http://www.liberation.fr/france/2016/03 ... rs_1441725La scène tourne en boucle sur les réseaux sociaux depuis la fin de matinée. Elle montre un jeune homme retenu par deux policiers pendant qu’un troisième lui donne un coup de poing en pleine face. Le garçon tombe à terre, le choc amorti par son sac à dos.
Elle a été postée à 10h17 ce matin sur YouTube, et a été retweetée près d’une centaine de fois.
Un lycéen tabassé aujourd'hui par un CRS
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Un lycéen tabassé aujourd'hui par un CRS
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Un lycéen tabassé aujourd'hui par un CRS
Très fréquent. Ce qui est plus rare, c'est que ce soit filmé. Si les flics s'en étaient aperçus ils se seraient emparés du portable.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

A voir:
http://mobile.francetvinfo.fr/economie/ ... or=EPR-51-
Ceci dit : le moindre mouvement est filmé et envoyé sur le net ..et depuis bien longtemps . Qui n'a pas de smartphone !
http://mobile.francetvinfo.fr/economie/ ... or=EPR-51-
Ceci dit : le moindre mouvement est filmé et envoyé sur le net ..et depuis bien longtemps . Qui n'a pas de smartphone !
Modifié en dernier par LOFOTEN le 24 mars 2016 19:41, modifié 1 fois.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

- Kelenner
- Posteur DIVIN

Sur une autre vidéo, on voit très clairement un groupe d'excités (même pas vingt, sans doute aucun lycéen ou étudiant dans le tas) foutre le bordel devant le cortège, sous les yeux gourmands des caméras : vitrines brisées, DAB défoncés, jets de briques etc... Les CRS, au moins 15 fois plus nombreux, s'empressent de ne surtout pas intervenir, laissant les journalistes faire le plein d'images pour alimenter leurs journaux du soir. Ordres du pouvoir ? Difficile de penser autrement.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Rien . Simplement une manif n'est jamais "un long fleuve tranquille" . Et beaucoup (??? tous) n'attende que la venue des flics pour s'amuser dangereusement. Voir le début de cette manif et les étudiants cagoulés et casqués ...bien sages.Lion blanc a écrit :
Oui, et ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Voilà un bon alibi pour que ces 3 flics bien protégés par leurs blindages puissent foutre une belle raclée à ce gamin sans défense..LOFOTEN a écrit :
Rien . Simplement une manif n'est jamais "un long fleuve tranquille" . Et beaucoup (??? tous) n'attende que la venue des flics pour s'amuser dangereusement. Voir le début de cette manif et les étudiants cagoulés et casqués ...bien sages.
Lion a écrit :
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Il est vrai que tous ces flics , haineux et avinés (termes notés sur ce forum...) sont une catastrophe pour notre république .Lion blanc a écrit :
Voilà un bon alibi pour que ces 3 flics bien protégés par leurs blindages puissent foutre une belle raclée à ce gamin sans défense..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Si tu le dis...LOFOTEN a écrit :
Il est vrai que tous ces flics , haineux et avinés (termes notés sur ce forum...) sont une catastrophe pour notre république .
Lion a écrit :
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Ils ont choisi un noir , c'est moins risqué judiciairementLion blanc a écrit :
Voilà un bon alibi pour que ces 3 flics bien protégés par leurs blindages puissent foutre une belle raclée à ce gamin sans défense..
A 3 contre un , c'est une ratonnade
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 8 fois
ah bon,où?LOFOTEN a écrit :
Il est vrai que tous ces flics , haineux et avinés (termes notés sur ce forum...) sont une catastrophe pour notre république .
mais ça existe.le nier,serait hypocrite.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
-
le cid
- Posteur VIP

quand on va à une manif avec des chaussures de sport on peut courir à moins de vouloir jouer au dur et là c'est moins simple
il va pouvoir se plaindre le cher petit
maman j'ai lancé un pavé sur un flic et il m'a mis un coup !! c'est pas juste !!
maman j'ai lancé un pavé sur un flic et il m'a mis un coup !! c'est pas juste !!
-
DKS
- Posteur Titanesque

Le pauvre chéri . C'est sûrement un de ces gars qui tabasse 1 Blanc avec 15 potes étrangers le W-E 
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- saint thomas
- Posteur DIVIN

le cid a écrit : quand on va à une manif avec des chaussures de sport on peut courir à moins de vouloir jouer au dur et là c'est moins simple
Ca pourrait faire une beau clip dans une campagne anti raciste
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)