Donald Trump

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Pour Trump, il faut punir les femmes qui avortent

Message par prunelle »

Victor a écrit :
bonjour Prunelle,
Veux-tu parler de l'union libre ou des problèmes de chômage ?
Je ne comprends pas.
Y aurait-il un lien entre les deux sujets ?
c'est vrai que je me suis emballée pour répondre ....et puis a vrai dire j'étais hors sujet....
mais je veux bien participer sur l'union libre si quelqu'un ouvre le sujet
le chômage à déjà été débattu ......
pourtant Ce maudit chômage, contraint les couples a reporter voir annuler d'avoir des enfants et comme je les comprends ........de toute façon en France la contraception marche bien cela est rassurant ...il faut garder le droit A
l'avortement... se souvenir de ces drames d'une autre époque peut être, mais qui ne tarderait pas de se reproduire surtout parmi les femmes les plus défavorisées... que de drames à l'époque des faiseuses d'anges plus jamais ça...
l
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Ce Trump est très diplomate. J'espère qu'il sera élu ! :cool:
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Fonck1 a écrit :
ça ne réponds pas à mon objection et effectivement,c'est complètement hors sujet.
les gens intelligents ne font pas de gosses quand ils n'ont pas les moyens de les élever.
Le problème de la baisse de natalité n'est pas due à des revenus trop faibles.
car, cette baisse de natalité touche toutes les couches sociales.
C'est un problème de société. Dû à de nombreuses évolutions négatives qui nous amènent dans le mur.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Victor a écrit :
C'est un problème de société. Dû à de nombreuses évolutions négatives qui nous amènent dans le mur.
...

Dans quel mur ........dans 25ans d'ici , c'est au laboratoire (banque de sperme)que les femmes souhaitant pouponner iront se faire féconder ........puisque les scientifiques auront réussi a fabriquer des spermatozoïdes en éprouvette........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit :
Si je dérape sur le SMIC et le contrat de travail je vais me faire taper sur les doigts pas les modérateurs ...
Je me permets tout de même de rappeler rapidement que:
- Le problème du SMIC, c'est qu'il y a trop, beaucoup trop de salariés payés au SMIC ...
- 90% des embauches se font actuellement en CDD ! Vous comprenez donc pourquoi je suis pour le contrat de travail unique. (défendu par Jean Tirole, excusez du peu).
Le contrat de travail unique apporterait une rigidité insupportable qui ne permettrait plus aux salariés et aux entreprises de s'adapter au réel dans toute sa complexité et sa diversité.

Mais pour revenir au sujet. Il y a beaucoup trop d'avortement en France.
Il ne faut pas juger parce que ça relève de la vie personnelle et intime des femmes concernées.
La loi sur l'avortement légalisait l'avortement, qui devait dans la pensée des législateurs être un cas exceptionnel ... Manifestement ce n'est pas le cas.
C'est aux femmes de décider lorsque la question se pose.
Tu ne peux pas décider à leur place.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

prunelle a écrit : ...

Dans quel mur ........dans 25ans d'ici , c'est au laboratoire (banque de sperme)que les femmes souhaitant pouponner iront se faire féconder ........puisque les scientifiques auront réussi a fabriquer des spermatozoïdes en éprouvette........
1 - Il faudra que la loi l'autorise.
2 - Et même dans ce cas, cela ne réglera pas grand chose, car qui te dit que tous les femmes auront envie de pouponner suffisamment pour assurer la relève des générations ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

prunelle a écrit : ...

Pas besoin d'attendre 25 ans . Cela se produit déjà et pas seulement en occident.
http://www.jeuneafrique.com/mag/311376/ ... -in-vitro/
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Fonck1 a écrit :

A la liberté de faire ce que l'on veut de son corps,avant tout.
Je vais sûrement te surprendre ou te choquer (ou peut-être pas) mais je ne le pense pas.
Par exemple, le corps des femmes musulmanes ne leur appartient pas, il appartient à la civilisation musulmane, il appartient à l'Islam, elles doivent procréer en nombre comme indiqué dans le livre saint pour assurer la domination musulmane sur le monde.
Alexis de Tocqueville
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit :
C'est un problème de société.

C'est un choix que nous faisons tous de ne pas avoir autant de gosses que de doigts aux 2 mains !
C'est un progrés qui se constate dans toutes les sociétés développées.

La puissance et le rayonnement d'une nation ne se mesure pas sur le nombre, mais sur le niveau d'éducation et l'unité de son peuple.

De plus, la France n'est pas en déclin démographique, contrairement à l'Allemagne ou à la Russie par exemple.

Pourquoi inventer des problèmes là ou il n'y en a pas ?
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Victor a écrit :
Je vais sûrement te surprendre ou te choquer (ou peut-être pas) mais je ne le pense pas.
Par exemple, le corps des femmes musulmanes ne leur appartient pas, il appartient à la civilisation musulmane, il appartient à l'Islam, elles doivent procréer en nombre comme indiqué dans le livre saint pour assurer la domination musulmane sur le monde.
Ce n''est surement pas un modèle a copier, si toutefois c'est vrai.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit :
:mdr3:
Serais-tu devenu islamique à l'insu de ton plein gré ?

l'islam n'engage que les musulmans.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Victor a écrit :
Victor... qui se croit le devoir de parler en long et en travers des musulmans....
tu devrais, mon cher, tempérer tes propres turpitudes!
La femme est la seule légitime à disposer comme bon lui semble de son corps!
Avant de venir chier sur les autres (musulman ou autre non de souche) il faut se rappeler les principes que nous enseigne les lumières: pour faire simple, mon cher Victor, il est urgent de sortir de l'obscurantisme....
(car tu fais pitié!)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

En 2015, 800 000 personnes sont nées en France métropolitaine ou dans les départements d'outre mer. L'indicateur de fécondité se situe à 1,96 enfants par femme. Ce chiffre est nettement supérieur à la moyenne de l'Union européenne (1,6), et aaugmenté depuis le début des années 1990à, période où le taux avait atteint son minimum de 1,6.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Relax a écrit :

Qui sont de plus en plus nombreux ... et qui ne rejettent pas leur religion comme les petits athées français ...
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Relax a écrit :

Qui sont de plus en plus nombreux ... et qui ne rejettent pas leur religion comme les petits athées français ...
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »