Michèle Alliot-Marie, dernier tour de manège

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Michèle Alliot-Marie, dernier tour de manège

Message par LOFOTEN »

Cette vielle peau flétrie de droite ....

Cette vieille bique de droite, ....

...et autre..

Sans être porte parole de Michéle Alliot- Marie (loin de la) j’apprécie beaucoup ce vocabulaire de caniveau qui donne un bon portrait brossé de l'auteur(s)
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

le chimple a écrit :

Et quelle est la sentence pour un president qui ose décorer de la legion d'honneur un representant d'un pays qui trucide à tour de bras et qui finance le terrorisme ??
Le goudron et le plumes ??
Ou la demission d'office immediate ??
Hors-sujet...
(la légitimité de l'Hollandouille se trouve dans cette phrase: 'mon ennemi c'est la finance'
Toute action qui ne viserait pas ce but est illégitime!)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

LOFOTEN a écrit : Cette vielle peau flétrie de droite ....

Cette vieille bique de droite, ....

...et autre..

Sans être porte parole de Michéle Alliot- Marie (loin de la) j’apprécie beaucoup ce vocabulaire de caniveau qui donne un bon portrait brossé de l'auteur(s)
:amen: Merci :taré1:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Message par Victor »

mic43121 a écrit :

Toi tu as bu …et pas de l'eau gazeuse..pour trouver un atome d'honneteté a cette femme vénale ,il faut que tu en tienne une bonne. :mdr3: 2377-europe panneau-mdr :
Ah bon ?
Moi aussi, je suis comme Bernard de Toulouse, je la trouve très bien MAM. Je ne vois pas ce que vous lui reprochez.
Avez-vous déjà été en Tunisie du temps de la dictature ? Avez-vous croisé la police tunisienne ?
On pouvait tout à fait craindre un manque de matériel et de méthode de cette police qui aurait conduit à un bain de sang.
Je pense sincèrement que vous manquez du moindre début de commencement d'un discernement quelconque.
En plus d'un manque d'éducation flagrant. Votre niveau d'instruction doit certainement être très bas.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Ah bon ?
Moi aussi, je suis comme Bernard de Toulouse, je la trouve très bien MAM. Je ne vois pas ce que vous lui reprochez.
Avez-vous déjà été en Tunisie du temps de la dictature ? Avez-vous croisé la police tunisienne ?
On pouvait tout à fait craindre un manque de matériel et de méthode de cette police qui aurait conduit à un bain de sang.
Je pense sincèrement que vous manquez du moindre début de commencement d'un discernement quelconque.
En plus d'un manque d'éducation flagrant. Votre niveau d'instruction doit certainement être très bas.
Comme quoi, on ne sent en sécurité qu'avec des dictateurs.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Lion blanc a écrit :
Comme quoi, on ne sent en sécurité qu'avec des dictateurs.. ::d
les dictateurs ... et la colonisation... (la boucle est bouclée :mdr3: )
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Michèle Alliot-Marie a passé ses vacances de fin d’année 2010 en Tunisie, alors que les manifestations étaient en cours depuis plusieurs semaines. Le Canard dévoile ensuite, dans ses éditions successives, une série de détails sur ces vacances qui alimentent une controverse : Michèle Alliot-Marie, son compagnon Patrick Ollier, et ses parents ont effectué deux trajets dans le jet privé d'Aziz Miled un homme en affaires avec des proches de Ben Ali ; les parents de Michèle Alliot-Marie ont conclu avec lui une acquisition immobilière.
Une casserole parmi tant d'autres?
Elle est a la tète d'un mouvement prétendument gaulliste: Le Chêne. De Gaulle était pour la liberté des peuples a disposer d'eux mêmes. Les affaires tunisiennes montre que ce n est pas son cas.
Le Chêne a t íl un avenir? On peut en douter, cet arbre ne donnant que des glands.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Chez les Républicains, il va bientôt y avoir plus de candidats à la primaire que d'adhérents au parti. ::d
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Stounk a écrit : Chez les Républicains, il va bientôt y avoir plus de candidats à la primaire que d'adhérents au parti. ::d
Et de onze !Le vice-président (Les Républicains) de la région Ile-de-France chargé du logement, Geoffroy Didier, s’est déclaré, mercredi 30 mars, candidat à la primaire à droite en vue de l’élection présidentielle de 2017
Cela commence a faire beaucoup.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Patrick_NL a écrit :
Et de onze !Le vice-président (Les Républicains) de la région Ile-de-France chargé du logement, Geoffroy Didier, s’est déclaré, mercredi 30 mars, candidat à la primaire à droite en vue de l’élection présidentielle de 2017
Cela commence a faire beaucoup.
Cela dit, je crois qu'il faut à chaque candidat quelque chose comme vingt soutiens de parlementaires. Ca risque de faire le ménage, je pense... ::d
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Sans doute certain(e)s n'iront pas jusqu'au bout mais c'est affligeant. Geoffroy Didier...Geoffroy Didier...mais ça sert à quoi Geoffroy Didier ? :content85

Dire que je vais participer à ce cirque... :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Jarod1 a écrit : Sans doute certain(e)s n'iront pas jusqu'au bout mais c'est affligeant. Geoffroy Didier...Geoffroy Didier...mais ça sert à quoi Geoffroy Didier ? :content85

:amen: franchement, t'as du temps à perdre...
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

PascalL a écrit :

:amen: franchement, t'as du temps à perdre...

Il faut bien jouer le jeu démocratique.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Jarod1 a écrit : Sans doute certain(e)s n'iront pas jusqu'au bout mais c'est affligeant. Geoffroy Didier...Geoffroy Didier...mais ça sert à quoi Geoffroy Didier ? :content85

Comment?
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Message par Victor »

Patrick_NL a écrit : Michèle Alliot-Marie a passé ses vacances de fin d’année 2010 en Tunisie, alors que les manifestations étaient en cours depuis plusieurs semaines. Le Canard dévoile ensuite, dans ses éditions successives, une série de détails sur ces vacances qui alimentent une controverse : Michèle Alliot-Marie, son compagnon Patrick Ollier, et ses parents ont effectué deux trajets dans le jet privé d'Aziz Miled un homme en affaires avec des proches de Ben Ali ; les parents de Michèle Alliot-Marie ont conclu avec lui une acquisition immobilière.
Une casserole parmi tant d'autres?
Elle est a la tète d'un mouvement prétendument gaulliste: Le Chêne. De Gaulle était pour la liberté des peuples a disposer d'eux mêmes. Les affaires tunisiennes montre que ce n est pas son cas.
Le Chêne a t íl un avenir? On peut en douter, cet arbre ne donnant que des glands.
Tu as le droit de ne pas aimer MAM. D'autres ont également le droit de la trouver très bien.
Je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensibles à ce que tu décris, d'ailleurs elle n'a jamais été mise en examen pour ces affaires.
Vous n'arrêtez pas de hurler "La loi, rien que la loi" et là non, comme c'est une personnalité de droite, non c'est différent.
Vous êtes vraiment ridicules.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »