La prostitution existe depuis la nuit des temps
Certaines femmes le font par choix et d'autres sont dans des réseaux tenus par le crime organisé
Toujours est-il que sans les prostituées , beaucoup d' handicapés n'auraient pas de rapports sexuels
les mecs comme DSK ne pourrait assouvir leurs addictions sexuelles (c'est une maladie reconnue par les psychiatres) que sur des femmes non consentantes (type Banon ou Diallo)
Les viols seraient plus fréquents encore et les hommes politiques ne trouveraient pas grand monde pour faire leurs partouzes au Hilton
La loi passe et les partouzes au Hilton continueront , les concierges des palaces ne sont pas prêts de déchirer leurs adresses de prostituées
Clients de prostitués : une amende et un stage
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Re: Clients de prostitués : une amende et un stage
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Re: Clients de prostitués : une amende et un stage
L'état proxénète depuis de lustres fait payer des impôts aux prostituées.
Qu'il commence par se sanctionner lui même pour proxénétisme. balayer devant son écurie serait un exemple à suivre.
Comment vont faire certains sénateurs, députés qui loin de bobonne vont arroser les dames de petite vertu.
Ils seront pénalisés eux ? J'en doute fort.
Qu'il commence par se sanctionner lui même pour proxénétisme. balayer devant son écurie serait un exemple à suivre.
Comment vont faire certains sénateurs, députés qui loin de bobonne vont arroser les dames de petite vertu.
Ils seront pénalisés eux ? J'en doute fort.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."