Les attentas terroristes sur notre continent...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Les attentas terroristes sur notre continent...

Message par PascalL »

LOFOTEN a écrit :

Il faut lire les messages mon cher : ...j'ai donné la liste des attaques gares et aéroports . Pas plus

Maintenant si vous voulez continuer je peux poursuivre avec Action direct, Bande a Bader, et Brigades rouge :siffle:
excuses... j'avais pas vu que ta liste était ciblée...
maintenant si tu crois qu'il y a des gens qui se revendique d'action direct de l'OAS, de bader ou de tout autre groupe terroriste, tu divagues!
Un terroriste est un terroriste quel que soit ses motivations: c'est un assassin!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

LOFOTEN a écrit :

J'étais pas né , moi, a cette époque ... :content79 :content79
Et bin moi, si..Il faut rajouter ça à ton palmarès, ne t'en déplaise mon vieux.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

LOFOTEN a écrit :
Non pas du tout aucune volonté de ma part de masquer. Mon copié/collé a déconné . D'ailleurs c'est l'intégral du Figaro .
Putain énorme... :content85 :content85 :content85

Mais franchement, c'est quoi ton problème ? Ca t'est tellement insupportable d'admettre que ceux qui partagent tes opinions politiques ont aussi du sang sur les mains ? Bien sûr, ces dernières années les islamistes décrochent largement la palme. Mais avant, les autonomistes, les anarchistes, les communistes ET les fascistes AUSSI ont commis des attentats tout aussi sanglants. Pourquoi toujours vouloir le cacher ?
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Kelenner a écrit :

Putain énorme... :content85 :content85 :content85

Mais franchement, c'est quoi ton problème ? Ca t'est tellement insupportable d'admettre que ceux qui partagent tes opinions politiques ont aussi du sang sur les mains ? Bien sûr, ces dernières années les islamistes décrochent largement la palme. Mais avant, les autonomistes, les anarchistes, les communistes ET les fascistes AUSSI ont commis des attentats tout aussi sanglants. Pourquoi toujours vouloir le cacher ?
Pour la n° fois , tout comme Pascal ..mais qui s'est excusé....tu ne lis pas les messages : la liste du Figaro incluait que les attentats des gares et aéroports .

Pour le reste de tes invectives je m'en f....
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

La gare de Bologne serait donc un stade de foot ? Bref, face à tant de mauvaise foi, inutile d'insister... Dommage pour tes copier-coller malencontreusement "ratés"...
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

LOFOTEN a écrit :

Pour la n° fois , tout comme Pascal ..mais qui s'est excusé....tu ne lis pas les messages : la liste du Figaro incluait que les attentats des gares et aéroports .

Pour le reste de tes invectives je m'en f....
la liste du Figaro incluait que les attentats des gares et aéroports dont celui de Bologne en tète d'article.
je l''avais dailleurs poste ( sans coupure) ici: http://www.forum-actualite.com/debats/b ... l#p1262282
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

le mieux pour vous mettre d'accord est de parler de terroristes dans un cas et d'islamistes dans l'autre
ensuite vous faites deux colonnes pour comparer
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »