Le Forum souffle ses 10 bougies...............
Toujours un petit moment pour remercier les personnes qui le font vivre et qui s'en occupe..........
Un Bon anniversaire à notre Lieu commun qu'est Interaldys.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Wahou !! 10 ans !!! Ça commence à faire !!!
Quoi qu'il en soit je lui souhaite encore au moins dix bonnes années comme celles-là, et ce ne sera que la moitié du tiers de ce que ce forum pourra nous apporter à nous tous
durdur1 a écrit : Bon annif' à mon fofo de cœur pour la vie
Allez, deux scotch sans glace vieille canaille !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Je te souhaite un Joyeux Anniversaire Fonck............
.....Et un max de bonnes et belles choses..........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
PS : jarod,je ne suis pas gros ça a fondu comme la neige sur les sommets alpins.
Je sais, c'est juste un sobriquet à la marseillaise !