Le PSG comme le MEDEF
-
hornby
- Posteur Giganovesque

- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Le PSG comme le MEDEF
La bonne nouvelle, c'est qu'on va peut-être avoir des journaux télévisés sans le sempiternel moment consacré au PSG, parce que les performances footballistiques du Qatar, honnêtement, je m'en balance un peu... 
- Patrick_NL
- Animateur

Moi de même. Je préférerais que l'on s'intéresse au QAtar et a l'esclavagisme pratiqué dans la construction de ses stades pour la coupe du monde qu'il organise.Stounk a écrit : La bonne nouvelle, c'est qu'on va peut-être avoir des journaux télévisés sans le sempiternel moment consacré au PSG, parce que les performances footballistiques du Qatar, honnêtement, je m'en balance un peu...
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- patoche
- Posteur Experimente

Tout à fait d'accord, mais le sujet malheureusement reste tabou.......Patrick_NL a écrit :
Moi de même. Je préférerais que l'on s'intéresse au QAtar et a l'esclavagisme pratiqué dans la construction de ses stades pour la coupe du monde qu'il organise.
La cause.....................
Le pognon