Encore un cadeau de la secte hollande !
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Encore un cadeau de la secte hollande !
Plus value des maisons !
Seules les factures de professionnels pourront etre prises en compte pour calculer la revalorisation de votre maison !
Un briciolo du dimanche ne pourra plus presenter de factures !
De plus , l'abattement de 15 % disparait et ne pourra etre applicable qu'au bout de 5 années !
Que voulez vous , il en faut des sous pour ces branquignols du gouvernement !
Seules les factures de professionnels pourront etre prises en compte pour calculer la revalorisation de votre maison !
De plus , l'abattement de 15 % disparait et ne pourra etre applicable qu'au bout de 5 années !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- PascalL
- Posteur Titanesque

Re: Encore un cadeaèu de la secte hollande !
Si tu es propriétaire, c'est que tu ne fais pas parti des plus pauvres!le chimple a écrit : Plus value des maisons !
Alors, arrête de chialer! ou échange ta place avec un SDF et là , tu pourras parler!
Ces chialeux du fisc... m'insupporte au plus haut point! de la race des évader du Panama!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Disons que s'il ne constatait pas, jour après jour, l'impunité des truands notoires, le français moyen serait moins enclin à râler contre les taxes... (mais il râlerait quand même, il est français malgré tout !!!PascalL a écrit :
Si tu es propriétaire, c'est que tu ne fais pas parti des plus pauvres!
Alors, arrête de chialer! ou échange ta place avec un SDF et là , tu pourras parler!
Ces chialeux du fisc... m'insupporte au plus haut point! de la race des évader du Panama!
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi qui suis pourtant proprio je dis ; Assez de fric gaspillés pour des abattements de ceci-celà .. J'ai tant fait de travaux chez moi sans toujours aller réclamer comme un rappio.. Le seul abattement que j'ai fais valoir était pour des travaux d'isolations thermique, mais même si j'avais eu droit à rien je ne ferais pas la pleureuse..le chimple a écrit : Plus value des maisons !
Lion a écrit :
- PascalL
- Posteur Titanesque

BRAVOLion blanc a écrit :
Moi qui suis pourtant proprio je dis ; Assez de fric gaspillés pour des abattements de ceci-celà .. J'ai tant fait de travaux chez moi sans toujours aller réclamer comme un rappio.. Le seul abattement que j'ai fais valoir était pour des travaux d'isolations thermique, mais même si j'avais eu droit à rien je ne ferais pas la pleureuse..
Ces pleureuse fiscales font mal (et honte) Ã la France
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les pleureuses fiscales, on les met dans un charter, et direction >>>>>>>>>>>>>>> Panama..PascalL a écrit :
BRAVOLion Blanc!
Lion a écrit :
- PascalL
- Posteur Titanesque

Oh que OUI!! et surtout, on les envoi les poches vides!! Ils vont être accueillit avec des fourches!! Ca va leur faire tout drôleLion blanc a écrit :
Les pleureuses fiscales, on les met dansun charter, et direction >>>>>>>>>>>>>>> Panama..
-
DKS
- Posteur Titanesque

Et les immigrés sans papiers clandestins : dans 1 charter aussi
oupss , pardon pour mon flood .désolé
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

ET, n’oublions pas, le goudron et les plumes, hein...PascalL a écrit :
Oh que OUI!! et surtout, on les envoi les poches vides!! Ils vont être accueillit avec des fourches!! Ca va leur faire tout drôle
Lion a écrit :
- PascalL
- Posteur Titanesque

Hors sujet, mais tu as raison!Darksider a écrit : Et les immigrés sans papiers clandestins : dans 1 charter aussi![]()
qui n'a pas de papier est hors la loi!
(la loi, toute la loi, rien que la loi... et surtout l'appliquer, sans en faire le centre de gravité de nos problèmes (qui reste le chômage!))
- Jarod1
- Animateur

Le problème, c'est que les pleureuses dont tu parles sont ceux qui paient effectivement des impôts, ce qui exclut les plus puissants et les moins puissants, pour faire simple, donc, ces pleureuses sont ceux qui tiennent le pays.PascalL a écrit :
BRAVOLion Blanc!
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

PascalL a écrit :
Oh que OUI!! et surtout, on les envoi les poches vides!! Ils vont être accueillit avec des fourches!! Ca va leur faire tout drôle
Je pense que le jour ou le dernier de vos six enfants aura quitter votre foyer (fiscal ) monsieur l'ingénieur bi-diplomé, vous regarderez peut être la vérité en face.
En attendant vous devriez avoir d'autres égards envers ceux qui mettent la main a la poche pour vous aider a élever votre tribu
Pour revenir au sujet, je ne savais pas que les bricolos du dimanche fournissez des factures, en ce qui concerne la valeur d'un bien immobilier, elle ne correspond pas la somme des factures que vous pouvez aligner, mais plutôt au montant du chèque que voudra bien vous faire un acheteur , elle répond a la loi de l'offre et de la demande.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- PascalL
- Posteur Titanesque

La vérité, je la regarde en face!bernard-de-toulouse a écrit :
Je pense que le jour ou le dernier de vos six enfants aura quitter votre foyer (fiscal ) monsieur l'ingénieur bi-diplomé, vous regarderez peut être la vérité en face.
En attendant vous devriez avoir d'autres égards envers ceux qui mettent la main a la poche pour vous aider a élever votre tribu
Pour revenir au sujet, je ne savais pas que les bricolos du dimanche fournissez des factures, en ce qui concerne la valeur d'un bien immobilier, elle ne correspond pas la somme des factures que vous pouvez aligner, mais plutôt au montant du chèque que voudra bien vous faire un acheteur , elle répond a la loi de l'offre et de la demande.
N'ai-je pas refuser le chèque de bouclier fiscale (l'impôts des pauvre payant les largesse fiscale faite au riche) envoyer par Sarkozy??
Que chacun paye ce qu'il doit à nation selon ses moyens et reçoit selon ses besoins!
L'impôts est légitimement voter par le peuple (par ses représentants).
Je reconnais que l'état libéral cajole les riches et que comme riche, je ne paye pas assez d'impôts!
et come riche, JE ME REJOUIS DE PAYER BEAUCOUP D IMPOTS! (car cela signifie que j'ai gagné beaucoup!)
et je m'interdis de pleurnicher, car si je payais 2 fois plus d'impôts, je serais toujours un privilégié!
et je m'interdis de placer mon fric hors de France (sauf Italie, pays d'origine de ma femme). J'achète Français! MOI (pas comme ces menteurs xénophobe de LE PEN qui magouille avec les salopard mondialisé!)
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Je pense que la mesuer aurait été prise par la droite , on vous aurait entendu brailler !PascalL a écrit :
Si tu es propriétaire, c'est que tu ne fais pas parti des plus pauvres!
Car tout ce qui vient de hollande est béni !
En ce qui concerne l'echange , garçon , j'ai toujours proposé aux maires de les loger en priorité dans les hlm qui sont , pour l'instant , occupés par des etrangers !
En ce qui concerne le fait d'etre propriétaire , je ne vois vraiment pas l'immense sacrilège d'acheter une masure , la retaper jours après jours et pôuvoir la vendre sans y perdre de l'argent !
Il est vrai qu'il est beaucoup plus facile de se poser le cul par terre , tendre la main et habiter dans un logement social avec une bonne allocation logement à siroter des bières et fumer son chichou devant la tété !
Comme disait mon père , ces fromages n'auront jamais deux maisons dans la même rue !!
Ca , pour moi , c'est reservé aux feniasses qui comptent un peu trop sur l'etat proviodence !
Il est vrai qu'un bon gauchiste qui se respecte , deteste les proprietaires !
Mais si vous melangez les marchants de sommeil avec un pauvre diable qui essaie de laisser autre chose que des dettes à ses gosses en construisant quelque chose après ses heures à l'usine , on n'a plus rien se dire !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- PascalL
- Posteur Titanesque

Mon pauvre Chimplet... je suis proprio de 3 pavillons en France et de 2 maisons en Italie...le chimple a écrit :
Je pense que la mesuer aurait été prise par la droite , on vous aurait entendu brailler !
Car tout ce qui vient de hollande est béni !
En ce qui concerne l'echange , garçon , j'ai toujours proposé aux maires de les loger en priorité dans les hlm qui sont , pour l'instant , occupés par des etrangers !
En ce qui concerne le fait d'etre propriétaire , je ne vois vraiment pas l'immense sacrilège d'acheter une masure , la retaper jours après jours et pôuvoir la vendre sans y perdre de l'argent !
Il est vrai qu'il est beaucoup plus facile de se poser le cul par terre , tendre la main et habiter dans un logement social avec une bonne allocation logement à siroter des bières et fumer son chichou devant la tété !
Comme disait mon père , ces fromages n'auront jamais deux maisons dans la même rue !!
Ca , pour moi , c'est reservé aux feniasses qui comptent un peu trop sur l'etat proviodence !
Il est vrai qu'un bon gauchiste qui se respecte , deteste les proprietaires !Mais si vous melangez les marchants de sommeil avec un pauvre diable qui essaie de laisser autre chose que des dettes à ses gosses en construisant quelque chose après ses heures à l'usine , on n'a plus rien se dire !
alors ton discours hors sol, je m'en tape!
être propriétaire est un avantage indéniable, demander au fisc encore plus d'avantage est proprement scandaleux!