarque avec notre porte avion rouillé....
Nous dominons que dalle mon ami! Si les Arabes coupent le robinet à pétrole, tu seras le premier à hurler avec ton jerrican à la main!
Ils nous tiennent par les couilles aussi surement qu'on n'est même pas en mesure (sauf les Ricain) de les mettre au pas militairement!
N'oublions pas nos 3% de déficits
Notre armée est comme notre pays... au 6ième sous-sol!


