....Quelques fruits de mer cela vous dit.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

....Quelques fruits de mer cela vous dit.....

Message par prunelle »

Retour des grandes marées ..ce weekend dans ma région les pêcheurs à pieds sont de sortie
Si vous aviez la chance d'avoir la mer près de chez vous ,quelques fruits de mer pour dimanche pourrait vous faire plaisir ,surtout si vous allez les pêcher vous même fraicheur garantie ,sans mettre la main au porte monnaie.....
..Savez vous qu' un bon nombre de gendarmes veillent sur les pêcheurs !!!!!ah non plutôt sur ce que vous allez ramener...... Par les temps qui courent ,ne serait il pas mieux, de les déployer dans les gares ,les aéroports ....on les détachent bien des contrôles radars, comme quoi c'est vraiment incohérent tout cela........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: ....Quelques fruits de mer cela vous dit.....

Message par Kelenner »

Je suis un grand amateur, je fais une razzia à chaque fois que je vais en Bretagne et que les marées sont favorables : coques, palourdes, mais surtout crevettes et crabes... Une fois j'ai même eu la chance de tomber sur un petit homard... Le top. :cool:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Les fruits de mer, j'en suis friand, mais hélas, ça me fait monter mon taux d'acides urique et me provoque des petites crises de goute aux pieds.. :(
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

A toutes et tous : attention à la taille des bestioles que vous péchez ! Ne videz pas la Mer. Il y a assez d'imbéciles pour nous pourrir la planète comme cela.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

sihanouk a écrit : A toutes et tous : attention à la taille des bestioles que vous péchez ! Ne videz pas la Mer. Il y a assez d'imbéciles pour nous pourrir la planète comme cela.
Avec moi ça craint rien, la mer la plus proche est presqu'à 300 km de chez moi.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

..........Je suis à 18kms de la mer, mais comme l'on dit ,se sont les cordonniers ect ect car je m'y rends, désormais que 6 a 8 fois par an ..
Autrefois ,c'était chaque fin de semaine pour l'entrainement au club canin ..au retour j'allais faire nager mes toutous dans un ptit coin tranquille, ou j'étais certaine qu'ils ne dérangeraient personne....parfois je péchais quelques Moules...
Se sont les jeunes de la famille qui désormais pêchent ..ils ne nous oublient pas,(les anciens ) pour nous gâter en fruits de mer ......bien sympa n'est ce pas .......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »