le policier refuse de payer l'addition et sort un taser

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

le policier refuse de payer l'addition et sort un taser

Message par saint thomas »

Ce policier s'en voudra sûrement longtemps d'avoir été découvert. Alors qu'il dînait avec sa copine au Rouge Limé, un restaurant du 11e arrondissement parisien, l'homme a refusé de payer l'addition rapporte Le Parisien.

Il a vidé ses poches pour prouver qu'il ne pouvait payer l'addition, qui s'élevait à 47 euros. « Et là, à notre grand étonnement, sa carte de police est tombée », déclare un serveur du restaurant au quotidien. Le couple serait ensuite parti sans payer.

Le policier a actionné son taser

Le personnel, parti à leur recherche, leur présente une nouvelle fois la note. Le policier était allongé par terre. Il a sorti un taser, qu'il a « actionné vers le haut sans viser une personne et sans faire de blessé » explique une source proche du dossier. L'arme d'autodéfense ne faisait pas partie de l'équipement professionnel du policier, mais avait été achetée dans le privé.

Alertés par le restaurant les policiers ont interpellé le couple, qui a été ramené au commissariat et placé en cellule de dégrisement. Selon Le Parisien, le fonctionnaire avait plus 1,20 gramme d'alcoolémie, et son amie 1,10. Si le Rouge Limé n'a pas porté plainte, le couple est poursuivi pour « grivèlerie d'aliments », ivresse manifeste sur la voie publique et violence avec arme.

Heureusement que ce mec n'avait pas de revolver qu'il pouvait avoir sur lui tout le temps
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: le policier refuse de payer l'addition et sort un taser

Message par LOFOTEN »

Source svp . Merci
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

LOFOTEN a écrit : Source svp . Merci
C'est écrit dans l'article . Le Parisien.
Y pas de quoi en faire un plat.Il y a des cons dans toutes les profession . De plus, ils sont poursuivis donc tout rentre dans lórdre
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Je trouve ça rigolo. J'imagine la scène, ça a dû être du grand n'importe quoi. :lol:
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

LOFOTEN a écrit : Source svp . Merci
https://fr.news.yahoo.com/paris-paris-p ... 34382.html
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

saint thomas a écrit :

Heureusement que ce mec n'avait pas de revolver qu'il pouvait avoir sur lui tout le temps
Sauf qu'il s'agissait d'une arme achetée dans le privé, donc rien à voir avec un policier se baladant avec une arme de service et qui pète les plombs. :content36
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

ne pas VOULOIR payer est une chose et ne pas POUVOIR en est una autre

je suis parti au milieu de mon repas d'un restaurant étoilé et il n'aurait pas fallu qu'on ait la prétention de me demander un euro car je crois que j'aurais assommé le chef ............. j'avais l'argent pour payer mais je ne voulais pas et le mieux que j'ai pu faire et d'eviter de crier haut et fort les motifs de mon départ

par contre manger sans avoir de quoi payer caractérise le délit de grivelerie mais il ya des petits malins qui font beacoup mieux que ce flic

je me souviens de cet ancien légionnaire passant au tribunal pour grivélerie dans des restaurants de luxe
le président incrédule lui demande pourquoi il allait dans ce genre d'établisseemnt puisqu'il n'avait pas d'argent et la réponse a été simple
Mr le Président ; quitte à aller en prison ; je ne vais tout de même manger dans une gargote
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Si ce Policier avait son arme de service sur lui imaginez vous........
Comment peut on laisser des calibres à des personnes qui font office de loi mais qui se bourrent la tronche? :shock:
Là c'était un Taser(d'ailleurs qu'il n'a pas le droit de porter d'après la loi puisque c'est le sien acheté en privé)......Heureusement.....

Et toujours ma vieille rengaine:A quand les visites médicales régulières dans la Police Nationale?
Pour contrôler la santé,puis la santé mentale puis des prises de sang pour vérifier si aucune addiction est présente.Pour finir il faudrait aussi un suivi psychologique.

A tout ceux qui me diraient que c'est dégueulasse ou encore que je n'apprécierais pas la Police je rappelle que ces personnes sont dépositaires de la Loi,qu'elles se doivent d'être exemplaires ne serait ce que sur le plan Moral pour les faire appliquer et qui restent "neutres" dans le cadre de leur travail.

Pour être respecté ils se doivent de rester eux même respectables et ce système éviterait des bavures,des excès,des violences inutiles ou encore des Drames et là je parle pour les Policiers eux-mêmes.
Cette aide permettrait à certains de ne pas sombrer dans la dépression,de ne pas avoir la boule au ventre au taf et bien d'autres choses......
Un Flic qui se fait sauter le caisson parce qu'il n'en peut plus c'est sordide et regrettable.
Une cellule familiale qui explose à cause du travail de ces derniers ce n'est pas comique non plus.
Un Policier qui finit accro à des cachets ou à la picole ou je ne sais quoi,voir qui est dépressif cela devrait pouvoir s'éviter.

Il en va de même pour les gendarmes,bien que ces derniers soient "moins touchés" que ceux de la Police Nationale.
L'Armée c'est différent.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »