les jeunes sont FN de plus en plus

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: les jeunes sont FN de plus en plus

Message par Anne32 »

PascalL a écrit :
Bon, je vois que vous vous considérez comme un vieux con, une vieillerie, faut donc vous mettre à la poubelle, chose que vous ne préconisez pas

Y aurait il des exceptions? :mdr3: :mdr3:
Laissez donc votre entreprise entre les mains d'un jeune manifestant, puisqu'il paraît que vous en dirigez une. :hehe:
La plupart des "jeunes de 1968" sont devenus des bourgeois, ils profitent largement du système qu'ils ont combattu.
Ils n'ont donc pas suivi les préceptes qu'ils braillaient dans les rues, les jeunes aujourd'hui devraient réfléchir à ces précédents

Dans 50 ans , il y aura de nouveau des jeunes "incompris" dans les rues, et leurs pères tenteront en vain de leur faire comprendre qu'il est préférable d'apprendre avant de donner des conseils
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Anne32 a écrit : Bon, je vois que vous vous considérez comme un vieux con, une vieillerie, faut donc vous mettre à la poubelle, chose que vous ne préconisez pas

Y aurait il des exceptions? :mdr3: :mdr3:
Laissez donc votre entreprise entre les mains d'un jeune manifestant, puisqu'il paraît que vous en dirigez une. :hehe:
La plupart des "jeunes de 1968" sont devenus des bourgeois, ils profitent largement du système qu'ils ont combattu.
Ils n'ont donc pas suivi les préceptes qu'ils braillaient dans les rues, les jeunes aujourd'hui devraient réfléchir à ces précédents

Dans 50 ans , il y aura de nouveau des jeunes "incompris" dans les rues, et leurs pères tenteront en vain de leur faire comprendre qu'il est préférable d'apprendre avant de donner des conseils
De tous temps, la vieillerie tenta de museler la jeunesse (cela remonte à la Grèce antique... les jeunes sont des faignants, bon à rien, ...) rien de bien neuf!
Dans 50, la vieillerie tiendra le même discours: il est urgent d'attendre...
Quand au conseil, qu'on aurait le toupet de donner à la jeunesse (en même temps qu'on leur laisse une planète polluée et dézinguée...) ! de tous temps, les conseilleurs ne sont pas les payeurs!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

PascalL a écrit :

De tous temps, la vieillerie tenta de museler la jeunesse (cela remonte à la Grèce antique... les jeunes sont des faignants, bon à rien, ...) rien de bien neuf!
Dans 50, la vieillerie tiendra le même discours: il est urgent d'attendre...
Quand au conseil, qu'on aurait le toupet de donner à la jeunesse (en même temps qu'on leur laisse une planète polluée et dézinguée...) ! de tous temps, les conseilleurs ne sont pas les payeurs!

Non, Monsieur,la jeunesse n'a jamais été fainéante , toujours généraliser vous nuit .
Vous ne m'avez pas répondu, laisserez vous aujourd'hui, les rênes de votre entreprise aux mains de jeunes manifestants, sous prétexte qu'étant jeunes, il donneraient un allant, que vous, vieux croulant, ne pouvez plus insuffler

Et effectivement les conseilleurs (les étudiants) ne sont pas les payeurs
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Anne32 a écrit :

Non, Monsieur,la jeunesse n'a jamais été fainéante , toujours généraliser vous nuit .
Heureux de vous l'entendre dire! Notre jeunesse est bien plus éduquée que notre génération et c'est tant mieux, car elle aura des défis à relever autre que ce que nous avons pitoyablement fait!
Vous ne m'avez pas répondu, laisserez vous aujourd'hui, les rênes de votre entreprise aux mains de jeunes manifestants,
Je dispose de 2 diplômes d'ingénieurs + 15 ans d'expérience dans mon domaine. Je ne me considère pas comme un 'chef d'entreprise' mais comme l'ingénieur en chef, responsable de mon équipe que je supervise et coordonne!
Toute personne ayant mes qualification (et un peu de capitale) peut comme moi monter sa boite et devenir l'un de mes concurrent!

sous prétexte qu'étant jeunes, il donneraient un allant, que vous, vieux croulant, ne pouvez plus insuffler .
Je confirme, rester sur le cul devant l'intelligence et la compression des jeunes ingénieurs face au défis que nous devrons (dans un futur pas si éloigné) relever. Vous êtes bien naïve de croire que ce ne sont pas nos enfants éduqué et performant qui tenteront de résoudre les problème que notre égoïste laisse au monde!
Il est heureux que chaque génération surpasse la précédente!
Ne rêver pas! Vous ne laisserez au monde que votre insuffisance à rendre ce monde meilleur!
Ni vous ni moi ne seront regretter, tant notre cupidité a été vérifiée! et notre sauvagerie (écologique) démontrée!

Et effectivement les conseilleurs (les étudiants) ne sont pas les payeurs
Et effectivement les conseilleurs (ramassis de vieillerie pédante et égocentrées) ne sont pas les payeurs (et pourtant, ils serait légitime qu'ils le soient!)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

PascalL a écrit :
Mais vous ne m'avez toujours pas répondu:Accepteriez vous qu'un jeune de 20 ans( qui était dans la rue) puisse diriger vôtre boîte à votre place, sans passer par la voie normale, c'est à dire, des études, puis les diplômes?
Aurait il les capacités et l'expérience qui sont les vôtres?
Ca m'étonnerai beaucoup.
Il faut donc,d'abord apprendre et écouter, et ensuite prendre le relais des anciens
On n'a pas trouvé mieux, ça se saurait
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 8 fois

Message par oups »

Anne, 20ans c'est l'age ou mark zuckerberg a cree facebook , il est aujourdhui la 9 eme fortune mondiale
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

oups a écrit : Anne, 20ans c'est l'age ou mark zuckerberg a cree facebook , il est aujourdhui la 9 eme fortune mondiale
Oui, mais ne serait ce pas l'exception ??????
C'est pourquoi on l'a remarqué
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Lion blanc a écrit :
Très bon, ce que tu dis Prunelle.. :super:
Entre le jihadisme et les les idées extrémistes du FN, c'est presque la même chose..
Sauf que Nous , on ne tue pas au nom de Dieu . Soit disant pris pour cible , ils se considérent comme des victimes. Mais ça ne marche pas avec nous Si t'es pas content d’être là ,tu dégages en Tunisie , moi c’est comme ça que je le vois. Jusqu'à ce que tu comprennes : qu’en tant qu’étranger , tu n’as pas à critiquer .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »