campagne anti racisme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: campagne anti racisme

Message par Kelenner »

Fonck1 a écrit :

ya pas de racisme blanc ou noir,ya du racisme,le racisme n'a pas de couleur.
+1000

Je commence vraiment à en avoir plein le cul de ces compétitions victimaires.
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Le racisme est créé par la politique qui fait venir des musulmans de l'Islam radicale. Pour ces musulmans le racisme c'est ne pas les accepter. Le port du voile islamique et t'une provocation raciste.
Modifié en dernier par legrand le 22 mars 2016 22:12, modifié 1 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 9 fois

Message par Fonck1 »

legrand a écrit : Le racisme est créé par la politique qui fait venir des musulmans de l'Islam radicale. Pour ces musulmans le racisme c'est ne pas les accepter.
tu crois queon leur demande leur radicalisme à la frontière et qu'en plus,ils te le donnent? :hehe: :hehe:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Fonck1 a écrit :

tu crois queon leur demande leur radicalisme à la frontière et qu'en plus,ils te le donnent? :hehe: :hehe:
Il y a qu'à voir de qu'elle pays musulmans ils proviennent pour avoir un doute; et rien qu'à leur accoutrement ça donne une idée sur leurs états d'esprit. Et toutes c'est musulmanes qui soi-disant fuit la dictature Islamique, avec leurs voiles sur la tête dans un pays laïque :siffle: elles sont la pour promouvoir le radicalisme communautaire rien d'autre. Elles se voit musulmanes avant humaines tout le problème et là !
Et tout c'est turques et c'est marocains, nombreux en France, alors qu'il n'a pas de guerre chez eux, c'est bien de l'immigration financière ! produite par la politique qui se tire une balle dans le pied.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Le racisme anti-blanc:
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

legrand a écrit :
Il y a qu'à voir de qu'elle pays musulmans ils proviennent pour avoir un doute; et rien qu'à leur accoutrement ça donne une idée sur leurs états d'esprit. Et toutes c'est musulmanes qui soi-disant fuit la dictature Islamique, avec leurs voiles sur la tête dans un pays laïque :siffle: elles sont la pour promouvoir le radicalisme communautaire rien d'autre. Elles se voit musulmanes avant humaines tout le problème et là !
Et tout c'est turques et c'est marocains, nombreux en France, alors qu'il n'a pas de guerre chez eux, c'est bien de l'immigration financière ! produite par la politique qui se tire une balle dans le pied.
parce que tu crois qu'ils passent avec une barbe de six pieds et la djellaba sur le bateau? tu crois qu'ils sont si débiles que ça?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

........ :amour88 ....de COLERE à TOLERE......il n'y a qu'une lettre a changer pour transformer la N en M........ :amour88
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Hdelapampa a écrit : Le racisme anti-blanc:
Consternant.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Ceux qui ne voient pas le racisme anti- Blancs ne les côtoient pas . Ou même s'ils les fréquentent , ils ne savent pas que ce sont des gens fourbes et hypocrites . En gros , ils nous pissent au cul , Nous les Blancs .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Consternant.
c'est exagéré,mais pas forcément faux...

legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Fonck1 a écrit :

parce que tu crois qu'ils passent avec une barbe de six pieds et la djellaba sur le bateau? tu crois qu'ils sont si débiles que ça?
Pour l'occasion peut t'être que non mais, leurs femmes, elle pour rien on monde enlèveraient leurs culottes de la tête, grasse à cela on peut les identifier.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Fonck1 a écrit :
c'est exagéré,mais pas forcément faux...
et dire que c'est même pas exagéré... (je suis blanc, je pourrais le dire!) mais même pas!
c'est la strict et banale vérité!

mais ce que dis le gars a existé! Quand l'Egypte dominait le monde et que l'Européen vivait dans des cahutes en bois, le 'blanc' n'était qu'une merde pour le 'noir' d'Egypte Pharaonique....

Enfin, les réactions à ce sketch en disent long sur la médiocrité de certain!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

PascalL a écrit :

et dire que c'est même pas exagéré... (je suis blanc, je pourrais le dire!) mais même pas!
c'est la strict et banale vérité!

mais ce que dis le gars a existé! Quand l'Egypte dominait le monde et que l'Européen vivait dans des cahutes en bois, le 'blanc' n'était qu'une merde pour le 'noir' d'Egypte Pharaonique....

Enfin, les réactions à ce sketch en disent long sur la médiocrité de certain!
Ce que je trouve consternant, c'est qu'au final, sa position me semble plus qu'ambigüe, qu'il semble finalement nier en partie le racisme anti-blanc et pour finir tout remettre une énième fois sur le dos du passé douloureux, la colonisation, l'esclavage, etc.

D'accord, c'était terrible, mais personnellement, je n'y étais pas. Il serait temps que les gars fassent le ménage dans leur tête à ce niveau là et tournent la page: les gens qui vivent maintenant en France n'ont pour l'essentiel pas été responsables de cela (ou sont extrêmement vieux, s'il en reste). Je ne me sens en aucun cas coupable pour le passé colonial de la France, pas plus qu'un Allemand né après les années 1920 n'a à se sentir coupable pour la deuxième guerre.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Stounk a écrit :
Ce que je trouve consternant, c'est qu'au final, sa position me semble plus qu'ambigüe, qu'il semble finalement nier en partie le racisme anti-blanc et pour finir tout remettre une énième fois sur le dos du passé douloureux, la colonisation, l'esclavage, etc.

D'accord, c'était terrible, mais personnellement, je n'y étais pas. Il serait temps que les gars fassent le ménage dans leur tête à ce niveau là et tournent la page: les gens qui vivent maintenant en France n'ont pour l'essentiel pas été responsables de cela (ou sont extrêmement vieux, s'il en reste). Je ne me sens en aucun cas coupable pour le passé colonial de la France, pas plus qu'un Allemand né après les années 1920 n'a à se sentir coupable pour la deuxième guerre.
Mais personne ne nie le racisme anti-blanc (anti-vieux, anti-jeune, anti-femme (sexisme), ...) tous les racisme existent! et le racisme anti-blanc EXISTE! (es-tu satisfait venant d'un infâme gauchiste universaliste).
Mais peux-tu admettre, que ce problème de racisme anti-blanc n'est qu'anecdotique (pas pour celui qui le vit, car toute stigmatisation est préjudiciable) , mais sur l'ensemble des cas relevés?
Peux-tu admettre cela?
L'homme blanc, vieux, riche est le dominateur de ce monde. Tous ce qui s'écarte de lui (comme modèle) subit les foudres de la société qui aspire à ce modèle.
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

PascalL a écrit :

Mais personne ne nie le racisme anti-blanc (anti-vieux, anti-jeune, anti-femme (sexisme), ...) tous les racisme existent! et le racisme anti-blanc EXISTE! (es-tu satisfait venant d'un infâme gauchiste universaliste).
Mais peux-tu admettre, que ce problème de racisme anti-blanc n'est qu'anecdotique (pas pour celui qui le vie, mais sur l'ensemble des cas relevé)?
Peux-tu admettre cela?

L'homme blanc, vieux, riche est le dominateur de ce monde. Tous ce qui s'écarte de lui (comme modèle) subit les foudres de la société qui aspire à ce modèle.
C'est là où on ne pourra pas tomber d'accord. Je pense au contraire que beaucoup de gens vivant en France ne supportent pas les blancs (en qui probablement ils voient les anciens coloniaux, j'imagine que c'est la racine du problème), ne supportent pas nos valeurs ni notre mode de vie. Je pense que c'est le noyau du problème de la radicalisation islamiste qui s'est propagé dans le pays (à grand renfort de barbes et de voiles) en quelques années.

Je ne crois pas que cela soit anecdotique, je crois au contraire que c'est un de nos plus gros problème. Je ne suis pas non plus un alarmiste voyant derrière chaque musulman ou personne d'origine maghrébine un ennemi potentiel, je pense que la plupart de ces gens sont des gens raisonnables n'aspirant qu'à mener une existence paisible (même si l'un n'empêche pas l'autre).

Le grand écart sur les valeurs qui s'est creusé et que nous avons feint de ne pas voir (surtout à gauche), on se l'est pris en pleine poire après Charlie Hebdo où d'un coup on s'est aperçu, un peu tard, j'en ai peur, qu'énormément de jeunes, mais pas seulement, ne partageaient pas des valeurs qui nous semblent essentielles et sur lesquelles reposent notre culture, notre mode de vie et notre Constitution.

Croire que tout ça va gentiment s'estomper avec le temps relève pour moi de la naïveté.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »