Genre, homme ou femme ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Genre, homme ou femme ?

Message par Stounk »

josepha a écrit :
Et n'oublie pas non plus que pendant que tu veux fabriquer des zombies, d'autres pays eux ne transigent pas sur le sujet comme en russie et gardent bien l'identité sexuelle hommes femmes
Phrase culte. Je peux m'en servir comme citation ? :content85
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

alexcout85 a écrit :
Je conclurai donc par ceci, biologiquement parlant nous sommes homme ou femme et nous devons en être fier. Mais refusons et brisons l’identité par le genre créer et imposé dans notre société.Laissons les enfants construire leur propre identité en les traitants de façon neutre qu’ils soient physiquement fille ou garçon. Laissons-les aller vers les jouets de leur choix. Et alors son identité ne sera ni de genre homme ou femme son identité n’appartiendra qu’à lui seul car chaque personnalité est unique. Arrêtons donc de tout sexualisé pour mieux lutter contre le sexisme.
Oui, il faut laisser la nature s'exprimer naturellement: au lieu de vouloir toujours la contrôler.
Modifié en dernier par legrand le 14 avril 2016 16:35, modifié 1 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Message par Victor »

josepha a écrit :
Et n'oublie pas non plus que pendant que tu veux fabriquer des zombies, d'autres pays eux ne transigent pas sur le sujet comme en russie et gardent bien l'identité sexuelle hommes femmes
Très bonne remarque !
La société doit aider les enfants à se structurer. Et non à se perdre dans des considérations du genre. Si je suis un homme, est-ce que je suis vraiment masculin à 100%, ou si je suis une femme, suis-je vraiment féminine à 100% ?
Les sociétés humaines existent depuis des temps immémoriaux, elles se sont construites autour de la famille composée en premier lieu d'un homme et d'une femme unis par un "sacrement" validant leur union, le mariage.
Les dernières recherches archéologiques tendent à prouver que les rites de mariage sont apparues très tôt dans l'histoire de l'humanité.
Cette structure, cette organisation par la famille et le mariage a été retenue, sélectionnée, par l'ensemble des sociétés humaines parce qu'elle apporte la probabilité maximum de procréation (donc de survie de l'espèce) mais aussi la meilleure solution pour la survie et l'éducation des enfants.
En s'écartant de ces principes, nos sociétés occidentales s'orientent inéluctablement vers leur décadence et leur fin.
Des indicateurs simples le prouvent.
1 - nombre d'enfants par femme nettement inférieur à 2,1 (2,1 est le minimum absolu en dessous duquel les générations ne sont pas renouvelées ...)
2 - nombre croissant de famille mono-parentale élevant seule des enfants dans la plus grande difficulté.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
alexcout85
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par alexcout85 »

josepha a écrit :

.... je ferai tout rn ce qui est dans mon pouvoir d'étudiant pour faire évoluer plus rapidement les choses dans le bon sens, vers l'égalité et abattre l'identité par le genre au profit de l'identité personnelle spécifique à chacun.....

Oui je vois le truc !.... où il faut demander à l'individu en face de toi s'il est mâle ou femelle car la nature ne dit plus les choses Ca me fait dresser les cheveux sur la tête ! la plupart des gens se sentent bien dans leur identité sexuelle.... même si des hommes peuvent être plus doux les uns que les autres et les femmes avoir parfois plus de caractère que d'autres....
C'est la majorité de la population et elle n'a pas à s'incliner de vant la minorité ! c'est la loi en démocratie !
Je vois le truc comme en suède où il faut laisser aux garçons la possibilité de s'habiller en filles..... où on voulait que les hommes urinent assis au nom de l'égalité hommes femmes !.... et au lit, c'est au dessus chacun son tour ?
Arrête un peu avec tes imbécilités... La nature nous a fait différents et c'est très bien comme ça !
Nous sommes garçons ou filles jusqu'au cœur de la plus petite de chacune de nos cellules, ... L'ADN.... Tu crois que c'est pour rien ? Bien sûr qu'il y a des différences hommes femmes, même si elles sont moins marquées qu'avant où il y avait beaucoup de travaux de forces... Aujourd'hui dans l'ensemble c'est moins le cas.
Une femme dans la majorité des cas, a besoin de s'occuper de ses enfants, de passer du temps avec eux de les voir s'éveiller de les éduquer.... Tandis que la plupart des hommes sont moins attirés par cette occupation.... Un moment ça va, mais pas trop longtemps.... c'est pas pour rien que les femmes aiment les professions sociales, et cherchent à ne pas être trop prises par leur travail. Les femmes ont plus de facilités dans le langage, elles sont souvent plus agressives verbalement elles ont plus le sens de l'harmonie que ce soit au niveau vestimentaire, au niveau de la déco ou au niveau de l'ambiance familiale....
Les hommes eux dans leur ensemble, sont plus costauds, sont plus aptes dans les activités qui demandent de la force physique,
Ils aiment ce qui est technique, comprendre comment ça fonctionne comment ça marche, ils semblent avancer dans la vie sans trop se poser de questions, ils paraissent moins sensibles.... Mais là je crois que ce n'est qu'une apparence.... Et tout cela rassure les femmes.
La nature est bien faite...Chacun apporte à l'autre ses différences. alors pourquoi tout changer alors que le problème avec son identité sexuelle n'est vécu que par une minorité de gens ?
POUR MOI, Si tu ne fais rien dans le but d'abolir l'identité sexuelle en faveur de l'identité du genre c'est très bien !
La nature nous a fait biologiquement différent oui, pour la reproduction uniquement (D'ailleurs vous qui vous intéressez à l'ADN l'homme et la femme ne différent pas à chacune de leur cellules, bien au contraire car la seul différence se trouve au niveau de la paire de chromosome 23 (XX ou XY) qui fait l'unique différence entre nos jambe l'appareil genital. Car oui le reste du caryotype humain et du corps au niveau macroscopique est équivalent entre l'homme et la femme. L'évolution différente des corps (Sein, poil, courbe) est du uniquement aux hormones fabriquez au niveau de ces organes génitaux . Les traits de caractère, la personnalité, l'identité personnel n'ont pas de sexe attribué. Ces la société paternaliste qui à imposé un modèle sexué de comportement, de rôle... je ne dit pas que l'on doit mettre en place le modèle inverse, comme vous m'accusé de vouloir faire. Je dit qu'il ne doit pas y'avoir de modèle sexué à ce niveau la, chacun doit construire son identité à sa manière, personne ne doit se soumettre à personne, à aucun de modèle quel qu’il soit. Chacun doit être soit même. Il ne s'agit pas de dire soit dessus , soit dessous, habille toi en jupe, habille toi en jean, fait de la danse ou fait du foot, être sensible ou pas, affectif... Non, il faut arrêter avec la sexualisation permanente. Physiquement garçon ou fille on s'en fou fait ce que tu as envie de faire, va vers ce qui te met le plus à l'aise, tant que ces dans le respect d'autrui. C'est pour que je défend proposition neutre pour les jouets, les sports, les vêtements, les goûts, les envie, les comportement... Les personnes choisiront alors ce qu'ils ont envie et pas un choix limité sur ce qu'on voudrai leur imposé. Que j'ai une fille ou un garçon je leur achèterais les mêmes jouets, leurs laisserez participer à activité commune et quand ils seront en age de me dire ce qu'il préfère je leur donnerez (sans en faire des gosses pourris gâter évidemment :cote: )
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

josepha a écrit :
Oui je vois le truc !.... où il faut demander à l'individu en face de toi s'il est mâle ou femelle car la nature ne dit plus les choses Ca me fait dresser les cheveux sur la tête ! la plupart des gens se sentent bien dans leur identité sexuelle.... même si des hommes peuvent être plus doux les uns que les autres et les femmes avoir parfois plus de caractère que d'autres....
C'est la majorité de la population et elle n'a pas à s'incliner de vant la minorité ! c'est la loi en démocratie !
Je vois le truc comme en suède où il faut laisser aux garçons la possibilité de s'habiller en filles..... où on voulait que les hommes urinent assis au nom de l'égalité hommes femmes !.... et au lit, c'est au dessus chacun son tour ?
Arrête un peu avec tes imbécilités... La nature nous a fait différents et c'est très bien comme ça !
Nous sommes garçons ou filles jusqu'au cœur de la plus petite de chacune de nos cellules, ... L'ADN.... Tu crois que c'est pour rien ? Bien sûr qu'il y a des différences hommes femmes, même si elles sont moins marquées qu'avant où il y avait beaucoup de travaux de forces... Aujourd'hui dans l'ensemble c'est moins le cas.
Une femme dans la majorité des cas, a besoin de s'occuper de ses enfants, de passer du temps avec eux de les voir s'éveiller de les éduquer.... Tandis que la plupart des hommes sont moins attirés par cette occupation.... Un moment ça va, mais pas trop longtemps.... c'est pas pour rien que les femmes aiment les professions sociales, et cherchent à ne pas être trop prises par leur travail. Les femmes ont plus de facilités dans le langage, elles sont souvent plus agressives verbalement elles ont plus le sens de l'harmonie que ce soit au niveau vestimentaire, au niveau de la déco ou au niveau de l'ambiance familiale....
Les hommes eux dans leur ensemble, sont plus costauds, sont plus aptes dans les activités qui demandent de la force physique,
Ils aiment ce qui est technique, comprendre comment ça fonctionne comment ça marche, ils semblent avancer dans la vie sans trop se poser de questions, ils paraissent moins sensibles.... Mais là je crois que ce n'est qu'une apparence.... Et tout cela rassure les femmes.
La nature est bien faite...Chacun apporte à l'autre ses différences. alors pourquoi tout changer alors que le problème avec son identité sexuelle n'est vécu que par une minorité de gens ?
POUR MOI, Si tu ne fais rien dans le but d'abolir l'identité sexuelle en faveur de l'identité du genre c'est très bien !
Ah enfin!!! :D
Laisser la possibilité aux garçons la possibilité de s'habiller en filles, est-ce les forcer à le faire?
Je ne sais pas si c'est vrai.
Mais (j'ai aussi enseigné en Collège, en SEGPA) JAMAIS je n'ai vu en France un garçon habillé en fille se présenter à l'entrée d'un établissement. Alors que RIEN ne l'interdit dans les textes.
Il y a peu encore, le port du pantalon était réservé aux hommes.
Il est désormais autorisé pour les filles dans TOUS les établissements scolaires (y compris dans le privé confessionnel, sauf peut être...les établissements intégristes catholiques).
Les textes disent juste (en gros): tenue correcte exigée.
Il y a plusieurs explications à cette étonnante car illogique (a priori) dissymétrie.
1) Les filles habillées en garçons ne sont pas toutes homo ou trans-sexuelles. On s'en est aperçu très vite. Elles sont plus à l'abri des entreprises agressives des garçons dans un pantalon que dans une robe ou une jupe,quelle que soit sa longueur.
Le port du pantalon accompagnait la conquête de nouveaux droits SOCIAUX par les femmes, leur permettant d'échapper partiellement à la domination masculine qui n'a rien de naturel.
Ce n'est pas quelqu'un qui a peut-être de l'empathie pour les femmes musulmanes opprimées par l'Islam qui va me contredire, n'est ce pas?
2) l'homophobie dominante y compris chez les jeunes.

Ensuite, je voudrais que vous citiez une source prouvant qu'en Suède on OBLIGERAIT (et surtout comment on pourrait y parvenir, avec des caméras, en les accompagnant?) les garçons à uriner assis.

Oui, hommes et femmes sont différents, mais cette différence n'entraîne pas mécaniquement l'orientation sexuelle, qu'il ne faut pas confondre avec l'identité sexuelle.
Le travail des enseignants consistant (AVEC la famille) à former des citoyens respectueux des lois, il n'y a rien à négocier avec les familles rétrogrades qui éduquent contre la loi qui prévoit l'égalité des droits entre hommes et femmes.
Egalité des droits veut dire qu'il ne saurait y avoir de de discriminations d'origine sexuée (montant des salaires, accès aux responsabilités, division du travail).

A l'Ecole, on passe quelques heures par jour dans un groupe mixte.
On ne fait pas qu'apprendre des contenus disciplinaires sans interactions entre élèves (des deux sexes) et avec l'enseignant(e). Je regette d'ailleurs qu'il n'y ait pas une proportion égale d'hommes et de femmes dans l'enseignement, surtout en Maternelle.

On voit donc les stéréotypes socio-familiaux s'exprimer.

Comme ceux que vous venez d'exprimer très clairement et qui entretiennent l'inégalité de droits et les discriminations dans la société, elle est culturelle, politique et non pas "naturelle".
josepha a écrit : (...)
Une femme dans la majorité des cas,a besoin de s'occuper de ses enfants, de passer du temps avec eux de les voir s'éveiller de les éduquer.... Tandis quela plupart des hommes sont moins attirés par cette occupation.... Un moment ça va, mais pas trop longtemps.... c'est pas pour rien que les femmes aiment les professions sociales, et cherchent à ne pas être trop prises par leur travail. Les femmes ont plus de facilités dans le langage, elles sont souvent plus agressives verbalement elles ont plus le sens de l'harmonie que ce soit au niveau vestimentaire, au niveau de la déco ou au niveau de l'ambiance familiale....
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
alexcout85
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par alexcout85 »

josepha a écrit : Là avec nos spécificité chacun, on s'apporte mutuellement et c'est une grande richesse.
Et nos différences sont vécues comme des atouts qui nous permettent de nous mettre en valeur par rapport au sexe opposé.
Le jour où tu bouzilles tous les codes tu rends les rapports beaucoup plus compliqués... là nous sommes forts chacun dans notre domaine et cela est respecté et valorisant... Le jour où tu dis que tout est du domaine de tout le monde, c'est la pagaille, et la rivalité.
Hein quoi ??? quel zombie je veux fabriquer ? Je croyais avoir pourtant dit exactement le contraire de laisser la liberté au gens d'être ce qu'ils ont envie d'être qu'il soit physiquement un homme ou femme fait ce que tu à ENVIE de faire (enfin sans tué quelqu'un bien-sur :evil: ) Soit comme tu à envie d'être, accepte ton corps telle que la nature te la donné oui, mais tes envies et tes goûts ne sont pas lié à ton corps, la nature t'as justement laisser construire ton identité à ta manière. Pour le coup c'est votre bien aimer exemple Russe qui souhaite continuez la fabrique à zombie ("Physiquement t'es un homme ou une femme donc fait pas si, fait pas sa, soit pas comme sa" )
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

alexcout85 a écrit :

La nature nous a fait biologiquement différent oui, pour la reproduction uniquement (D'ailleurs vous qui vous intéressez à l'ADN l'homme et la femme ne différent pas à chacune de leur cellules, bien au contraire car la seul différence se trouve au niveau de la paire de chromosome 23 (XX ou XY) qui fait l'unique différence entre nos jambe l'appareil genital. Car oui le reste du caryotype humain et du corps au niveau macroscopique est équivalent entre l'homme et la femme. L'évolution différente des corps (Sein, poil, courbe) est du uniquement aux hormones fabriquez au niveau de ces organes génitaux . Les traits de caractère, la personnalité, l'identité personnel n'ont pas de sexe attribué. Ces la société paternaliste qui à imposé un modèle sexué de comportement, de rôle... je ne dit pas que l'on doit mettre en place le modèle inverse, comme vous m'accusé de vouloir faire. Je dit qu'il ne doit pas y'avoir de modèle sexué à ce niveau la, chacun doit construire son identité à sa manière, personne ne doit se soumettre à personne, à aucun de modèle quel qu’il soit. Chacun doit être soit même. Il ne s'agit pas de dire soit dessus , soit dessous, habille toi en jupe, habille toi en jean, fait de la danse ou fait du foot, être sensible ou pas, affectif... Non, il faut arrêter avec la sexualisation permanente. Physiquement garçon ou fille on s'en fou fait ce que tu as envie de faire, va vers ce qui te met le plus à l'aise, tant que ces dans le respect d'autrui. C'est pour que je défend proposition neutre pour les jouets, les sports, les vêtements, les goûts, les envie, les comportement... Les personnes choisiront alors ce qu'ils ont envie et pas un choix limité sur ce qu'on voudrai leur imposé. Que j'ai une fille ou un garçon je leur achèterais les mêmes jouets, leurs laisserez participer à activité commune et quand ils seront en age de me dire ce qu'il préfère je leur donnerez (sans en faire des gosses pourris gâter évidemment :cote: )
Tu penses bien sur que tu as raison. Mais tu te trompes profondément.
Chacun individu a bien sur sa personnalité propre, mais tu oublies un fait fondamental:
L'être humain est avant tout un être social !
C'est à dire que l'individu en tant que tel, en dehors de toute société humaine ne peut pas exister en tant qu'humain.
Un homme est homme parce qu'il vit dans une société humaine. Toutes les expériences d'enfants sauvages l'ont prouvé.
C'est à dire que la société n'est pas ce carcan, cette espèce de structure immanente toujours par principe opposée aux désirs ou aux pulsions de l'individu et empêchant son épanouissement.
La société est le berceau, la matrice sans laquelle l'individu ne peut se développer correctement.
Et chaque société a ses règles et l'individu doit s'y insérer avec plus ou moins de facilité pour son propre bien.
La sexualisation ou sur-sexualisation des individus par les vêtements, les loisirs, les activités professionnelles n'est pas en soi une mauvaise chose, au contraire, car cela facilite le but de la société qui est la constitution de familles stables pour la reproduction de l'espèce humaine et l'éducation des enfants.
L'espèce humaine est l'espèce animale chez qui les jeunes sont le plus longtemps à la charge des parents, ce point est fondamental car il explique la raison fondamentale de l'existence de structures stables comme la famille et le mariage.
Nos sociétés en oubliant malheureusement ces fondamentaux vont droit dans le mur.
D'autres sociétés humaines ne l'oublient pas et continuent de "blinder" la famille et le mariage et donc aussi la sexualisation claire des individus. Ces sociétés prendront inéluctablement le pas sur nos sociétés décadentes.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Savez-vous que le pantalon fut inventé - il y a longtemps - pour éviter le viol des petits garçons ! :twisted:
on cousait l'entrejambe de la tunique ..

les filles comme ça n'avait pas d'importance :divers125 elles gardaient la tunique longue
Modifié en dernier par Allora le 14 avril 2016 17:06, modifié 2 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Les ultra-cathos, c'est quand même quelque chose, hein...

/ pop-corn
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Hdelapampa a écrit :
Oui, hommes et femmes sont différents, mais cette différence n'entraîne pas mécaniquement l'orientation sexuelle, qu'il ne faut pas confondre avec l'identité sexuelle.
merci de rappeler ce qu'il faut marteler encore et encore :
Ne pas confondre orientation sexuelle avec l'identité sexuelle.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
alexcout85
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par alexcout85 »

Victor a écrit :
Très bonne remarque !
La société doit aider les enfants à se structurer. Et non à se perdre dans des considérations du genre. Si je suis un homme, est-ce que je suis vraiment masculin à 100%, ou si je suis une femme, suis-je vraiment féminine à 100% ?
Les sociétés humaines existent depuis des temps immémoriaux, elles se sont construites autour de la famille composée en premier lieu d'un homme et d'une femme unis par un "sacrement" validant leur union, le mariage.
Les dernières recherches archéologiques tendent à prouver que les rites de mariage sont apparues très tôt dans l'histoire de l'humanité.
Cette structure, cette organisation par la famille et le mariage a été retenue, sélectionnée, par l'ensemble des sociétés humaines parce qu'elle apporte la probabilité maximum de procréation (donc de survie de l'espèce) mais aussi la meilleure solution pour la survie et l'éducation des enfants.
En s'écartant de ces principes, nos sociétés occidentales s'orientent inéluctablement vers leur décadence et leur fin.
Des indicateurs simples le prouvent.
1 - nombre d'enfants par femme nettement inférieur à 2,1 (2,1 est le minimum absolu en dessous duquel les générations ne sont pas renouvelées ...)
2 - nombre croissant de famille mono-parentale élevant seule des enfants dans la plus grande difficulté.
Ou voulez vous que les enfants se perdent ? Bien au contraire laisser dont les enfants suivre leur instinct naturel, car les jeunes enfants sont bien plus proche de la nature que nous. Vous avez donc peur de laisser la nature faire de nos enfants ce qu'ils doivent être ? Vous avez peur de la différence ? Au contraire c'est la différence entre les être humains qui fait leur richesse et qui permet d'avancée. C'est la société homogène et immobilisé qui risque l’échec car elle à peur du nouveau. Beaucoup de personne à travers l’histoire on été accusé de mener leur monde vers décadence en leur temps. Mais qu'est-ce qu'on aurai fait sans eux, je pense notamment aux scientifiques, à des femme courageuses qui ont permis de nouveaux droit... Sans eux on serai bien une société primitive.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Allora a écrit :

merci de rappeler ce qu'il faut marteler encore et encore :
Ne pas confondre orientation sexuelle avec l'identité sexuelle.[/size]
Excuse-moi de te dire que tout cela c'est de la connerie en barre.
La société, les structures éducatives n'ont pas à interférer avec ce genre de choses.
Leur rôle est d'aider les enfants, les jeunes à s'intégrer dans la société. C'est cela l'objectif. Tu l'oublies.
Si des individus ont des orientations sexuelles non tolérées par la société comme la pédophilie ou la zoophilie, est-ce à l'école ou aux éducateurs de les pousser à assumer leurs orientations ?
La société a des règles, les déconstruire en permanence ne conduit à rien de bon. On l'a vu avec mai 68 et l'interdit d'interdire.
La théorie du genre est une connerie car elle est centrée sur l'intime de l'individu alors que c'est le rôle social de l'individu qui est primordial.
Alexis de Tocqueville
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Victor a écrit :
La société, les structures éducatives n'ont pas à interférer avec ce genre de choses.
Leur rôle est d'aider les enfants, les jeunes à s'intégrer dans la société. C'est cela l'objectif. Tu l'oublies.
Si des individus ont des orientations sexuelles non tolérées par la société comme la pédophilie ou la zoophilie, est-ce à l'école ou aux éducateurs de les pousser à assumer leurs orientations ?
La société a des règles, les déconstruire en permanence ne conduit à rien de bon. On l'a vu avec mai 68 et l'interdit d'interdire.
La théorie du genre est une connerie car elle est centrée sur l'intime de l'individu alors que c'est le rôle social de l'individu qui est primordial.
Excuse-moi de te dire que qualifier tout point de vue contraire au tien de connerie est faire preuve de suffisance.
La société a certes des règles mais jamais a travers les siècles la dite société s'est interdit de changer les règles.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
alexcout85
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par alexcout85 »

Victor a écrit :
Avant de continuez le débat que les choses soit bien clair, ici nous parlons d'identité sexuel ou d'orientation respectant l'autre et non des personnalité ayant des comportements intolérables envers d'autres personnes comme les pédophiles ou autres que nous condamnons tous avec la plus grande fermeté. Fin de parenthèse je reprend le débat.

Le problème ce que vous voulez que l'enfant s’intègre à la société comme dans un moule irréprochable que ne l'on doit pas modifié, mais l'enfant devrai avoir le droit choisir et amené lui même sa petite pierre à se moule pour l'enrichir davantage. C'est la société qui devrai intégrer chaque différence et non la rejeter car cela fait sa richesse.
Modifié en dernier par alexcout85 le 14 avril 2016 17:41, modifié 1 fois.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Patrick_NL a écrit :
Excuse-moi de te dire que qualifier tout point de vue contraire au tien de connerie est faire preuve de suffisance.
La société a certes des règles mais jamais a travers les siècles la dite société s'est interdit de changer les règles.
Petite précision nécessaire.
Ce que j'appelle connerie en barre, ce ne sont pas les propos de Allora, mais la théorie du genre.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »