c'est de qui ???Darksider a écrit : Comme m' a dit un pote : " tant que tu vis, tant que tu respire , ca donne un tas d'truc à dire " Bref . Merci à tous ceux qui me donnent force et amour . Quand je suis à court , à tous ceux que je saoule et qui en demandent encoreJe peux pas prétendre tout comprendre ou tout connaître , je parle que de moi, de ma vie de façon honnete . pitin Je crois que l'émotion prend le pas sur ma raison la comme l'alcool sur le sang donc je m'arrete là ///
Bonne nuit tisi
très très bien , a part comme je t'ai dis , un abruti m'a appelé pdt mon sommeil . Du coup je veille sur le fofo pdt que toi et foncky dorment ...Ca mériterait bien la couleur que tu sais sur mon pseudo , naan ?tisiphoné a écrit : Kikou l.insomniaque du forum, ça va Dark ??
T'es un marrant toiDarksider a écrit :
très très bien , a part comme je t'ai dis , un abruti m'a appelé pdt mon sommeil . Du coup je veille sur le fofo pdt que toi et foncky dorment ...Ca mériterait bien la couleur que tu sais sur mon pseudo , naan ?![]()
Le rouge me va à ravir mais j'aime aussi le mauve![]()
Je plezz
Bonne nuit ma belle
Ferme les yeux ................Darksider a écrit : Yes my loveet j'ai aussi bcp d'autres qualités , t'es pas au bout de tes peines . Tu vas morfler . Prépare tes menottes