Le complot des obscurs groupuscules tout puissants.
Après le FLN et le KGB...l'extrême gauche, sans qui tout irait bien.

Dire que ce mouvement est stérile après quelque chose comme cinq jours d'existence, n'est-ce pas aller un peu vite en besogne?oups a écrit : Anne , vous y etiez quand ? J'ai meme vu de mes yeux eric coquerel porte parole du parti de gauche ramer pour avoir le micro
Sincerement ils sont etranges, ils ne semblent pas connaitre l'histoire , la politique , la vie des gens , l'imperieuse necessite d'un minimum d'organisation , de representation , de strategie , c'est juste un joyeux "bordel" ........sterile selon moi , mais en rien nocif

Les riverains comment à en avoir vraiment marre ...Stounk a écrit :
Dire que ce mouvement est stérile après quelque chose comme cinq jours d'existence, n'est-ce pas aller un peu vite en besogne?

oups a écrit : Anne , vous y etiez quand ? J'ai meme vu de mes yeux eric coquerel porte parole du parti de gauche ramer pour avoir le micro
Sincerement ils sont etranges, ils ne semblent pas connaitre l'histoire , la politique , la vie des gens , l'imperieuse necessite d'un minimum d'organisation , de representation , de strategie , c'est juste un joyeux "bordel" ........sterile selon moi , mais en rien nocif

Ce n'est pas l'emplacement qui pose problèmeoups a écrit : Moi je suis riverain , ca m'embete un chouia faut le dire , comme les bals/concerts du 14 juillet et 15 aout et autres, plus toutes les manifs des pov' gens
Mais faut bien les mettre quelque part , dans le XVI eme , bois de boulogne , ils vont se faire mordre par les yorkshires qui font pipi
Et dans le parc de la courneuve se faire tirer leurs chichons , alors qu'a la republique la garde republicaine veille et les chevaux sont sympas

Hdelapampa a écrit : C'est sûr, il y a complot...

Justement ils n'ont rien de particulier et c'est ce qui est terrible.oups a écrit : Georges , les participants actuels , qu'ont ils de si terrible ?
Vous savez a paris , etres dehors jusqu'a 2/3h du matin plusieurs jours par semaine et travailler ou etudier le matin , c'est juste normal pour les moins de 30 ans et tres frequent pour les autres et je vous parle des chomeurs quant a la dispo 24/24 c'est le top