"Nuit Debout": Mélenchon "ne veut pas les récupérer mais ...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Re: "Nuit Debout": Mélenchon "ne veut pas les récupérer mais ...

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Tu nous fait l’apologie de la Corée du nord, Victor ? ::d
J'aimerais vivre dans un pays où l'autorité de l'état est respectée.
J'aimerais vivre dans un pays où l'autorité des enseignants est restaurée.
J'aimerais vivre dans un pays où ce ne sont pas des quelques pouilleux zadistes qui bloquent des projets d'infrastructure vitaux comme des aéroports.
J'aimerais vivre dans un pays où les syndicalistes se comportent normalement et n'agressent pas les DRH sans passer quelques années par la case prison.
J'aimerais vivre dans un pays où lorsque l'état déclare un état d'urgence, voté par le parlement, celui-ci soit respecté et si quelques pouilleux, alcoolo, drogués le bravent, ils soient sévèrement punis par quelques mois de sévère taule.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
J'aimerais vivre dans un pays où l'autorité de l'état est respectée.
J'aimerais vivre dans un pays où l'autorité des enseignants est restaurée.
J'aimerais vivre dans un pays où ce ne sont pas des quelques pouilleux zadistes qui bloquent des projets d'infrastructure vitaux comme des aéroports.
J'aimerais vivre dans un pays où les syndicalistes se comportent normalement et n'agressent pas les DRH sans passer quelques années par la case prison.
J'aimerais vivre dans un pays où lorsque l'état déclare un état d'urgence, voté par le parlement, celui-ci soit respecté et si quelques pouilleux, alcoolo, drogués le bravent, ils soient sévèrement punis par quelques mois de sévère taule.
Là, j'ai l'impression de lire une profession de foi, pourquoi ne serais-tu pas candidat aux présidentielles ?
Tu battrais Cheminade de 0, 01%, qui lui, nous propose des voyages dans l'espace..
Pense-y en te rasant les matin, mon bon Victor.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Mais n'est ce pas le voeu de la majorité des Français?
Victor a raison
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Anne32 a écrit : Mais n'est ce pas le voeu de la majorité des Français?
Victor a raison
Victor nous fait souvent des grosses crises de démagogie de réac frustré.. Il refuse de prendre ses gouttes pour se soigner.. Ah, là là.. :divers125
Image
Lion a écrit :
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Se réunir de la sorte de ne me dérangerait pas du tout en "période normale" mais là sous le coup de l'Etat d'urgence je trouve cela assez irresponsable.
Si un illuminé se pointe avec une ceinture d'explosifs ou une sulfateuse il ferait un carnage....

Au fait....Ce sont quoi les revendications de ce mouvement?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Crapulax a écrit : Se réunir de la sorte de ne me dérangerait pas du tout en "période normale" mais là sous le coup de l'Etat d'urgence je trouve cela assez irresponsable.
Si un illuminé se pointe avec une ceinture d'explosifs ou une sulfateuse il ferait un carnage....

Pareil dans n'importe quel bus, train, métro, stade, restaurant, supermarché, cinéma, école, boite de nuit, etc, etc.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Ces jeunes se font manipuler par des professionnels de la politique
On le constate immédiatement quand on les entend débiter comme une leçon bien apprise leurs profession de foi.
Et c'est la preuve qu'ils ne sont ni plus intelligents, ni plus mûrs, ni plus éveillés que leurs anciens
Profiter de leur naïveté et de leur enthousiasme pour faire imposer par personne interposée, telle ou telle directive est une belle fraude
De plus, chaque fois qu'il y a une manifestation, les casseurs interviennent automatiquement.

Quand on prend l'énorme responsabilité de faire descendre dans la rue une masse de gens, il faut d'abord assurer leur sécurité.
Où sont donc les services d'ordre ?
Pourquoi les syndicats si bien organisés ne s'occupent ils pas de ce problème?
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit : Ces jeunes se font manipuler par des professionnels de la politique
On le constate immédiatement quand on les entend débiter comme une leçon bien apprise leurs profession de foi.
Et c'est la preuve qu'ils ne sont ni plus intelligents, ni plus mûrs, ni plus éveillés que leurs anciens
Profiter de leur naïveté et de leur enthousiasme pour faire imposer par personne interposée, telle ou telle directive est une belle fraude
De plus, chaque fois qu'il y a une manifestation, les casseurs interviennent automatiquement.

Quand on prend l'énorme responsabilité de faire descendre dans la rue une masse de gens, il faut d'abord assurer leur sécurité.
Quel est le rapport entre votre commentaire et "Nuit debout"?
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par Kelenner »

Anne32 a écrit : Ces jeunes se font manipuler par des professionnels de la politique

Quel mépris pour la jeunesse... Et franchement, quand on vous lit, on se dit que beaucoup d'entre eux vous valent sûrement 100 fois.

Au passage, il n'y a pas que des jeunes dans ce genre de mouvement.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

N'attache t-on pas une importance vertigineuse à ce mouvement qui se borne à rassembler, outre quelques jeunes et des syndicalistes dont je ne doute pas de la bonne foi, quelques excités qui aiment en découdre avec les CRS ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Jarod1 a écrit : N'attache t-on pas une importance vertigineuse à ce mouvement qui se borne à rassembler, outre quelques jeunes et des syndicalistes dont je ne doute pas de la bonne foi, quelques excités qui aiment en découdre avec les CRS ?
Je ne crois pas que le but soit d'en découdre avec les CRS... :content36
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Stounk a écrit :
Pour certains, ça me semble évident, c'est d'ailleurs toujours comme ça, quelque soit le sujet.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Stounk a écrit :
Justement, quelqu'un peut il expliquer ce qu'est ce mouvement? Est ce seulement parisien?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 23 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Patrick , il semble que ce mouvement commence aussi en province (lyon , caen , strasbourg etc......) mais rien d'etonnant a cela , quand la necessite d'etre en forme le matin pour aller bosser ou etudier n'est pas la , l'appel de la merguez nocturne se fait entendre.
Autre chose , en espagne , commence a sortir des faits precis et documentes sur les pratiques des elus podemos issus des derniers scrutins.Nous verrons bien , suffit d'attendre.....
Me concernant , le mythe de l'elu au service du citoyen toutes tendances politiques confondues, je le laisse bien volontier aux "croyants" de tout poils
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Crapulax a écrit : Se réunir de la sorte de ne me dérangerait pas du tout en "période normale" mais là sous le coup de l'Etat d'urgence je trouve cela assez irresponsable.

Victor, sort de ce corps ! 0052
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »