Oui enfin, je lui veux aucun mal et ça ne me réjouis pas de le voir triste... Et puis il a l'air de plutôt apprécier, donc c'est bon pour tout le mondelegrand a écrit :
va regarder la définition de perversité ! la perversité n'est pas réservée à la sexualité
La maltraitance est une perversion pure et simple.
habiliter la police à faire le gendarme du tabac au travail
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Re: habiliter la police à faire le gendarme du tabac au travail
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- legrand
- Posteur VIP

Oui, mais je n'ai pas envie de rigoler sur cette dérive en Française, mais ma révolte fait rirePatrick_NL a écrit :
Tu ne t'es pas encore aperçu que tu participe a un sketch?
Saca fait dans la vanne et il ne faut pas prendre ses propos au pied de la lettre. Il utilise pourtant des smileys.
Pour revenir au sujet.
La police est parfaitement habilitée a intervenir sur les lieux de travail que ce soit pour le tabac ou toute autre infraction. Il suffit de l'appeler.
J'ai fait une recherche pour faire valoir à qui de droit, on ma dit de contacter l'UMP qui est injoignable le web ma balader de gauche à droite pour rien et nul parle de faire appel à la police. Je ne trouvent pas le numéro de l'association pour les droits des non fumeurs (DNF) et autre organismes également injoignable.
Modifié en dernier par legrand le 09 avril 2016 10:26, modifié 1 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Oui , il faut aussi faire l'amour 2 fois par semaine minimum, la police devrait être habilitée à contrôler ça pour des raisons de croissance du pays et de démographielegrand a écrit : Il faut déclarer la guerre au tabagisme passif trop de laxisme dans le milieux professionnel du patronat minable et criminel ! La gendarmerie la police n'est même pas habilitée à faire le gendarme du tabac sur le lieu du travail, cela n'est pas normal !
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- legrand
- Posteur VIP

Satisfaire son conjoint et t'un devoir conjugal et moral. Ne pas le faire est t'un crime contre la viesaint thomas a écrit :
Oui , il faut aussi faire l'amour 2 fois par semaine minimum, la police devrait être habilitée à contrôler ça pour des raisons de croissance du pays et de démographie
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Ah je ne sais pas si je dois te remercier de lui avoir fait comprendre ou regretter de ne plus pouvoir m'amuserPatrick_NL a écrit :
Tu ne t'es pas encore aperçu que tu participe a un sketch?
Saca fait dans la vanne et il ne faut pas prendre ses propos au pied de la lettre. Il utilise pourtant des smileys.
Pour revenir au sujet.
La police est parfaitement habilitée a intervenir sur les lieux de travail que ce soit pour le tabac ou toute autre infraction. Il suffit de l'appeler.
Bon, Legrand pour info, je n'ai ni chat ni drogue à la maison
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- legrand
- Posteur VIP

Et ta chatte tu l'enfume ?sacamalix a écrit :
Ah je ne sais pas si je dois te remercier de lui avoir fait comprendre ou regretter de ne plus pouvoir m'amuser![]()
![]()
Bon, Legrand pour info, je n'ai ni chat ni drogue à la maison
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Malheureusement non, pour l'instant.legrand a écrit :
Et ta chatte tu l'enfume ?
Mais je ne perds pas espoir
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Perso , si la police etait bien secondée par une justice implacable contre les dealers qu'ils coursent à longueur de journée , je pense qu'on aurait fait du chemin !legrand a écrit : Il faut déclarer la guerre au tabagisme passif trop de laxisme dans le milieux professionnel du patronat minable et criminel ! La gendarmerie la police n'est même pas habilitée à faire le gendarme du tabac sur le lieu du travail, cela n'est pas normal !
Quant au tabagisme dans les milieux professionnels , ce serait plutot les chefs d'etablissement qui devraient la faire ... la police !
Ils ont des textes pour ça !
Par contre , ce que j'aimerais , c'est que notre cher gouvernement ait autant d'entrain à combattre la cause des 73000 morts par ans dûs au tabac , qu'ils en ont à nous faire chier avec leur radar ( maintenant privés ) pour reduire les 3000 morts sur la route !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- legrand
- Posteur VIP

Moi j'ai travaillé dans deux entreprisse ou tout le monde fumé comme il respire, les patrons sont trop timides pour s'imposer face au collectif fumeur, sans principe il pense qu'à leurs bénéfices au détriment de leurs employers qui fumeraient moins si la loi était respectée.le chimple a écrit :
Perso , si la police etait bien secondée par une justice implacable contre les dealers qu'ils coursent à longueur de journée , je pense qu'on aurait fait du chemin !
Quant au tabagisme dans les milieux professionnels , ce serait plutot les chefs d'etablissement qui devraient la faire ... la police !
Ils ont des textes pour ça !
Par contre , ce que j'aimerais , c'est que notre cher gouvernement ait autant d'entrain à combattre la cause des 73000 morts par ans dûs au tabac , qu'ils en ont à nous faire chier avec leur radar ( maintenant privés ) pour reduire les 3000 morts sur la route !
36% des actifs déclarent avoir été exposés à la fumée de tabac au travail au cours des six derniers mois, révèle vendredi un sondage Harris interactive réalisé pour l'association Droits des non fumeurs (DNF). Depuis le 1er février 2007, la loi interdit de fumer dans des lieux publics fermés et couverts. http://lci.tf1.fr/science/sante/tabac-p ... 57083.html