saint thomas a écrit :
Je voterai pour le premier parti qui promettra un référendum sur l'UE , si c'est le FN , je vote pour eux et j'assume complétement
Tu voteras donc pour le fn !
Mais les électeurs étant trés majoritairement favorables à l'adhésion de la France à l'UE, le vote fn est plus que jamais un vote inutile qui ne sert absolument à rien.
Si tu tiens vraiment à sortir de l'UE, il ne te reste plus qu'à demander l'asile à Poutine !
Je suis pour la démocratie à 10 000% et ça passe par un référendum et un vrai choix en terme de politique
Le choix de l'adhésion à l'UE a déjà été fait et confirmé depuis plusieurs générations de français.
Je ne suis pas ultra libérale , les dérives des pays adeptes de cette politique m'en dissuadent
Si tu votes pour un europhile , tu adoubes les directives qui seront automatiquement transposé dans nos propres lois , donc tu adoubes l'ultra libéralisme que tu le veuilles ou pas , que tu le nies ou pas
C'est tout ce que je constate et j'ai pas envie de ça pour mon pays
Il ne suffit pas d'être contre le libéralisme économique, il faut avoir un modèle alternatif pour remplacer l'actuel.
En as-tu un à présenter ?
J'ai pas pu voter en 2012 , entre la peste et le choléra , comment voulais-tu que je puisse voter ?
suffisait d'écouter la campagne d'Hollande pour comprendre
Tu comprends bien que pour être majoritaire en voix et gagner une élection présidentielle, il faut proposer un programme susceptible de rassembler les électeurs.
A partir de là , il faut éviter les excès et gommer ce qui est trop clivant.
Le fn le sait bien : il parlait jadis de sortir de l'UE, mais sachant que les électeurs n'y sont pas favorables aujourd'hui il parle de faire un référendum ...
Mais si ce référendum échoue ( ce qui parait le plus probable ), il a prévu quoi le fn ?
:roll:
Rien !!!
Le fn est un parti trompe-couillons !