Guaino sur Macron :
"si Raffarin pense qu'il peut gouverner avec Macron , il est clair que moi je ne pourrais pas gouverner avec eux.
J'ai horreur de la politique qui fait des discours de droite , se dit de gauche et cherche à faire de la politique centriste dans la pire version du centrisme "
Macron a donc approché le LR et Guaino dit ce qu'il en pense
Juppé le dit aussi au sujet du parti "en marche" : "Macron ferait mieux de faire son job de ministre"
Conclusion : les europhiles vont avoir un max de candidats , les europhobes n'auront qu'une candidate
Au second tour , tout ce petit monde europhile se serrera la main et soutiendra le candidat contre MLP
Si un europhile est élu , faire un gouvernement va engendrer de grandes frustrations au LR : il faudra donner des postes de ministres aux Macron et Valls pour service rendu sous peine de les voir piquer des voix à droite en créant leur parti (ce que Macron est en train de faire en guise d'avertissement)
Macron et Valls sont des coucous qui ne veulent que le pouvoir , une fois au LR ils tenteront de faire la même chose qu'au PS
Ca va être la foire d'empoigne
Ils étaient 3 dans le nid et le petit dit "pousse-toi de là , pousse-toi de là "