Belgique : le refus de prier pour les non musulmans

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Re: Belgique : le refus de prier pour les non musulmans

Message par mic43121 »

Darksider a écrit : Non , franchement. On serait tellement mieux entres européens , américains , sud-américains , asiatiques , russes , indiens et juifs

Des gens respectueux , sans haines . Un Monde sans musulmans quoi .
Salut,
moi qui suis sage je trouve ton post que tu veux ironique... frise la vérité !
l'évidance de cette phrase saute aux yeux..Quand on lit les journaux comment ne pas être d'accord?
Si au minimum ils s'excusaient ….mais non ils ont des prétextes... :content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

mic43121 a écrit :

Salut,
moi qui suis sage je trouve ton post que tu veux ironique... frise la vérité !
l'évidance de cette phrase saute aux yeux..Quand on lit les journaux comment ne pas être d'accord?
Juste au passage le plus grand nombre de musulmans se trouve en Indonésie donc un monde entre entres européens , américains , sud-américains , asiatiques , russes , indiens et juifs ne sera jamais sans musulmans.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Prolégomènes
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Prolégomènes »

En gros, vous rêvez d'un monde ou on exclut les régions du monde que l'on passe notre temps à bombarder ... un lien de cause à effet ?
Tout ce que je sais est que je ne sais rien
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

Victor a écrit : Attention !
En mettant toutes les religions dans le même pot comme vous le faites ou Pascall,
Vous noyez le poisson !
Vous diluez l'inacceptable dans un hypothétique problème général qui serait les religions.
Avez-vous entendu une seule fois, des responsables d'autres religions que l'Islam déclarer:
"il n’est pas prévu dans la pratique de dédier une prière à des non-musulmans"
" Il a été refusé de réciter cette prière en hommage à des " mécréants"

Ce procédé qui consiste à ne pas condamner ces propos ou cette religion mais à rejeter l'opprobre sur toutes les religions pour SURTOUT ne pas STIGMATISER les pauvres immigrés musulmans est un vraiment un procédé indigne.

Mais c'est vrai que l'on a l'habitude. Certains refusent de voir ou veulent minimiser le problème de l'Islam alors il le noie dans un problème supposé plus général qui toucherait toutes les religions.

Je ne sais pas ce qui est le plus inacceptable. Les propos tenus par ces responsables musulmans ou bien les réactions de tous ceux qui s'efforcent de les minimiser par des procédés indignes.

:+1
Marre qu'on n'ose critiquer l'islam sans se sentir obligé de critiquer les autres religions qui elles n'incitent pas à tuer les non-croyants !
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

mic43121 a écrit :

Salut,
moi qui suis sageje trouve ton post que tu veux ironique... frise la vérité !
Sage?? Vieux tout au plus :mdr3:
le 'sénile' me brule les lèvres, mais je le réserve pour tes futures 'vérités révélées' :mdr3:
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Message par Victor »

PascalL a écrit :

Sage?? Vieux tout au plus :mdr3:
le 'sénile' me brule les lèvres, mais je le réserve pour tes futures 'vérités révélées' :mdr3:
C'est sûr, ils ont des prétextes.
Tout comme, la plupart des forumeurs qui ont des pré-textes tout mâchés. Ils ressortent ce qu'ils ont entendu au petit journal ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Galaxi a écrit : :+1
Marre qu'on n'ose critiquer l'islam sans se sentir obligé de critiquer les autres religions qui elles n'incitent pas à tuer les non-croyants !
Moi qui croyais 'naïvement' qu'on passait déjà 80% de notre temps à critiquer (le mot me semble bien léger... :mdr3: moi j'airais dis: 80% de notre temps à chier, vomir, ... ) l'Islam...
Ainsi, nous serions en dessous de la main? :mdr3:
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Victor a écrit :
C'est sûr, ils ont des prétextes.
Tout comme, la plupart des forumeurs qui ont des pré-textes tout mâchés. Ils ressortent ce qu'ils ont entendu au petit journal ...
Dis moi? le 'petit journal' n'est-il pas un journal satirique? Censé faire rire, amuser, ...
D'où 'le petit journal' deviendrait un journal de référence?
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

PascalL a écrit :

Dis moi? le 'petit journal' n'est-il pas un journal satirique? Censé faire rire, amuser, ...
D'où 'le petit journal' deviendrait un journal de référence?
drapeau-blanc
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Salut
Les grandes marques sortent des vêtements salafistes …le pognon est au dessous de tout..
:icon_hangry:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

mic43121 a écrit : Salut
Les grandes marques sortent des vêtementssalafistes…le pognon est au dessous de tout..
:icon_hangry:
Es-tu bien au claire avec cette notion de 'salafisme'?
En quoi un vêtement (conforme à la loi, puisque le visage est découvert) serait interdit? parc qu'il est moche? ridicule? passéiste?

Ces femmes qui camoufle leur cheveux sont-elles à condamner ou à plaindre?

Et cette nouvelle inquisition du vêtement digne ou indigne est-elle légitime dans un pays laïque?
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

PascalL a écrit :

Et cette nouvelle inquisition du vêtement digne ou indigne est-elle légitime dans un pays laïque?
Tu sembles croire que la France restera éternellement un pays laïque.
Et bien, je pense que tu te trompes (mais tu as un abonnement ... ;) encore une fois lourdement.
Crois-tu que l'histoire est immobile ?
Que le monde de demain ressemblera comme deux gouttes d'eau à notre monde actuel ?
Dans les années 70, on avait droit à un terrorisme d'extrême-gauche.
Dans notre France actuelle, un terrorisme islamique bien plus criminel (on ne tue plus des patrons emblématiques) mais des jeunes français lors d'un concert de rock ...
La tendance, elle est là. Les jeunes filles voilées dans la rue, les enfants qui répondent à leur maître d'école "CH, ils l'ont bien mérité". La natalité sans commune mesure entre les immigrés d'origine africaine et les français de souche.
Tu peux faire l'autruche, bien sur. Mais si tu imagines la France dans 50 ans. Au delà de ta propre existence terrestre, la France des lumières, comme tu aimes à le dire, sera une parenthèse de notre histoire qui ne sera même plus enseignée.
La France sera, au mieux une république islamique, au pire une partie du Califat où la charia régnera en maître.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

PascalL a écrit :

Es-tu bien au claire avec cette notion de 'salafisme'?
En quoi un vêtement (conforme à la loi, puisque le visage est découvert) serait interdit? parc qu'il est moche? ridicule? passéiste?

Ces femmes qui camoufle leur cheveux sont-elles à condamner ou à plaindre?

Tu sembles déconnecter le voile de sa signification politique. Du coup, tu passes à côté du problème...
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Stounk a écrit :
Tu sembles déconnecter le voile de sa signification politique. Du coup, tu passes à côté du problème...
J'aimerai dire 2 choses:
- je ne vois aucune signification politique à un bout de tissu qui couvre les cheveux (quid de la Kipa...) juste une signification religieuse (et encore... plutôt culturel). Alors, peut-être... que je passe à coté du problème!
- le voile... certain y voient de 'l'ostentatoire'... moi, j'y vois beaucoup une protection contre la racaille des cités ou le RAP et la culture: pognon-nichon-chichon on créé une ambiance malsaine!
les barbues, le voile sont des réponses à la délinquance galopante des racailles des cités et non, une véritable appartenance à l'intégrisme islamique!
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Victor a écrit :
Tu sembles croire que la France restera éternellement un pays laïque.
Et bien, je pense que tu te trompes (mais tu as un abonnement ... ;) encore une fois lourdement.
Crois-tu que l'histoire est immobile ?
Que le monde de demain ressemblera comme deux gouttes d'eau à notre monde actuel ?
Dans les années 70, on avait droit à un terrorisme d'extrême-gauche.
Dans notre France actuelle, un terrorisme islamique bien plus criminel (on ne tue plus des patrons emblématiques) mais des jeunes français lors d'un concert de rock ...
La tendance, elle est là. Les jeunes filles voilées dans la rue, les enfants qui répondent à leur maître d'école "CH, ils l'ont bien mérité". La natalité sans commune mesure entre les immigrés d'origine africaine et les français de souche.
Tu peux faire l'autruche, bien sur. Mais si tu imagines la France dans 50 ans. Au delà de ta propre existence terrestre, la France des lumières, comme tu aimes à le dire, sera une parenthèse de notre histoire qui ne sera même plus enseignée.
La France sera, au mieux une république islamique, au pire une partie du Califat où la charia régnera en maître.

.........C'est, déjà regretter, de ne pas être de ce monde dans 50ans ......ouais ouais ouais ...
Les femmes choisiront la ptit graine sur écran..... et les hommes auront à disposition des petites robots ou robotes.. ( blondemoment LOL)
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »