Le tourisme se réoriente
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Le tourisme se réoriente
Lu dans "les Echos" du 17/03/2016 : "pour l'été 2016 les vacanciers français seront 80% de moins que l'an dernier en Tunisie, 73% de moins en Turquie, et 47% de moins au Maroc".
"terrorisme et vagues migratoires pèsent sur les destinations".
"on peut s'attendre à une hausse des prix sur les destinations refuges".
Effectivement, par exemple, Cuba, une des destinations touristiques les plus sures, du moins tant que le régime castriste sera en place, devient hors de prix.
Effectivement, par exemple, Cuba, une des destinations touristiques les plus sures, du moins tant que le régime castriste sera en place, devient hors de prix.
- PascalL
- Posteur Titanesque

Re: Le tourisme se réoriente
Cela fait déjà plusieurs années..hornby a écrit : Lu dans "les Echos" du 17/03/2016 : "pour l'été 2016 les vacanciers français seront 80% de moins que l'an dernier en Tunisie, 73% de moins en Turquie, et 47% de moins au Maroc".
(moi l'année dernière, j'ai annulé la Tunisie pour me réorienter sur l'Espagne)
Les terroristes savent que le point névralgique de nos sociétés est l'économie...
Qu'on le veuille ou non, ils gagnent! Avant de réellement changer notre manière de vivre, il faudra nous mettre à genoux économiquement, puis une fois au sol... on réagira férocement!
Dans tous les cas de figures, les quelques nomades du désert qui propagent la haine gagneront! Ils vont nous obliger à changer!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les probabilités de mourir dans un attentat au cours d'un voyage, même en Tunisie, serait de combien ?
Où, le prochain attentat aura t-il lieu ?
Si le touriste a la frousse, c'est le jihadiste qui gagne..
Lion a écrit :
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Moi, perso, je m'en fous. Je suis allé en Tunisie 6 mois après la Révolution, si j'avais l'occasion j'y retournerais sans souci, idem pour la Turquie ou le Maroc. J'éviterais juste de foutre les pieds en Egypte en ce moment, mais sinon ça ne me pose aucun problème.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et Paris et Bruxelles, ça te tente ?Kelenner a écrit : Moi, perso, je m'en fous. Je suis allé en Tunisie 6 mois après la Révolution, si j'avais l'occasion j'y retournerais sans souci, idem pour la Turquie ou le Maroc. J'éviterais juste de foutre les pieds en Egypte en ce moment, mais sinon ça ne me pose aucun problème.
Lion a écrit :
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Bruxelles, déjà fait plusieurs fois, mais c'est une ville que j'aime beaucoup et où je reviendrai sûrement.
Paris, j'y vis.
Paris, j'y vis.
- PascalL
- Posteur Titanesque

Mais moi j'ai des mômes, une femme, ma société, ma vie à protéger!Lion blanc a écrit : Les probabilités de mourir dans un attentat au cours d'un voyage, même en Tunisie, serait de combien ?
et quand tu as vu l'autre dingue avec sa kalash faire le kéké sur la plage d'un hôtel, tu comprends que comme touriste, tu es LA cible!
et moi je peux accepter la fatalité de mourir dans un aéroport à Bruxelles car 2 tarés ont fait sauté le terminal, mais partir en vacance là ou des dingues m'attendent pour tomber sous leurs balles....
La population musulmane (d'ici et de là bas) doit combattre-dénoncer-attaquer ces dingues qui provoque le chaos!
La population musulmane (d'ici et de la bas) doit s'unir contre LEURS traitres! Leur bourreau!
CAR , quand les blancs en auront plein de cul de tous ce merdier, c'est EUX dans toute leur singularité qui payeront l'adition!
et moi, je ferai un exemple avec Molenbeek.
Partout ou on a des preuves du passage des terroristes:
Expulsion des sympathisants! Destruction des maisons, fermetures des mosquées-magasins-caves!
Partout ou ces terroristes ont trouver de l'aide: SANCTIONS!
MOI, je ne veux pas attendre que ce soit les Fhaineux qui prennent les choses en main!
- PascalL
- Posteur Titanesque

ca me fait pas peur...oups a écrit : Destruction des maisons , maseltov , comme a gaza !
Deja en decembre 1980 , ce bon maire communiste de vitry sur seine a evacue au buldozer 300 travailleurs maliens , depuis d'autres sont venus...........plus nombreux dit on !
- Allora
- Posteur DIVIN

L'Espagne et le Portugal font le plein .. tant mieux !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Anne32
- Posteur DIVIN

Entièrement d'accord, annuler des voyages en Tunisie ou ailleurs, c'est effectivement ruiner ces pays qui vivent du tourisme.Lion blanc a écrit : Les probabilités de mourir dans un attentat au cours d'un voyage, même en Tunisie, serait de combien ?
Il faut être fataliste et se dire que notre destin est écrit dans le grand livre.
Qui sait si demain en me levant, je ne glisserais pas sur le tapis, qui sait si en traversant la rue, je ne me ferais pas renverser par une voiture??????
Le mieux serait en effet de rester couché, le lit est le seul endroit sûr
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pourquoi tant mieux ?Allora a écrit : L'Espagne et le Portugal font le plein .. tant mieux !
Si la Tunisie fait faillite à cause de la psychose, les choses ne peuvent que s’aggraver de plus belle.. Ce pays sera encore un beau réservoir de jihadistes pour l'EI..
Quand à l’Espagne et le Portugal, rien ne dit qu'il ne s'y passera jamais rien.. Regarde la Belgique, tout le monde s'est étonné que les terroristes y fassent un attentat de si grande ampleur.. On ne peut jurer de rien..
Lion a écrit :