La parole est à Bachar Al assad
-
josepha
- Posteur VIP

La parole est à Bachar Al assad
Spoutnik a interrogé bachar al assad dans une longue interview.
Bachar al assad a livré sa vision des choses sur la syrie. Il parle du fait que la lutte contre le terrorisme est primordiale pour pouvoir parler ensuite de transition politique.... Pour cela il est déterminé à ce que les discutions se fassent dans un état de droit c'est à dire en laissant les syriens s'exprimer sur le sujet. Il se dit pour une ouverture aux partis d'opposition, mais il ne pensent pas que les syriens voteront pour une fédéralisation de la syrie. Lui ne le souhaite pas car la syrie est déjà un petit état... Sur le sujet il ne pense pas que ce soit la majorité des kurdes qui demandent leur indépendance...
Il parle négociations de genève, de ses alliés mais aussi de ses ennemis dont la France et la grande bretagne font parti.... de la reconstruction de la Syrie...
Si cela vous dit vous pouvez lire l'article qui est intéressant : bachar al assad : la syrie a besoin de bases russes
Bachar al assad a livré sa vision des choses sur la syrie. Il parle du fait que la lutte contre le terrorisme est primordiale pour pouvoir parler ensuite de transition politique.... Pour cela il est déterminé à ce que les discutions se fassent dans un état de droit c'est à dire en laissant les syriens s'exprimer sur le sujet. Il se dit pour une ouverture aux partis d'opposition, mais il ne pensent pas que les syriens voteront pour une fédéralisation de la syrie. Lui ne le souhaite pas car la syrie est déjà un petit état... Sur le sujet il ne pense pas que ce soit la majorité des kurdes qui demandent leur indépendance...
Il parle négociations de genève, de ses alliés mais aussi de ses ennemis dont la France et la grande bretagne font parti.... de la reconstruction de la Syrie...
Si cela vous dit vous pouvez lire l'article qui est intéressant : bachar al assad : la syrie a besoin de bases russes
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Re: La parole est à Bachar Al assad
"Laissez-moi le temps de bien nettoyer le pays de tous mes opposants et ensuite nous pourrons organiser des élections tout à fait démocratiques"...

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Patrick_NL
- Animateur

Pas très cohérent tout cela:en laissant les syriens s'exprimer et la syrie a besoin de bases russes.josepha a écrit : Spoutnik a interrogé bachar al assad dans une longue interview.
La liberté réelle des syriens est de n'avoir aucune ingérence étrangère, pas plus russe qu' américaine. Ce n'est pas demain la veille, ces deux puissances se font la guerre par procuration.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
josepha
- Posteur VIP

Les bases russes en syrie.... Cela peut se comprendre !Patrick_NL a écrit :
Pas très cohérent tout cela:en laissant les syriens s'exprimer et la syrie a besoin de bases russes.
La liberté réelle des syriens est de n'avoir aucune ingérence étrangère, pas plus russe qu' américaine. Ce n'est pas demain la veille, ces deux puissances se font la guerre par procuration.
ce sont en grande partie les russes qui ont réussi à ramener la paix en syrie
d'une part en imposant un cessez le feu où les différents partis ne devaient plus se faire la guerre entrE eux, et où seuls quelques uns étaient autorisés à continuer la guerre uniquement contre daesh et al nostra, les terroristes
et d'autre part en libèrant la syrie des terroristes !
Ce n'est donc pas étonnant qu'ils souhaitent avoir des bases russes sur leur sol pour assurer leur sécurité
tout comme les bases de l'OTAN se sont répandues dans de nombreux pays pour assurer la sécurité.....
-
josepha
- Posteur VIP

Tu t'étonnes que la Syrie ait besoin de bases russes....est ce que tu es étonné par washington qui 'envoi de blindés en europe de l'Est ?Patrick_NL a écrit :
Pas très cohérent tout cela:en laissant les syriens s'exprimer et la syrie a besoin de bases russes.
Article : face à la menace russe, washington envoie des blindés en Europe de l'Est !
Tout est prétexte pour rapprocher de la Russie ! les salopards
- Patrick_NL
- Animateur

Je ne m'étonne de rien. Russie et USA sont deux merdes qui se font la guerre par procuration. C'est aux autres peuple a ne faire le jeu ni de l'un . ni de l'autre.josepha a écrit :
Tu t'étonnes que la Syrie ait besoin de bases russes....est ce que tu es étonné par washington qui 'envoi de blindés en europe de l'Est ?
Article : face à la menace russe, washington envoie des blindés en Europe de l'Est !
Tout est prétexte pour rapprocher de la Russie ! les salopards
Pour ce qui est de la paix en Syrie, je demande a voir. Je ne me réjouirai que si elle est effective: nouvelles élections libres....
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 9 fois
du genre assad réélu à 90% avec aucun représentant en face.Patrick_NL a écrit : Je ne me réjouirai que si elle est effective: nouvelles élections libres....
(ah si,le clodo du coin qui fait 3% quand même,histoire de transparence)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
- Patrick_NL
- Animateur

C'est justement pour cela que je n'' y crois pasFonck1 a écrit :
du genre assad réélu à 90% avec aucun représentant en face.
(ah si,le clodo du coin qui fait 3% quand même,histoire de transparence)
![]()
-
josepha
- Posteur VIP

n'aie crainte que les élections seront sous haute surveillancePatrick_NL a écrit :
Je ne m'étonne de rien. Russie et USA sont deux merdes qui se font la guerre par procuration. C'est aux autres peuple a ne faire le jeu ni de l'un . ni de l'autre.
Pour ce qui est de la paix en Syrie, je demande a voir. Je ne me réjouirai que si elle est effective: nouvelles élections libres....
- Patrick_NL
- Animateur

Donc pas libres et par conséquent la paix est une foutaise qui n'existe pas. D'ailleurs les syriens continuent de fuir le paradis soit disant retrouve.josepha a écrit :
n'aie crainte que les élections seront sous haute surveillance
-
josepha
- Posteur VIP

quand je parle de surveillance des élections, c'est par l'Onu ... et pas par Al assad !Patrick_NL a écrit :
Donc pas libres et par conséquent la paix est une foutaise qui n'existe pas. D'ailleurs les syriens continuent de fuir le paradis soit disant retrouve.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 9 fois
tu parles Charles...josepha a écrit :
quand je parle de surveillance des élections, c'est par l'Onu ... et pas par Al assad !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Je suis curieux de voir la physionomie de cette région du monde dans une trentaine d'année... ... qui peut le dire?... ...assurément cela n'aura rien à voir. Je crois que l'Iran à le vent en poupe.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.