campagne anti racisme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: campagne anti racisme

Message par PascalL »

Allora a écrit :

je ne te voyais pas prendre la défense des bondieuseries . :content116
je persiste .. c'est bien la religion qui pollue les esprits rien à voir avec l'ethnie, l'origine culturelle , le physique .
La religion Chrétienne durant des siècles nous a fait suer.. maintenant c'est l'Islam.
Tu ne trouveras pas en moi un défenseur des croyants , d'où qu'ils viennent... (croyant du Dieu unique, religion du livre regroupant Juif, Chrétien et musulman). Pourtant, ces terroristes ne doivent pas être considéré comme des croyants, mais des intégristes qui ont bazardés leur humanité contre de la haine!

Ces gens sont des haineux, qui sous les ordres de dingues, commettent des meurtres!
Les commanditaires se livrent une guerre de pouvoir et tente par le biais d'esprits perdus, d'augmenter le capital de nuisance.

La religion est et restera la pire calamité de l'humanité. Ces terroristes ont de beau jour devant eux, notre société (consumériste) ne peut leur opposer qu'un modèle qui de toute façon les a exclu...
on est dans la merde...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Allora a écrit :

ce n'est pas une ethnie le chimple .. c'est une religion .
ça n'a rien à voir avec la couleur de peau ou l'origine
mais bien l'idéologie religieuse.
Cela n'a rien à voir avec tout ça.
Je crois savoir comme vous tous que la plupart des terroristes effectifs ont des profils très divers.
Certains étaient musulmans pratiquants, d'autres non et sont passés directement de la petite délinquance au djihad: qu'on ne me parle donc pas de religion ( je n'ai pour toutes aucune tendresse, ni complaisance).
Certains djihadistes (pour l'instant n'ayant pas commis d'attentats en France ou ailleurs) sont d'ailleurs des jeunes qui ne sont pas "d'origine immigrée" ou ayant reçu une éducation musulmane, par exemple ce sinistre égorgeur Français en Syrie, élevé pur porc.
La question la plus intéressante à tous points de vue (et quelles que soient nos opinions politiques) est ce qu'ils ont en commun, qui explique leur si facile recrutement par des fanatiques religieux.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Hdelapampa a écrit :
Certains djihadistes (pour l'instant n'ayant pas commis d'attentats en France ou ailleurs) sont d'ailleurs des jeunes qui ne sont pas "d'origine immigrée" ou ayant reçu une éducation musulmane, par exemple ce sinistre égorgeur Français en Syrie, élevé pur porc.
C'est bien ce que je dis .. les convertis - donc ceux qui adhèrent à la religion - ne sont pas tous arabes.. donc c'est bien une question de religion - merci
CQFD
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

PascalL a écrit : La religion est et restera la pire calamité de l'humanité.
On est bien d'accord ! La spirutalité : oui! la religion : Nooon!

qu'ils soient religieux déviants, racailles, criminels etc.. c'est quand même au nom de la religion -par et pour elle -qu'ils tuent . La source de leur folie est bien là ds une croyance , un dogme ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Allora a écrit :

C'est bien ce que je dis .. les convertis - donc ceux qui adhèrent à la religion - ne sont pas tous arabes.. donc c'est bien une question de religion - merci
CQFD
Pour beaucoup peut être mais pour certaines petites frappes , c'est un business comme un autre. Le soit disant cerveau arrêté en Belgique est décrit par son entourage comme un dealer et un fêtard sans convictions religieuses. Ils sont certes utilises par Daesh mais plus pour leur compétence de truands que pour leur foi véritable.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

quand on pense que le gouvernement a lancé une campagne anti racisme cette semaine pour nous faire croire que tous ces gens sont gentils malgré leurs crimes faut le faire ! mais cette pub pour celui qui sait lire entre les lignes c'est uniquement pour essayer d'empêcher le FN pour être au second tour voilà le but de cette campagne ! dénigrer faire croire ,dénigrer et encore salir et dénigrer sans arrêt !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

evariste a écrit : quand on pense que le gouvernement a lancé une campagne anti racisme cette semaine pour nous faire croire que tous ces gens sont gentils malgré leurs crimes faut le faire ! mais cette pub pour celui qui sait lire entre les lignes c'est uniquement pour essayer d'empêcher le FN pour être au second tour voilà le but de cette campagne ! dénigrer faire croire ,dénigrer et encore salir et dénigrer sans arrêt !
Ça, c'est vraiment trop injuste.. :calimero:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

evariste a écrit : quand on pense que le gouvernement a lancé une campagne anti racisme cette semaine pour nous faire croire que tous ces gens sont gentils malgré leurs crimes faut le faire ! mais cette pub pour celui qui sait lire entre les lignes c'est uniquement pour essayer d'empêcher le FN pour être au second tour voilà le but de cette campagne ! dénigrer faire croire ,dénigrer et encore salir et dénigrer sans arrêt !
Tu as le droit d'être PRO-RACISTE (dans ton fort intérieur, car l'exprimer est un délit) mais faire une campagne anti-violeur n'a pas pour but de stigmatiser les femmes!!
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Lion blanc a écrit :
Dis des noms, pour voir ?
Avec plaisir :
Pour les cireurs de pompes :
Je fais un paquet cadeau : la gauche et en particulier le PS !
Un exemple ?
Hidalgo et son laxisme avec les prières de rue !
Aubry avec ses horaires dediées dans les piscines de sa ville pour les musulmanes !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

le chimple a écrit :

Avec plaisir :
Un exemple ?
Aubry avec ses horaires dediées dans les piscines de sa ville pour les musulmanes
!
dénonciations calomnieuses...

les prières de rue (comme le défilé des intégristes cathos) c'est un problème de circulation -> le préfet!
La piscine et les horaires réservés aux femmes (grosses, religieuse, lesbienne, ...) c'est un problème de planning -> directeur de la piscine
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

le chimple a écrit :

Avec plaisir :
Un exemple ?
Aubry avec ses horaires dediées dans les piscines de sa ville pour les musulmanes !
C'est tout ? :shock:
Moi qui croyais tenir le scoop de l'année, chu déçu :(
Image
Lion a écrit :
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit :

personnellement,je connais plus de bons blancs qui pratiquent allégrement le travail au noir,le braconnage, le vol en tout genre,qui roulent bourrés, qui battent leur femme, leurs gosses, ect ect....
Mais je suis d'accord fonck sur ce point !
C'est quand même un peu prendre un sacré raccourci de traiter de raciste une personne qui souligne le fait que aujourd'hui , la quasi totalité des attentats sont perpetrés par des islamistes , que le trafic de drogue et d'armes est quasiment entre les mains de ces gens là et que aujourd'hui , force est de constater que les crapules issuis de cette ethnie emmerdent le monde entier !
Juste une question :
Sachant que la quasi totalité des crapules integristes a été formée dans des grouppements salafistes qui ont encore pignon sur rue , quand est ce que caseneuve qui nous saoule avec ses mesures à la petite semaine , va t il faire le menage ??
Valls qui , ayant tout à fait raison a avoir dissous certains groupes d'extrème droite aurait du ne pas s'arreter en si bon chemin et degager ce nid de vermine !
Chose qu la Belgique est entrain de payer le prix fort aujourd'hui en laissant faire pour la soit disante paix sociale des nid d'islamistes dans leur pays !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Et pendant que les belges ramassent leurs morts, notre gouvernement patauge encore avec cette déchéance de nationalité.. :XD:
Image
Lion a écrit :
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

cette campagne anti racisme dans laquelle on ne parle évidemment pas du racisme anti-blanc ou anti-catholique va trourner au ridicule car le télépspectatuer va voir les images du bain de sang perpétré par des musulmans et deux minutes plus tard les pub pour nous dire qu'ils sont tous 'gentils '
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 9 fois

Message par Fonck1 »

le cid a écrit : cette campagne anti racisme dans laquelle on ne parle évidemment pas du racisme anti-blanc ou anti-catholique va trourner au ridicule car le télépspectatuer va voir les images du bain de sang perpétré par des musulmans et deux minutes plus tard les pub pour nous dire qu'ils sont tous 'gentils '
ya pas de racisme blanc ou noir,ya du racisme,le racisme n'a pas de couleur.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »