74 coups de fouet pour avoir tué un chien

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

74 coups de fouet pour avoir tué un chien

Message par DKS »

Un Iranien a été condamné à 74 coups de fouet et "un an de leçons hebdomadaires pour apprendre à bien traiter les animaux", après avoir tué un chien, a rapporté mercredi l'agence Mizan qui dépend de l'autorité judiciaire.

La vidéo de l'homme en train de tuer le chien avait provoqué des protestations sur les réseaux sociaux. On le voyait jetant le chien contre sa voiture à plusieurs reprises avant de l'achever à coups de pelle.

L'homme avait été arrêté il y a un mois dans la province d'Ardebil (nord-ouest) après une plainte du directeur de l'Organisation de la protection de l'environnement de la province.

Un lapin vivant disséqué

Plusieurs cas de mauvais traitements envers des animaux, en particulier des chiens, ou de chasse aux animaux sauvages, ont été recensés ces derniers mois, provoquant des réactions indignées sur les réseaux sociaux où ont été diffusées des vidéos montrant ces pratiques.

Le responsable local de la protection de l'environnement de la province de Hamedan (est) a ainsi annoncé que des sanctions seraient prises contre un enseignant qui avait disséqué vivant un lapin devant ses élèves, a rapporté...

:angesdemons36 des coups de fouet :shock: nan mais on est dans quel siècle là ?? :angesdemons36
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: 74 coups de fouet pour avoir tué un chien

Message par legrand »

Bien fait pour lui et dans se contexte, je m'en fous de leur siècle.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Darksider a écrit : Un Iranien a été condamné à 74 coups de fouet et "un an de leçons hebdomadaires pour apprendre à bien traiter les animaux", après avoir tué un chien, a rapporté mercredi l'agence Mizan qui dépend de l'autorité judiciaire.

La vidéo de l'homme en train de tuer le chien avait provoqué des protestations sur les réseaux sociaux. On le voyait jetant le chien contre sa voiture à plusieurs reprises avant de l'achever à coups de pelle.

L'homme avait été arrêté il y a un mois dans la province d'Ardebil (nord-ouest) après une plainte du directeur de l'Organisation de la protection de l'environnement de la province.

Un lapin vivant disséqué

Plusieurs cas de mauvais traitements envers des animaux, en particulier des chiens, ou de chasse aux animaux sauvages, ont été recensés ces derniers mois, provoquant des réactions indignées sur les réseaux sociaux où ont été diffusées des vidéos montrant ces pratiques.

Le responsable local de la protection de l'environnement de la province de Hamedan (est) a ainsi annoncé que des sanctions seraient prises contre un enseignant qui avait disséqué vivant un lapin devant ses élèves, a rapporté...
:angesdemons36 des coups de fouet :shock: nan mais on est dans quel siècle là ?? :angesdemons36
Un siècle où on tue encore un chien en le jetant contre sa voiture et en l'achevant à coups de pelle. :hurt4:
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

Dommage que ça ne s'applique pas AUSSI aux mauvais traitements envers les femmes :?
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Galaxi a écrit : Dommage que ça ne s'applique pas AUSSI aux mauvais traitements envers les femmes :?
Y'a des filles qui aiment se faire frapper . Je confirme . Ca peut etre une forme d'amour .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Darksider a écrit :

Y'a des filles qui aiment se faire frapper . Je confirme . Ca peut etre une forme d'amour .
Ouais, enfin il y a "frapper" genre le petit truc coquin pour ceux qui aiment et "frapper" genre baffe dans la gueule pour que tu la fermes. Ce n'est pas exactement la même chose. :content36
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Y'a quand même une bonne loi en Iran.. :icon_clap: :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Stounk a écrit :
Ouais, enfin il y a "frapper" genre le petit truc coquin pour ceux qui aiment et "frapper" genre baffe dans la gueule pour que tu la fermes. Ce n'est pas exactement la même chose. :content36
Exact . T'as tout compris :icon_winks: Mais là , on s'éloigne du sujet , pauvre petit chien :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »