L'islam, mème le plus intégriste, est un grand marché qui suscite bien des convoitisent et aiguisent bien des appétits financiers : mode islamique, marché Halal, trafic des antiquités, pétrole de contrebande, commerce des armes...
Le capitalisme s'accomode de tout ce qui peut rapporter du fric, y compris du pire !
Daesh et tout ce qui lui ressemble ont de l'avenir pour très longtemps, aussi longtemps que durera le capitalisme libèral et financier.
l'Islam est un grand marché !
-
hornby
- Posteur Giganovesque

- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Re: l'Islam est un grand marché !
Daesh est en train de mourir.
Le IV Reich n'a jamais vu le jour.
Le IV Reich n'a jamais vu le jour.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
AMEN

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- PascalL
- Posteur Titanesque

Cette cabale contre l'Islam est assez honteuse (venant d'un anti-croyant comme moi, c'est assez cocasse) mais je vois la une résurgence des guerre de religions!
le monde musulman compte pour près d'1 milliard de personne et quelques bien pensance voudrait que ces gens s'habillent comme des sacs....
J'ai le regrets de vous dire, que la mode, est une valeur émancipatrice!
L'intégriste croyant pourchasse le beau, la seyant, en donnant à ces femmes le moyen de 'coquetterie' c'est l'intégriste qui recule !
et moi, en tant qu'athée républicain ! CA ME VA!
le monde musulman compte pour près d'1 milliard de personne et quelques bien pensance voudrait que ces gens s'habillent comme des sacs....
J'ai le regrets de vous dire, que la mode, est une valeur émancipatrice!
L'intégriste croyant pourchasse le beau, la seyant, en donnant à ces femmes le moyen de 'coquetterie' c'est l'intégriste qui recule !
et moi, en tant qu'athée républicain ! CA ME VA!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Je te rappelle cette phrase de Lénine qui n'a jamais été aussi actuelle : "les capitalistes seraient capables de nous vendre la corde pour les pendre".
Remplace "corde" par "kalachnikov, ou dynamite...etc" et à la place de Lénine n'importe quel intégriste musulman.
Remplace "corde" par "kalachnikov, ou dynamite...etc" et à la place de Lénine n'importe quel intégriste musulman.