LA BOMBE du capitaine Barril

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: LA BOMBE du capitaine Barril

Message par josepha »

LOFOTEN a écrit : La seule info actuellement :

http://reseauinternational.net/bombe-le ... la-russie/
Oui c'est sur ce site que j'ai eu l'info... Mais je ne l'ai pas encore assez testé pour pouvoir dire qu'il est sûr. Maintenant il n'y a pas que lui qui en parle,
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Une histoire de barbouze qui va nous distraire.. :modo: Bob Sinclar va t-il faire échouer les plans diaboliques de Karpov ? :content144 Bientôt dans toutes les librairies. :]
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

LOFOTEN a écrit : La seule info actuellement :

http://reseauinternational.net/bombe-le ... la-russie/
C'est a suivre.. :miam:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

y'a aussi des infos du sundaytimes

ALEXANDER LITVINENKO, the former KGB officer who died after being poisoned in London, was paid at least £90,000 for his work with MI6.
The payments continued until March 2007, four months after his death from poisoning by polonium-210, a radioactive isotope.
http://www.thesundaytimes.co.uk/sto/new ... 230889.ece

C'est quand même pas trés clair , ce mec bossait pour le MI6 apparemment
Qui l'a empoisonné et pourquoi , mystère
Ca ne devait pas plaire à Poutine je suppose mais d'un autre côté que le MI6 empoisonne un de ces transfuges est aussi plausible si l'autre jouait sur les 2 tableaux

Alexandre Valtérovich Litvinenko (russe : Александр Вальтерович Литвиненко), né à Voronej le 4 décembre 1962 et mort à Londres le 23 novembre 2006, est décrit selon les médias comme un ancien agent des services secrets russes, ex-lieutenant-colonel du FSB, service de contre-espionnage de Russie. Néanmoins, la veuve d’Alexandre Litvinenko a affirmé dans le talk-show de Charlie Rose que son mari n’avait non seulement jamais été un espion russe mais qu’il travaillait en fait pour les services secrets britanniques1. C'est également ce qu'affirme Ben Emmerson, son avocat, en 2012
lieutenant colonel dans le contre espionnage c'était donc un gradé
A t-il viré sa cutti pour bosser pour les anglais ou a t-il été mandaté par les russes pour infiltrer le réseau anglais? ça on n'en saura jamais rien

Le mec en est mort toujours est-il
Est-ce les russes qui l'ont tué pour avoir trahi ou est-ce les anglais pour avoir été dupé , bien malin qui pourrait le dire
On nous a monté ça en épingle mais aprés tout , espion est un métier à risques
La première chose que devrait faire un espion c'est prendre une assurance vie
Nager en eaux troubles c'est dangereux mais bien payé , chacun ses choix
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

saint thomas a écrit : y'a aussi des infos du sundaytimes

ALEXANDER LITVINENKO, the former KGB officer who died after being poisoned in London, was paid at least £90,000 for his work with MI6.
The payments continued until March 2007, four months after his death from poisoning by polonium-210, a radioactive isotope.

Ca ne devait pas plaire à Poutine je suppose mais d'un autre côté que le MI6 empoisonne un de ces transfuges est aussi plausible si l'autre jouait sur les 2 tableaux

A t-il viré sa cutti pour bosser pour les anglais ou a t-il été mandaté par les russes pour infiltrer le réseau anglais? ça on n'en saura jamais rien

Est-ce les russes qui l'ont tué pour avoir trahi ou est-ce les anglais pour avoir été dupé , bien malin qui pourrait le dire
des infos qui datent de 2013 :roll:

Published: 17 March 2013
nankurunaisa
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Dernière information plus récente; Poutine apprends aux euro-américains à jouer aux échecs

http://reseauinternational.net/wp-conte ... x800_c.jpg

Alors pour Hollande, c’est compliqué de passer à ce jeu là.. parce qu’il ne connaît que le jeux de Dames ou les chaises musicales, lui, donc il est embêté, y comprend rien… « Poutine , il est casse pieds avec ses jeux ».. « A la fin.. !» .. « Alors !!… »
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

saint thomas a écrit : y'a aussi des infos du sundaytimes

Le capitaine barril dit que l'empoisonnement a été commandité par les services spéciaux américains et britanniques....
Et que le meurtre a été voulu pour diffâmer la Russie et Vladimir Poutine.....
Cet empoisonnement au Polonium 210 a une ressemblance certaine avec la mort de Boris Nemstov fin 2014 aux portes du Kremlin.... C'est que tous les 2 accusent sans doute un peu trop facilement Poutine. En effet, d'après ce que j'ai lu, le Polonium 210 ne se trouve qu'en Russie, et Nemstov a été abattu au pied du kremlin pour bien indiquer le coupable !
Comme si les services spéciaux russes étaient assez bêtes pour commettre des erreurs pareilles......
Rien que là moi je dis que ce ne sont pas les russes.... D'ailleurs pour revenir à boris nemstov, il était détesté des russes parce qu'il faisait parti du gouvernement corrompu de boris Eltsine qui avait mis la Russie en faillite ! de plus il avait des prises de position qui déplaisaient aux russes.... Il était contre le rattachement de la Crimée à la Russie, et pour le mariage homosexuel...
Il ne représentait donc pas de risque en tant qu'opposant politique..... Contrairement à ce qu'on nous a dit à l'époque ! pour nous faire croire que Poutine l'avait assassiné !
Mais les américains espéraient que comme en Ukraine la mort d'un opposant politique, soulèverait le pays....
Bilan des courses il y a eu peu de monde à l'enterrement de boris nemstov.... environ 70 000 personnes dans un pays de 140 millions d'habitants !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

masturbe
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

Mais la ressemblance ne s'arrête pas au fait que leur mort semble porter la signature du kremlin....
Non ! ils ont tous les deux une même caractéristique très intéressante dans le fait qu'ils sont tous les 2 des opposants à Poutine....
Litvinenko parce que Poutine l'a renvoyé au tout début de son mandat en 2000 alors qu'il reprenait les commandes d'un pouvoir totalement corrompu, et nemstov parce que boris Eltsine lui a préfèré Poutine pour lui succéder, ce qui a causé chez lui un vif ressentiment !
Je vois encore une similitude entre les deux, c'est que tout les 2 se sont tournés ensuite vers l'Occident.
Litvinenko en 2001 a demandé l'asile politique au royaume uni et a fait parti des services spéciaux britanniques.
Quant à Nemstov il s'est tourné vers le monde occidental par ses idées. Il était pour l'Euromaïdan qui a permis de renverser le gouvernement pro russe de ianoukovitch... Il était contre l'annexion de la Crimée... Il était pour le mariage homosexuel.... Il était un ami d'Arseni Iatseniouk 1er ministre d'Ukraine lui même choisi par victoria nuland la sous secrétaire de john kerry !
Il y a un enregistrement où elle dit au moment du maïdan, que "c'est Iats qu'il nous faut" !
Finalement, ils ont eu tous les 2 des vies parralèles et sont morts tous les 2 de morts violentes !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

tisiphoné a écrit :

des infos qui datent de 2013 :roll:

Published: 17 March 2013
Et ... tu crois que les infos du Sunday times ont changé depuis ?
C'est toujours pareil avec les morts , ils ont du mal à changer de vie
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Epilogue......??
Le capitaine Paul Barril, ancien numéro 2 du GIGN, 70 ans, souffre d’un cancer de la thyroïde et de la maladie de Parkinson, a-t-il annoncé lundi à L’Essor de la Gendarmerie.

« Je vais être hospitalisé en novembre et je me bats contre la maladie », a précisé l’ancien officier de gendarmerie qui vit à l’étranger.

Il était présent le 24 septembre au camp de Montdésir (Essonne) à une réunion d’anciens gendarmes du GIGN. « J’ai pu tirer au revolver 357 magnum (l’arme historique de l’unité, NDLR) et je me suis aperçu que je tirais presque aussi bien qu’auparavant ».

Paul Barril est l’auteur de plusieurs ouvrages, dont le dernier « Paroles d’honneur » (coédition L’Essor/Télémaque), paru en novembre 2014, est consacré au génocide du Rwanda. Dans cet ouvrage, Paul Barril ne nie pas le génocide des 800.000 Tutsis et Hutus modérés tués au printemps 1994 par des extrémistes Hutus. Il soutient que l’attentat du 6 avril 1994 contre l’avion des présidents rwandais et burundais, élément déclencheur du génocide, a été organisé par l’actuel président rwandais Paul Kagamé.

Lors de son entretien avec L’Essor de la Gendarmerie, le capitaine Barril a d’ailleurs salué la relance de l’enquête française sur l’attentat du 9 avril. Les deux juges français ont demandé l’audition d’un ancien militaire rwandais entré en dissidence qui accuse Paul Kagamé d’avoir organisé l’attentat.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

bister a écrit : Dernière information plus récente; Poutine apprends aux euro-américains à jouer aux échecs

http://reseauinternational.net/wp-conte ... x800_c.jpg

Alors pour Hollande, c’est compliqué de passer à ce jeu là.. parce qu’il ne connaît que le jeux de Dames ou les chaises musicales, lui, donc il est embêté, y comprend rien… « Poutine , il est casse pieds avec ses jeux ».. « A la fin.. !» .. « Alors !!… »

Là tu déconnes…dire qu'hollande ne c'est pas jouer avec les dames :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
Mais Si tu n'es pas au courant 8| tu devrais lire des romans photos …
:hehe: :hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »