Ah bon, je croyais que j'étais François Pignon...Jarod1 a écrit :
Je voulais dire que j'étais d'accord avec toi.
Hommage national pour nos 3 soldats !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Hommage national pour nos 3 soldats !
Lion a écrit :
- Jarod1
- Animateur

Non, pas du tout, c'était juste une vanne, sur ce thème exact, mais rien à voir avec toi qui est tout sauf un "con".Lion blanc a écrit :
Ah bon, je croyais que j'étais François Pignon...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tout le monde est con, sauf mon chef, parce qu'il est chef..Jarod1 a écrit :
Non, pas du tout, c'était juste une vanne, sur ce thème exact, mais rien à voir avec toi qui est tout sauf un "con".
Lion a écrit :
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Nous combattons des fachos religieux au Mali; afin qu'ils ne s'étendent. J'espère que bientôt, la chasse aux fachos en France sera autorisée. Ils sont aussi dangereux que les barbus.le chimple a écrit : Morts pour la grandeur de la France à hollande !
Ca va faire une belle jambe aux familles !
Au lieu de faire tuer nos soldats dans ce pays de fous , au lieu des depenser des millions d'euros , il serait plus judicieux de rapatrier nos soldats en France pour aller debusquer les armes dans nos cités, et corriger les fripouilles à grand coup de lattes !
Ca aurait au moins le merite de reduire les attentats !
Ces trois soldats auront un hommage. D'un côté, ils ne se sont pas engagés pour jouer aux dominos pendant 5, 10 ou X années.
Mon copain qui vient de mourir hier soir de l'amiante a nagé dans ce poison durant 35 ans; alors que les scientifiques avaient sonné l'alarme juste après 1945.
Il n'y aura pas d'hommage pour mon copain.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Ben non, pas d'hommage , il a rien à vendre
Les soldats morts ça sert à vendre la guerre , ils servent à quelque chose
La mort de ton copain ne sert à rien
Pour le reste si les djihadistes sont venus c'est parce qu'ils ont surfé sur la colère trés légitime des touaregs envers un gouvernement malien hyper méga corrompu qui se fout de leur gueule
Fallait bien aller soutenir ça
Les soldats morts ça sert à vendre la guerre , ils servent à quelque chose
La mort de ton copain ne sert à rien
Pour le reste si les djihadistes sont venus c'est parce qu'ils ont surfé sur la colère trés légitime des touaregs envers un gouvernement malien hyper méga corrompu qui se fout de leur gueule
Fallait bien aller soutenir ça
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
evariste
- Posteur Giganovesque

si nôtre armée n'était pas intervenus au Mali c'est pratiquement toute l'Afrique qui serait sous le joug de Daesch ou al quaida comme on veut , et si cela s'était produit nous aurions eu des millions et des millions de réfugiés qui arriveraient en France ,pour une fois Hollande a très bien réagi !
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Vous revez ?evariste a écrit : si nôtre armée n'était pas intervenus au Mali c'est pratiquement toute l'Afrique qui serait sous le joug de Daesch ou al quaida comme on veut , et si cela s'était produit nous aurions eu des millions et des millions de réfugiés qui arriveraient en France ,pour une fois Hollande a très bien réagi !
Ou vous vous etez fait prendre dans le jeu hollande qui , incompetant en France essaie de se faire mousser au Mali ??
De propos d'amis militaires sur place , ce n'est pas du tout le même langage !
Manque de moyens , on ne defouraille pas avec des tapettes à mouches !
Hollande saupôudre !
Normal , il n'est même pas foutu de gerer la France , quant à devenir chef de guerre , laissez moi rire !
Sarkosy s'est attaqué à Kadafi , ça n'a pas ete la meilleure chose qu'il ait fait mùais il s'agisait d'un homme , un dictateur !
Hollande , avec ses petits bras , sans decortiquer ce qui s'est passé en Afganistan , veut s'attaquer à l'islamisme , dans une region trois fois comme la France et de plus , avec une population pas vraiment acquise !
Tout ce qu'il a reussi à faire , en ne protegeant pas son c. dans notre pays de ces barbares qui pululent dans nos cités , ce sont des cates de terrorisme tuant plus d'une centaine de franaçsi !
Pour conclure , bien sur qu'il faut leur rendre hommage mais il est faut d'affirmer que l'Afrique n'est pas Daech grace à hollande !
Seuls les americains ( s'ils le voulaient ) et les russes peuvent les eliminer ... et encore !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Enfin quelqu'un qui dit qu'Hollande à fait quelques choses de bien..evariste a écrit : si nôtre armée n'était pas intervenus au Mali c'est pratiquement toute l'Afrique qui serait sous le joug de Daesch ou al quaida comme on veut , et si cela s'était produit nous aurions eu des millions et des millions de réfugiés qui arriveraient en France ,pour une fois Hollande a très bien réagi !
Lion a écrit :
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Fallait intervenir quand les touaregs demandaient à voir respecter leurs droits , soit des années avantevariste a écrit : si nôtre armée n'était pas intervenus au Mali c'est pratiquement toute l'Afrique qui serait sous le joug de Daesch ou al quaida comme on veut , et si cela s'était produit nous aurions eu des millions et des millions de réfugiés qui arriveraient en France ,pour une fois Hollande a très bien réagi !
Ils ont été trés patients les touaregs
Ce gouvernement malien a réussi à faire prendre les armes à une communauté réputée pacifique et qui l'a prouvée et aprés ça vient chialer auprés de la France et hurler au secours
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)