Un patron offre 9 millions d'€ à ses salariés..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Un patron offre 9 millions d'€ à ses salariés..

Message par Lion blanc »

Au moment de partir en retraite, Henry Engelhardt, le PDG du groupe Admiral, a pensé à ses employés. Il a en effet décidé avec sa femme d’offrir neuf millions d’euros à répartir entre les 8.000 salariés travaillant dans le monde entier pour la société d’assurance automobile directe.
La Voix du Nord a fait le calcul : le cadeau devrait s’élever à environ 1.200 euros par personne, ou 600 euros pour les collaborateurs travaillant dans le groupe à temps partiel ou depuis moins d’un an.

Sympa, le boss, j'aurais aimé avoir le même.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un patron offre 9 millions d'€ à ses salariés..

Message par sacamalix »

Lion blanc a écrit : Au moment de partir en retraite, Henry Engelhardt, le PDG du groupe Admiral, a pensé à ses employés. Il a en effet décidé avec sa femme d’offrir neuf millions d’euros à répartir entre les 8.000 salariés travaillant dans le monde entier pour la société d’assurance automobile directe.
La Voix du Nord a fait le calcul : le cadeau devrait s’élever à environ 1.200 euros par personne, ou 600 euros pour les collaborateurs travaillant dans le groupe à temps partiel ou depuis moins d’un an.

Sympa, le boss, j'aurais aimé avoir le même.. :XD:
:super:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »