Ben déjà le mariage pour tous. Dans un pays arriéré moralement comme la France ce ne fut pas une mince affaire.le chimple a écrit :
Il restera surtout de hollandouille , la nomination .. en autre conneries .. d'une ex autonomiste qui voulait , Ã une epoque ,la perte de la France !
Hollande lui a donné l'occasion de finir le travail !
Mainrtenant , il va falloir m'expliquer ce qu'elle a fait de bien !
Taubira sur le mariage pour tous
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Re: Taubira sur le mariage pour tous
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Madame Taubira, c'est du passé, elle ne reviendra plus sur le devant de la scène pour "charmer" les députés par ses poèmes
C'est très bien ainsi, elle ne laissera pas un grand souvenir .Car même son mariage pour tous n'est pas la principale préoccupation des Français, et même assez critiqué par une grande partie des homosexuels.
C'est parce qu'elle est noire, qu'elle est ovationnée par ses fans,car si sa couleur de peau eut été différente, il y aurait beaucoup moins de fanatiques
Mais ça fait bien dans la vie des bobos…..Faut les laisser rêver…..
C'est très bien ainsi, elle ne laissera pas un grand souvenir .Car même son mariage pour tous n'est pas la principale préoccupation des Français, et même assez critiqué par une grande partie des homosexuels.
C'est parce qu'elle est noire, qu'elle est ovationnée par ses fans,car si sa couleur de peau eut été différente, il y aurait beaucoup moins de fanatiques
Mais ça fait bien dans la vie des bobos…..Faut les laisser rêver…..
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Jarod1
- Animateur

Qu'est ce qu'elle nous emmerde avec ça. Le mariage homo était une proposition du candidat Hollande, il a été voté sans problème et aujourd'hui tout le monde s'en fout, même Sarko ou Marine Le Pen. C'est une décision démocratique.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- sacamalix
- Posteur DIVIN

[quote="Anne32"et même assez critiqué par une grande partie des homosexuels.
[/quote]
Alors là , j'aimerais bien voir des sources fiables le confirmant

[/quote]
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- PascalL
- Posteur Titanesque

Voter sans problème?? T'as hiberné toi?Jarod1 a écrit : Qu'est ce qu'elle nous emmerde avec ça. Le mariage homo était une proposition du candidat Hollande,il a été voté sans problème et aujourd'hui tout le monde s'en fout, même Sarko ou Marine Le Pen. C'est une décision démocratique.
Taubira participera à la vague de gauche qui écrabouillera Hollande et portera au pouvoir Montebourg!
La droite n'apporte plus rien... sauf au nanti déjà établis! Pour le reste, seul les progressistes peuvent apporter une réponse autre que:
- 100 milliards d'économie
- CDD pour tous le monde
...
la droite reste fracturée entre libéraux et identitaire... Par chance, la gauche en arrive à vomir ses libéraux, ne reste que universalités! (et la gauche dans son ensemble est compatible universaliste!)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- Jarod1
- Animateur

Je ne sais pas vraiment ce que tu cherches. Il y a eu des résistances certes à la Loi Taubira mais la majorité élue l'a bien votée, démocratiquement.PascalL a écrit :
Voter sans problème?? T'as hiberné toi?
Taubira participera à la vague de gauche qui écrabouillera Hollande et portera au pouvoir Montebourg!
La droite n'apporte plus rien... sauf au nanti déjà établis! Pour le reste, seul les progressistes peuvent apporter une réponse autre que:
- 100 milliards d'économie
- CDD pour tous le monde
...
la droite reste fracturée entre libéraux et identitaire... Par chance, la gauche en arrive à vomir ses libéraux, ne reste que universalités! (et la gauche dans son ensemble est compatible universaliste!)
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Je le reconnais !crepenutella a écrit :
Ben déjà le mariage pour tous. Dans un pays arriéré moralement comme la France ce ne fut pas une mince affaire.
C'est la seule promesse que hollande ait tenue !
Perso , j'aurais préféré celle de la reduction du chomage en FGrance qui touche 5 millions de personnes alors que le mariage pour tous , vaste enfumage pour les bobos et autres intellos parisiens ne touche que quelques dizaine de milliers de français , qui , pour la plupart se seraient passé de cette mise en avant dans les medias !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Anne32
- Posteur DIVIN

sacamalix a écrit : [quote="Anne32"et même assez critiqué par une grande partie des homosexuels.
Oh, c'est très simple, en côtoyant les homos
Une de mes cousines est lesbienne, elle ne s'en cache pas et vit heureuse avec sa compagne depuis des années
Elle fait partie d'un groupe de filles, et j'ai donc appris, qu'elles étaient furieuses de la publicité qui a été faite par les médias, car elles ont été malgré elles sur le devant de la scène
Et elles, qui vivaient tranquilles dans leurs quartiers respectifs, ont été obligées de raser les murs……jusqu'à ce que le soufflé retombe
De plus me disaient elles, elles se satisfaisaient largement des garanties apportées par les lois précédentes.
Car à part les excités qui se croyaient au cirque en se ridiculisant dans la rue, la plupart ne demandent qu'à vivre en paix.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Anne32 a écrit :
![]()
![]()
Alors là , j'aimerais bien voir des sources fiables le confirmant![]()
Une de mes cousines est lesbienne, elle ne s'en cache pas et vit heureuse avec sa compagne depuis des années
Elle fait partie d'un groupe de filles, et j'ai donc appris, qu'elles étaient furieuses de la publicité qui a été faite par les médias, car elles ont été malgré elles sur le devant de la scène
Et elles, qui vivaient tranquilles dans leurs quartiers respectifs, ont été obligées de raser les murs……jusqu'à ce que le soufflé retombe
De plus me disaient elles, elles se satisfaisaient largement des garanties apportées par les lois précédentes.
Car à part les excités qui se croyaient au cirque en se ridiculisant dans la rue, la plupart ne demandent qu'à vivre en paix.[/quote]
Et bien alors nous ne côtoyons pas les mêmes genres d'homos... Ceux que je connais ont bien sûr été affectés par la haine stupide dont ils ont fait l'objet, mais se réjouissent de l'avancée qu'a été ce texte. Eux également reconnaissent que les textes précédents étaient bien, mais que ça leur permet d'obtenir de nouvelles garanties. Et, indirectement, je connais des couples qui se réjouissent également des avancées en matière d'adoption.
A part le cas dont vous parlez, je n'avais pas encore entendu de critiques négatives provenant d'homosexuels...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Et bien alors nous ne côtoyons pas les mêmes genres d'homos... Ceux que je connais ont bien sûr été affectés par la haine stupide dont ils ont fait l'objet, mais se réjouissent de l'avancée qu'a été ce texte. Eux également reconnaissent que les textes précédents étaient bien, mais que ça leur permet d'obtenir de nouvelles garanties. Et, indirectement, je connais des couples qui se réjouissent également des avancées en matière d'adoption.sacamalix a écrit :
Car à part les excités qui se croyaient au cirque en se ridiculisant dans la rue, la plupart ne demandent qu'à vivre en paix.
A part le cas dont vous parlez, je n'avais pas encore entendu de critiques négatives provenant d'homosexuels...
Comme je vous le disais en son temps, nous n'avons pas les mêmes valeurs……..
- PascalL
- Posteur Titanesque

Nos valeurs auraient-elles changées?Anne32 a écrit : Comme je vous le disais en son temps, nous n'avons pas les mêmes valeurs……..
Liberté, égalité et fraternité!
Les homos ne demandaient ni plus , ni moins que les hétéros!
Par chance, les progressistes ont entendu cette demande ô combien légitime (et ont balayé d'un revers de bras les cries d'orfraie des réactionnaires (bigots comme fachos))
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 4 fois
Cette loi est débile.PascalL a écrit :
Nos valeurs auraient-elles changées?
Liberté, égalité et fraternité!
Les homos ne demandaient ni plus , ni moins que les hétéros!
Par chance, les progressistes ont entendu cette demande ô combien légitime (et ont balayé d'un revers de bras les cries d'orfraie des réactionnaires (bigots comme fachos))
Il fallait simplement faire évoluer le PACS existant vers une union civile ouvrant plus de droits.
Cela aurait éviter de cliver les français sur un sujet qui pouvait se résoudre simplement et facilement.
En autorisant le mariage homo, on ouvre la porte à toutes sortes d'excès comme la GPA.
J'espère vraiment qu'un futur gouvernement aura le courage de supprimer cette loi et de la remplacer par une union civile.
Je suis persuadé que le but de cette loi était avant tout politique.
Il fallait que FH donne des gages de politique de gauche.
Sachant qu'il était obligé de mener une politique de l'offre qui ne plairait pas à ses électeurs, il a voulu par cette loi montrer qu'il était bien à gauche (c'est à dire con).
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- PascalL
- Posteur Titanesque

Comme l'égalité est une notion qui gratte le cul des réactionnaires...Victor a écrit :
Cette loi est débile.
Il fallait simplement faire évoluer le PACS existant vers une union civile ouvrant plus de droits.
Cela aurait éviter de cliver les français sur un sujet qui pouvait se résoudre simplement et facilement.
En autorisant le mariage homo, on ouvre la porte à toutes sortes d'excès comme la GPA.
J'espère vraiment qu'un futur gouvernement aura le courage de supprimer cette loi et de la remplacer par une union civile.
Je suis persuadé que le but de cette loi était avant tout politique.
Sachant qu'il était obligé de mener une politique de l'offre qui ne plairait pas à ses électeurs, il a voulu par cette loi montrer qu'il était bien à gauche (c'est à dire con).
Tu penses bien ce que tu veux Victor, mais les progressistes ont gagné!
et comme tu le sais bien, ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire... (et non les bigots et les fachos)
Dès lors, tes positions rétrogrades s'oublieront avec le temps... tu n'es que poussière, toi et ton avis (de traine savate)!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 4 fois
Non, ils n'ont pas gagné.PascalL a écrit :
Comme l'égalité est une notion qui gratte le cul des réactionnaires...
Tu penses bien ce que tu veux Victor, mais les progressistes ont gagné!
Car quand une loi est mauvaise, c'est la France qui perd.
Et quand la France perd, ce sont tous les français qui perdent.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Partout dans le monde, des lois autorisant le mariage homosexuel ont été votées sans heurts. Les français sont-ils aussi bêtes qu'il en ont eu l'air durant cette période d'hystérie collective ?Victor a écrit : Cette loi est débile.
Absolument pas, ce sont 2 sujets qu'il est facile de dissocier... L'amalgame a été utilisé avec excès par les opposants du mariage pour tous, mais sans fondement. Je ne dis pas que ça n'arrivera pas, mais que ça restera une volonté politique, non une obligation découlant du mariage homo.Victor a écrit :En autorisant le mariage homo, on ouvre la porte à toutes sortes d'excès comme la GPA.
Constitutionnellement, je vois mal comment on pourrait annuler les mariages déjà prononcés, condition sine qua non d'un retour en arrière...Victor a écrit :J'espère vraiment qu'un futur gouvernement aura le courage de supprimer cette loi et de la remplacer par une union civile.
Le symbole politique ne fait aucun doute...Victor a écrit :Je suis persuadé que le but de cette loi était avant tout politique.