Cette obligation, qui concerne quelque 200 des 400 salariés du site, est la conséquence de la mise en service mercredi d'un logiciel de « gestion de flux des appels » baptisé CAV (centre appel virtuel) à la demande d'un client, SFR-Numericable, a expliqué Thierry Godec. Les téléopérateurs travaillant pour d'autres clients ne sont pas concernés par ce logiciel.
S'il vous plait, m'sieur, j'peux aller aux toilettes ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

S'il vous plait, m'sieur, j'peux aller aux toilettes ?
Les téléopérateurs de Téléperformance à Blagnac, dans la banlieue de Toulouse, sont contraints de demander par mail l'autorisation de prendre une pause, même pour aller aux toilettes, a dénoncé mercredi Thierry Godec, délégué CFDT de l'entreprise.
Cette obligation, qui concerne quelque 200 des 400 salariés du site, est la conséquence de la mise en service mercredi d'un logiciel de « gestion de flux des appels » baptisé CAV (centre appel virtuel) à la demande d'un client, SFR-Numericable, a expliqué Thierry Godec. Les téléopérateurs travaillant pour d'autres clients ne sont pas concernés par ce logiciel.

Lion a écrit :
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Re: S'il vous plait, m'sieur, j'peux aller aux toilettes ?
ah oui oui oui j'ai vu cela tôt ce matin aux infos........
Lors du débat sur ce forum pour le travail du dimanche ,j'avais dit ; A quand aussi; la validation du chef au boulot pour avoir le droit d'allez aux toilettes..............on n'apprends pas aux vieux singes a faire des grimaces........il me semble, qu'il y avait aussi le projet d'une minuterie aux toilettes....peut être prochainement on n'est à l'abri de rien ....
Lors du débat sur ce forum pour le travail du dimanche ,j'avais dit ; A quand aussi; la validation du chef au boulot pour avoir le droit d'allez aux toilettes..............on n'apprends pas aux vieux singes a faire des grimaces........il me semble, qu'il y avait aussi le projet d'une minuterie aux toilettes....peut être prochainement on n'est à l'abri de rien ....
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Dans la boite où je bossais, on avait un p'tit chef ( qu'on appelait le Berger allemand ), qui nous suivait comme un agent de la STASI chaque fois qu'on allait faire pipi.. 
Lion a écrit :
- PascalL
- Posteur Titanesque

je me rappelle d'un film, ou le gars après 30 ans de prison... ne peux pas aller pisser sans demander la permission (sans cette permission, aucune goute de sort....)
le gars, après 30 ans d'obéissance, est psychologiquement obligé pour que sa vessie obéisse... d'avoir demander la permission...
le gars, après 30 ans d'obéissance, est psychologiquement obligé pour que sa vessie obéisse... d'avoir demander la permission...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Cela parait scandaleux, mais j'aimerais bien savoir ce qui a motivé cette décision. Peut-être certains abus ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

J'attendais que quelqu’un évoque "les abus", merci d'y avoir pensé..Stounk a écrit : Cela parait scandaleux, mais j'aimerais bien savoir ce qui a motivé cette décision. Peut-être certains abus ?
En fait, ceux qui abusent sont toujours les mêmes.. C'est con pour les autres qui ne vont aux toilettes qu'à bon escient..
Pour 2 ou 3 branleurs, c'est tout le monde qui trinque..
Lion a écrit :