énorme découverte de fraudes fiscales "Panama Papers"
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: énorme découverte de fraudes fiscales
Que risque Poutine, le frère de bachar, et même le gros bonnet chinetoque ? Tout ça me fait bien marrer.. 
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 4 fois
Ils risquent le lynchage médiatique.Lion blanc a écrit : Que risque Poutine, le frère de bachar, et même le gros bonnet chinetoque ? Tout ça me fait bien marrer..
Leur nom va être associé à des manœuvres frauduleuses.
L'opinion publique, cela compte énormément et pas uniquement pour les politiques.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- PascalL
- Posteur Titanesque

Victor a écrit :
Ils risquent le lynchage médiatique.
Leur nom va être associé à des manœuvres frauduleuses.
L'opinion publique, cela compte énormément et pas uniquement pour les politiques.
Poutine tient les médias... (et fera tuer les récalcitrants...)
le Tzarévitch n'a rien à craindre tant que son peuple vit dans cette illusion collective du 'sauveur'....
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Pas besoin d'aller jusqu'à Poutine...PascalL a écrit :
![]()
Poutine tient les médias... (et fera tuer les récalcitrants...)
le Tzarévitch n'a rien à craindre tant que son peuple vit dans cette illusion collective du 'sauveur'....
A priori, l'affaire n'est pas d'une importance folle dans les rédactions de BFM... peut-être parce que Drahi, le patron, figure sur les listes ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Patrick_NL
- Animateur

Le FN est également cite et comme BFM les aime bien... silence radiosacamalix a écrit :
Pas besoin d'aller jusqu'Ã Poutine...
A priori, l'affaire n'est pas d'une importance folle dans les rédactions de BFM... peut-être parce que Drahi, le patron, figure sur les listes ?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 4 fois
Tout à fait. J'ai écouté BFM ce matin en déjeunant et je confirme que les intervenants faisaient tout leur possible pour minimiser l'affaire.sacamalix a écrit :
Pas besoin d'aller jusqu'Ã Poutine...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
josepha
- Posteur VIP

C'est à dire qu'un grand feu a été allumé selon moi volontairement, il y a des pyromanes, pour faire du dégât mais que tellement de monde est touché qu'on craint que l'incendie ne soit plu maîtrisé et fasse beaucoup plus de dommages que prévu !
pour bien il ne faudrait que parler de Poutine et d'al Assad qui sont concernés indirectement !
mais si on se met à parler aussi de Porochenko, du 1er ministre islandais, de cameron, du prince de l'arabie saoudite, du roi d'Espagne.... des banques norvégiennes, de la société générale...... alors là ça ne va plus !
Il ne manquerait plus qu'on nous parle des proches d'Obama et des banques américaines ! mais ouf ! eux ne sont pas impliqués !Que du beau linge !
Pour mieux nous faire digérer le truc, il est prévu qu'on nous annoncera les choses un peu chaque semaine.... Non pas tout d'un coup ! on ne supporterait pas ! mais plutôt une bonne série américaine, qu'on retrouverait chaque semaine ! comme un feuilleton à rebondissements !
pour bien il ne faudrait que parler de Poutine et d'al Assad qui sont concernés indirectement !
mais si on se met à parler aussi de Porochenko, du 1er ministre islandais, de cameron, du prince de l'arabie saoudite, du roi d'Espagne.... des banques norvégiennes, de la société générale...... alors là ça ne va plus !
Il ne manquerait plus qu'on nous parle des proches d'Obama et des banques américaines ! mais ouf ! eux ne sont pas impliqués !Que du beau linge !
Pour mieux nous faire digérer le truc, il est prévu qu'on nous annoncera les choses un peu chaque semaine.... Non pas tout d'un coup ! on ne supporterait pas ! mais plutôt une bonne série américaine, qu'on retrouverait chaque semaine ! comme un feuilleton à rebondissements !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Attendons d'avoir tous les noms…
Ils vont les publier…
Patience..

Ils vont les publier…
Patience..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Mais bien sûr que si on en parle :josepha a écrit : C'est à dire qu'un grand feu a été allumé selon moi volontairement, il y a des pyromanes, pour faire du dégât mais que tellement de monde est touché qu'on craint que l'incendie ne soit plu maîtrisé et fasse beaucoup plus de dommages que prévu !
de la Société Générale http://www.20minutes.fr/monde/1819947-2 ... s-offshore
du PM islandais http://www.20minutes.fr/monde/1819643-2 ... re-victime
de Platini : http://www.20minutes.fr/sport/1819691-2 ... ure-avocat
de Cahuzac, Balkany, Drahi http://www.20minutes.fr/monde/1819507-2 ... s-fiscales
Et je me suis contenté de parcourir la page d'accueil du 20mn... Je considère que c'est le meilleur thermomètre de l'information "mainstream"
En fait, et bien que tu fasses de la victimisation pro-poutiniste, il n'y a pas un mot sur Poutine et ses amis. Pour avoir cette info, il faut aller vers les sites de journaux (oui, je considère pas 20mn comme un journal
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
-
josepha
- Posteur VIP

de ce que j'ai entendu au départ sur la radio, on ne parlait que de poutine ! ensuite j'ai regardé un peu sur BFMTV, et le lendemain aussi.... et rebelote ! c'était même écrit sur BFMTV que le principal visé par le panama paper était poutine !sacamalix a écrit :
Mais bien sûr que si on en parle :
de la Société Générale http://www.20minutes.fr/monde/1819947-2 ... s-offshore
du PM islandais http://www.20minutes.fr/monde/1819643-2 ... re-victime
de Platini : http://www.20minutes.fr/sport/1819691-2 ... ure-avocat
de Cahuzac, Balkany, Drahi http://www.20minutes.fr/monde/1819507-2 ... s-fiscales
Et je me suis contenté de parcourir la page d'accueil du 20mn... Je considère que c'est le meilleur thermomètre de l'information "mainstream"![]()
En fait, et bien que tu fasses de la victimisation pro-poutiniste, il n'y a pas un mot sur Poutine et ses amis. Pour avoir cette info, il faut aller vers les sites de journaux (oui, je considère pas 20mn comme un journal), mais quand tu verras cette information, tu auras auparavant vu les autres. On peut pas dire qu'il y ait une véritable cabale anti-Poutine pour le coup
ça m'a pompé j'ai arrêté de regarder !
Car ras le bol des accusations sans preuves ! on voit avec le MH17 que lorsqu'il s'agit de sortir les preuves, les accusateurs ne sont plus là !
Le fait qu'aucun américain ne soit nommé pour l'instant me fait sentir le coup fourré !
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Les américains ont les Bahamas, les Caïmans et les Îles Vierges à portéejosepha a écrit :
de ce que j'ai entendu au départ sur la radio, on ne parlait que de poutine ! ensuite j'ai regardé un peu sur BFMTV, et le lendemain aussi.... et rebelote ! c'était même écrit sur BFMTV que le principal visé par le panama paper était poutine !
ça m'a pompé j'ai arrêté de regarder !
Car ras le bol des accusations sans preuves ! on voit avec le MH17 que lorsqu'il s'agit de sortir les preuves, les accusateurs ne sont plus là !
Le fait qu'aucun américain ne soit nommé pour l'instant me fait sentir le coup fourré !
- Patrick_NL
- Animateur

Et certains états comme le Delaware. ce dernier a classe comme meilleur paradis fiscal par le magazine Forbes.sacamalix a écrit :
Les américains ont les Bahamas, les Caïmans et les Îles Vierges à portée![]()
Impôts et Taxes au Delaware
Impôt sur les bénéfices : 0%
Les Sociétés qui y sont enregistrées au Delaware mais qui ne dont les revenus ne proviennent pas du Delaware sont exonérées de taxes et d’impôts, à l’exception de la taxe forfaitaire ($250 pour les LLCs).
Les ricains n'ont pas besoin du Panama.le Wyoming et le Nevada font également l''affaire.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

A savourer sans modération:
http://www.publicsenat.fr/lcp/politique ... 12-1300193
Ca fait désordre!
http://lelab.europe1.fr/panama-papers-f ... fn-2711254
Frédéric Chatillon est un conseiller de Marine Le Pen, déjà mis en examen pour surfacturation des kits de campagne de celle-ci.
Bien sûr ça n'a rien à voir avec le FN!
http://www.publicsenat.fr/lcp/politique ... 12-1300193
On apprend aussi (ici) que le FN a son Cahuzac.Avant que la France ne sorte le Panama de la liste noire des paradis fiscaux, le Sénat s’opposait à la convention fiscale entre les deux pays, malgré « une pression énorme ». « Nicolas Sarkozy a fait enlever le Panama de la liste » affirme la sénatrice UDI Nathalie Goulet. Depuis l’élection de François Hollande, le Panama n’y est toujours pas mais est sous surveillance.
Ca fait désordre!
http://lelab.europe1.fr/panama-papers-f ... fn-2711254
Frédéric Chatillon est un conseiller de Marine Le Pen, déjà mis en examen pour surfacturation des kits de campagne de celle-ci.
Bien sûr ça n'a rien à voir avec le FN!
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

J'en tremble pour eux !Lion blanc a écrit : Que risque Poutine, le frère de bachar, et même le gros bonnet chinetoque ? Tout ça me fait bien marrer..
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

Non mais vous croyez au père noël ? Vous vous imaginez réellement que ces gens ont quelque chose à craindre ? Une tempête dans un verre d'eau et au final la montagne accouchera d'une souris. Tout ceci va être balayé en quelques jours parce que là y a trop de gens, des gros morceaux. On va étouffer tout ça en deux temps et trois mouvements. Ne vous faîtes aucune illusion sur les capacités anesthésiantes des puissants pour endormir les peuples avec la complicité de certains médias.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.