Air Cocaïne:exfiltration des 2 pilotes de l'avion d'Afflelou

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 9 fois

Re: Air Cocaïne:exfiltration des 2 pilotes de l'avion d'Afflelou

Message par Fonck1 »

d'ailleurs,un conseiller haut responsable du FN et député est mêlé à cette affaire...... :siffle:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je n'avais rien dit au sujet de cette affaire,alors avec le recul des évènements tout ce que je voulais préciser c'est que les gars qui ont pris la tangente ne sont que de "grosses salopes"et rien d'autres......
Même innocent on ne se tire pas comme des lâches,surtout en laissant sur place des personnes qui elles sont accusées dans cette histoire....
Pire que des grosses merdes vu qu'ils n'ont pas proposé à ces autres mis en cause de foutre le camp....Encore plus hallucinant il y en a un qui est bloqué à l'hôpital....

Lorsque l'on a rien à se reprocher on fait face aux évènements et surtout on fait bloc ensemble,on affronte la situation mais on ne se barre pas comme des larves.
Ce n'est pas cool d'avoir pris 20 piges à la barre,surtout lorsque l'on se dit innocent mais rien n'empêchait ces derniers à continuer à étoffer les faits et leurs défenses,de plus arrivé à un moment il y aurait eu une extradition,à force de pressions gouvernementales...

Devinez qui va bouffer en attendant...Bin ceux qui sont sur place ou au contraire,ce que j'espère sans trop y croire les faire passer pour des seconds couteaux puisque les deux pilotes se sont tirés.

Et encore plus pourri c'est de s'en vanter une fois en France à l'abri et de s'étaler médiatiquement........Se vanter de quoi?D'avoir laisser des personnes porter le chapeau toutes seules...Le fait d'avoir mis d'autres personnes en danger à des milliers de kilomètres......

La France n'extrade pas mais là ça vaudrait le coup de les renvoyer là-bas ces pauvres types................

Je m'en tape de savoir si il y avait un gars du FN à la base ou d'anciens militaires ou je ne sais qui tout ce que je sais c'est que ces gens se chient dessus et ne sont que des lâches et des irresponsables!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Fonck1 a écrit : d'ailleurs,un conseiller haut responsable du FN et député est mêlé à cette affaire...... :siffle:
Oui Fonck , c'est Aymeric Chauprade , j'avais lancé un sujet sur lui y'a 6 mois :

http://www.forum-actualite.com/debats/p ... e#p1161254
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Le FN, les mains propres, toussa toussa... Putain y a vraiment des gens qui votent pour ça, c'est à mourir de rire... :content85 :lol:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Message par Victor »

saint thomas a écrit :
les policiers dominicain ont mis la main sur un vaste trafic de drogue impliquant une quarantaine de personnes (des douaniers , des militaires , des policiers et 4 français dont les 2 pilotes)
Tu te bases sur quoi pour les condamner ? sur quel texte de loi ?
Tu as fait des études de droit ? Tu es un expert juridique ?
sur la condamnation prononcée par la justice de la république dominicaine ?
Moi je suis prudent, j'attends de voir comment la justice française va traiter ce cas de figure, sans à priori.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

tiens tiens : le fameux aymeric chauprade quitte le Front , en dénoncant l'influence de Philippot
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 9 fois

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit : tiens tiens : le fameux aymeric chauprade quitte le Front , en dénoncant l'influence de Philippot
ah ben on ne peut pas être en campagne,dénoncer les méthodes de barbouzes,et soi même avoir des gens dans ses rangs qui en font autant.

il va pas rester grand monde dans ce parti à la longue.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

La chambre de l'instruction de la cour d'appel d'Aix-en-Provence a accepté la demande de remise en liberté des deux pilotes français, Bruno Odos et Pascal Fauret, qui avaient fui la République dominicaine fin 2015 dans l'affaire «air cocaïne». Ils ont cependant l'interdiction de sortir de leur département de résidence, d'exercer une activité dans le domaine aéronautique et de rentrer en contact avec les autres personnes mises en examen dans cette affaire. Ils doivent en outre remettre leur passeport aux autorités judiciaires et pointer une fois par semaine à la gendarmerie la plus proche de leur domicile.

«Je me réjouis de cette décision mais c'est la moindre des choses», a réagi Eric Dupond-Moretti, un de leurs avocats, suite à cette annonce. «Hier (lors de l'audience de demande de remise en liberté mercredi, ndlr), nous avons demandé au ministère public de nous dire quels étaient les indices de culpabilité et il a été dans l'impossibilité de nous répondre. C'est donc normal qu'ils aient été remis en liberté. Ils sont innocents», a-t-il poursuivi.
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

le schéma est assez connu

il ya de nombreux jets privés qui circulent entre Europe et Amérique Centrale ou du SUD mais ce qui a déclenché l'affaire est le fait de voir des personnes décharger de nombreuses valises à St Tropez lors du premier vol en 2012

si c'est Jennifer Lopez ou Elton Jones : c'est normal
si c'est vous ou moi : c'est douteux

1ère étape : on attire l'attention
2ième étape : on passe par chance à travers le filet
3 ième étape : le coup de chance est celui qui conduit à la chute car il donne confiance

quand aux pilotes ; je pense que c'est la même remarque que pour les vedettes du shox bizz ; deux types inconnus qui voyagent avec plus de 20 valises !!! tourner la tête et se dire innocent ne va pas plaire aux juges et pourtant pour qu'il y ait complicité il faut qu'elle soit volontaire et active
il faut que les juges prouvent que les pilotes avaient connaissance du contenu des valises

je précise que nous sommes tous protégés par la présomption d'innocence et il faut veiller à cela même si dans certains cas cela peut choquer le bon sens
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »