Un homme comparaissait lundi devant la justice pour avoir en un seul mois passé près de 200 appels et sms menaçants par jour à son ex-compagne…
Un homme âgé de 32 ans a harcelé et menacé de mort au téléphone son ex-compagne, furieux d'avoir été évincé après huit mois de vie commune ponctués de gestes de violence.
En un seul mois, près de 5.695 appels ou SMS ont été répertoriés par les gendarmes. La plupart des messages contenaient des insultes ou des menaces de mort réitérées, rapportent les Dernières Nouvelles d’Alsace.
Déjà connu de la justice, il comparaissait lundi devant le tribunal de Saverne. En récidive au moment des faits, il a été condamné à deux ans de prison, dont un an avec sursis et mise à l'épreuve avec mandat de dépôt, une obligation de soins et il devra indemniser la victime avec qui il a interdiction d'entrer en contact. Il lui est interdit de revenir sur le territoire de Sarre-Union, où se sont produits les faits.
Il appelle 5700 fois son ex et prend du ferme
-
DKS
- Posteur Titanesque

Il appelle 5700 fois son ex et prend du ferme
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

- tisiphoné
- Administrateur

Re: Il appelle 5700 fois son ex et prend du ferme
il lui a fallu tout de même huit mois pour prendre la mesure de la pesonnalité de son exStounk a écrit : Je crois qu'elle a bien fait de partir.![]()
nankurunaisa
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: Il appelle 5700 fois son ex et prend du ferme
ce n'est pas possible de bloquer des appels entrants ??
je croyais ..
je croyais ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "