Le meurtrier vampire exécuté au Texas

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Le meurtrier vampire exécuté au Texas

Message par DKS »

PEINE CAPITALE - Pablo Wasquez, 38 ans, avait assuré avoir bu le sang de sa victime, après son crime commis en 1998...

Pablo Vasquez, 38 ans, a été exécuté mercredi par injection létale à Huntsville, au Texas (Etats-Unis), a annoncé un porte-parole de l'administration pénitentiaire locale.

En 1998, il avait été reconnu coupable d'avoir frappé avec un tuyau métallique un garçon de 12 ans, David Cardenas, puis de lui avoir tranché la gorge. Il avait également assuré avoir bu son sang.

Le condamné avait affirmé avoir agi sur les ordres du démon

Dans des aveux enregistrés et filmés par la police, le meurtrier avait aussi précisé avoir agi sur les ordres du démon, et ajouté avoir tenté, en vain, de décapiter l'adolescent.

Faisant valoir qu'il souffrait de déficience mentale, les avocats du condamné avaient lancé des recours pour tenter d'annuler la sentence. Il s'agit de la sixième exécution au Texas cette année.

Image

sympa le lit
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Re: Le meurtrier vampire exécuté au Texas

Message par Victor »

La justice des hommes est passée. Il va devoir désormais affronter celle de Dieu.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

les vampires sont immortels.. non ? 8|
est ce qu’ils lui ont bien mis un pieu et un crucifix pour conjurer la bête ??. sinon ils en ont pas terminé avec lui :naah:

Ba .. c’est vrai.. c’est le Texas.. donc ils sont au courant de tout ça, sont même à la pointe high-tech sur le sujet.. tout est pour le mieux :pascontent:
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Dans certaines formes de fratrie amicale, certains donnent un peux de leurs sangs à boire à leurs potes pour nouer un lien symbolique d'engagement relationnelle. 0052 Mon frère la fait avec son pote de droguer qui la influencé à le faire. icon_pale mon frère et un vampire. La drogue salie l'âme, Je pari que beaucoup de couples droguer doivent également boire leurs sangs.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Il y a un moi, un cochon m'a donné de son sang.. du boudin à l'échalote :super:

Depuis, je suis un vampire :taistoi: et avec toutes les saloperies et les piquouzes qu'ils donnent aux cochons pour les engraisser.. je suis un drogué :ghee:
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

bister a écrit : Il y a un moi, un cochon m'a donné de son sang.. du boudin à l'échalote :super:

Depuis, je suis un vampire :taistoi: et avec toutes les saloperies et les piquouzes qu'ils donnent aux cochons pour les engraisser.. je suis un drogué :ghee:
Mange halal. Moi je suis végétarien c'est encore mieux.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

le grand a écrit
Mange halal. Moi je suis végétarien c'est encore mieux. a écrit,
Oui mais faut if faire ses ablutions avant le halal…..
Halaprochaine
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

mic43121 a écrit : le grand a écrit
Mange halal. Moi je suis végétarien c'est encore mieux. a écrit,
Oui mais faut if faire ses ablutions avant le halal…..
Halaprochaine
:hehe:
Dans le futur avec la viande cultivait, plus besoins d'Halal: elle le serait dès sa fabrication d'origine; le cochon serait de la viande blanche, donc Halal par nature des sa misse en culture célulaires :D
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »