Galaxi a écrit :
Arrête de manipuler la parole des autres fonck, je ne suis pas sensible aux manipulateurs, tu en es un fameux ! je n'ai jamais dit que Moureaux était un terroriste :roll:, relis les écrits, ça te rafraîchira la mémoire du sujet, Moureaux a favorisé le communautarisme à Molenbeek, le clientélisme politique, tout ce qui fait que Molenbeek est aujourd'hui un nid, déjà quand j'étais enfant, il y avait des communes bruxelloises qu'on évitait ...
mais dans la vie très cher(e) tout le monde fait des conneries.
vous aussi,preuve en est,vous passez votre temps à généraliser tout le monde en permanence,pour moi,c'est un manque d'intelligence et de répartie.
vous voyez,on a tous nos points de vue.
la seule différence entre vous et moi,c'est que moi,je vous permets de les exprimer,vous,vous préfèreriez m’éjecter.
le problème du communautarisme est européen,et uniquement européen....
enfin,ça n'a rien à voir avec le sujet,il y a plein de gens qui ne s'intègrent pas,qui ne vont pas poser de bombes !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary