Gens du même monde.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Colombeline
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Localisation : un petit village niché dans les collines du haut Beaujolais

Re: Gens du même monde.

Message par Colombeline »

sihanouk a écrit :Je suis du Monde, tout simplement. Et je me sens très bien de ce côté là.
Moi également, ne me considérant pas "supérieure" à qui que ce soit, même si je reconnais honnêtement me sentir plus à l'aise avec certaines personnes qu'avec certaines autres mais c'est tout.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

Que dis tu de ce couple de classe sociale éloignés comme tu dis ..... elle tzigane étrangère .......lui sixième fils d'une grande famille bourgeoise bretonne , qui na pas hésité a s'engager tout le contraire de sa famille .. bien sûr il y a eu des conséquences(renié par sa famille) mais aucune conséquence dans le couple, bien au contraire,( seule la mort les a séparés) ...par contre la succession !!!!!!!!!!!!! oui mais bon l'argent n'étant pas du tout ses valeurs prioritaires cela a été banal ....comme quoi le fric ne fait pas tout ... forts de cet exemple familial ,leurs enfants sont des hommes et femmes de grandes valeurs dans la vie actuelle........se sont aussi des gens du monde...[/quote]

prunelle
je lis ce texte avec amusement car de mon coté je fais assez fort

issu d'une famille d'industriels fortunés je vis actuellement avec une jeune femme avec laquelle j'ai :
une très grosse différence d'age ; de langue , de culture ; de milieu social ; de couleur etc ....
nous avons un enfant magnifique et bien entendu pas de relation avec mon ancienne famille mais le monde est vaste
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Au Service Militaire, c'était l'Egalité.
"Oui, nous pouvons".
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »