Un lycéen tabassé aujourd'hui par un CRS

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un lycéen tabassé aujourd'hui par un CRS

Message par sacamalix »

Darksider a écrit : La police a le droit de se défendre et ce noir n'était sûrement pas blanc comme creme . Il a bien mérité sa patate dans sa gueule . Ce petit con qui fait maintenant le miskin devant les médias .

Là , ce sont vos amis que vous défendez :

Image
Il se défend de quoi là ? L'ado est maîtrisé, il ne représente plus aucune menace. Noir, blanc, jaune ou violet, ado, gamin ou vieillard, on s'en fout complètement.
Il y a des lois, elles doivent être respectées. Au passage, c'est en cautionnant ce genre de comportement qu'on salit la France :siffle: :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par scorpion3917 »

Mon Dieu quelle affaire d'Etat ! Ce trou du cul, fils à papa qui fait le singe et ensuite se victimise d'"avoir reçu un coup sur la tronche. Un ministre choqué par de telles images (le bougre n'a pas du en dormir la nuit !). Ces jeunes souvent jouent la provoc, s'amusent et cassent allègrement. Mais ils ne supportent pas la moindre riposte policière. Dans ce joli monde d'images, le moindre geste est disséqué sans qu'on en connaisse les tenants et les aboutissants. Faire du buzz , voilà le moteur des médias et ça semble fonctionner. On en oublierait presque que chaque jour la police déjoue des attentats autrement plus destructeurs quand ils surviennent.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

WAw ?! j'hallucine . Enfin un post constructif . Je ne suis pas là pour distribuer des bons point mais , enfin 1 personne qui a tout compris .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Darksider a écrit : WAw ?! j'hallucine . Enfin un post constructif . Je ne suis pas là pour distribuer des bons point mais , enfin 1 personne qui a tout compris.
Tant que vous n'êtes que 2 a accepté la violence policière... ca va... on gère :mdr3:
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 7 fois

Message par oups »

Scorpion , je vous laisse faire l'inventaire des fils a papa du lycee henry bergson dans le 19 eme , yen a juste pas , ils sont partis depuis bien longtemps
Vous pouvez verifier, moi c'est deja fait merci
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Que Dieu bénisse la violence policière , les flics se font caillasser , insulter , mépriser , ils se prennent des cailloux , des briques et des congélateurs sur la gueule . Ils restent calme . Sans compter les guets-apens a base de barrage enflammés .
Les arabes sont une race a éjecter de la France . Les noirs , c'est différent , ils se sont fait engrainer ( mais j'y reviendrai ) :angesdemons36
Modifié en dernier par DKS le 25 mars 2016 15:07, modifié 1 fois.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

scorpion3917 a écrit : Mon Dieu quelle affaire d'Etat ! Ce trou du cul, fils à papa qui fait le singe et ensuite se victimise d'"avoir reçu un coup sur la tronche. Un ministre choqué par de telles images (le bougre n'a pas du en dormir la nuit !). Ces jeunes souvent jouent la provoc, s'amusent et cassent allègrement. Mais ils ne supportent pas la moindre riposte policière. Dans ce joli monde d'images, le moindre geste est disséqué sans qu'on en connaisse les tenants et les aboutissants. Faire du buzz , voilà le moteur des médias et ça semble fonctionner. On en oublierait presque que chaque jour la police déjoue des attentats autrement plus destructeurs quand ils surviennent.
Si c'était quelqu'un de très proche de toi qui se serait fait tabasser, tu ne tiendrais pas rien le même discours.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Darksider a écrit : Que Dieu bénisse la violence policière , les flics se font caillasser , insulter , mépriser , ils se prennent des cailloux , des briques et des congélateurs sur le gueule . Ils restent calme . Sans compter les guets-apens a base de barrage enflammés .
Les arabes sont une race a éjecter de la France . Les noirs , c'est différent , ils se sont fait engrainer ( mais j'y reviendrai ) :angesdemons36
juste pour info, ces propos sont pénalement répréhensibles... :siffle: :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Mais vous êtes complètement barges.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Darksider a écrit : Que Dieu bénisse la violence policière , les flics se font caillasser , insulter , mépriser , ils se prennent des cailloux , des briques et des congélateurs sur le gueule .Ils restent calme. Sans compter les guets-apens a base de barrage enflammés .
(je ne reviens pas sur: le racisme est un délit et non une opinion
l'incitation à la violence n'est pas admise non plus (même pour la police) :aille2: )

le problème étant que du coup... ils ne restent pas calme!

Ainsi, le raciste Fhaineux aurait ses préférences?? le négro serait un cran au-dessus du bougnoule dans la hiérarchie des 'races' (sachant que le 'de souche' serait 'le sublime' à atteindre...
Il faut pourtant reconnaitre, que l'arabe (le gris) est plus proche que le noir du blanc...mais bon, cette logique étant boiteuse, on ne vous en voudra pas!)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

il faut aussi se mettre dans la peau de la police et ceux ci subissent directement l'agression ou plutôt toutes les agressions , et il arrive un moment où l'insupportable devient vraiment insupportable ! les policiers ne sont que des êtres humains et la colère monte et devient incontrôlable quand on vient de recevoir une bouteille , des pierres et là des œufs où on finit par craquer , certes ils sont là pour ça , mais dans d'autres pays si on s'amusait à faire ça ,beaucoup ne verrait pas leur maison de sitôt ou...jamais !
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »