Les taxis menacent de bloquer l'Euro de foot.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Re: Les taxis menacent de bloquer l'Euro de foot.....

Message par Victor »

sacamalix a écrit :

En ce moment à Toulouse, les taxis bloquent l'aéroport et la zone d'Airbus. Pourtant, n'importe quel toulousain sait à quel point Airbus est une entreprise essentielle pour la région, et je serais étonné qu'elle ne dépense pas des sommes astronomiques en frais de taxi.
Tu oublies de dire qu'il y a 2 semaines, c'étaient la DDE qui bloquait le rond-point devant l'entrée Saint Martin d'Airbus.
Mon taxi a dû me déposer 500 mètres avant l'entrée.
Je soutiens les taxis dans leur juste revendication, mais alors tous ces salariés d'entreprise publique comme la SNCF ou les fonctionnaires de la DDE, c'est bien simple, je les hais. Ils sont la honte de la France. Vivement une privation de ces pseudo services publiques. Le scandale a assez duré.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Victor a écrit :
Tu oublies de dire qu'il y a 2 semaines, c'étaient la DDE qui bloquait le rond-point devant l'entrée Saint Martin d'Airbus.
Je soutiens les taxis dans leur juste revendication, mais alors tous ces salariés d'entreprise publique comme la SNCF ou les fonctionnaires de la DDE, c'est bien simple, je les hais. Ils sont la honte de la France. Vivement une privation de ces pseudo services publiques. Le scandale a assez duré.
La honte de la France, c'est les gens comme vous qui vomissent les valeurs que le monde entier nous envie : la solidarité, la défense des protections sociales...
Ces gens qui font grève, vous êtes-vous intéressé à leurs revendications ? C'est souvent très instructif sur l'état d'une profession.
Et le jour où tous ces services seront privatisés, vous serez certainement un des premiers à pleurer sur leur coût et la médiocrité du service... A l'heure actuelle, AUCUNE privatisation n'a permis au client/consommateur/usager d'obtenir un meilleur service :siffle: :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
500 mètres à pieds ? :shock:
Déjà que tu te ruine pour le ressemelage de tes pompes, j’espère que t'a mis ça sur ta note de frais.. :(
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »