Valls menacé de mort

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Re: Valls menacé de mort

Message par Victor »

GEORGES a écrit :

Viens voir en Suède, Danemark, Finlande si les députés, ministres et officiels sont autant protégés que nos brêles.
De qui ou quoi ont-ils peur ?
Parce que la France c'est le pays de l'impunité pour les criminels ultra-gauchistes comme rouillan d'action directe et où les fichés S se promènent tranquillement.
Le problème de notre pays, c'est la pensée gauchiste et l''intellectualisme de gauche qui empêche toute politique un tant soit peu répressive.
Une fois que l'on sera totalement débarrassé des idées de mai 68 et de l'intellectualisme de gauche, une politique normale de sécurité pourra être mise en oeuvre dans notre pays.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Message par Victor »

Fonck1 a écrit : ça me parait normal que les gérants des institutions,soient protégés,aussi débiles soient leurs actions.
c'est au peuple de s'en vouloir.c'est le peuple qui les a mis où ils sont.
Les français ont élu Hollande, pas Valls, dois-je te le rappeler ?
C'est Hollande qui l'a nommé premier ministre, pas les français !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Patrick_NL a écrit :
L'assassinat d'Olof Palme, premier ministre suédois prouve que la protection des politiques est une nécessite.
Pour le reste je serais d'accord pour que les personnages de l état aient moins de privilèges et soient mis au régime nordique mais c'est une question qui a peu a voir avec leur sécurité.
C'est le seul politique nordique assassiné et a ce jour aucun individu n'a été ni trouvé ni inculpé. Bizarre non.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Victor a écrit :
Parce que la France c'est le pays de l'impunité pour les criminels ultra-gauchistes comme rouillan d'action directe et où les fichés S se promènent tranquillement.
Le problème de notre pays, c'est la pensée gauchiste et l''intellectualisme de gauche qui empêche toute politique un tant soit peu répressive.
Une fois que l'on sera totalement débarrassé des idées de mai 68 et de l'intellectualisme de gauche, une politique normale de sécurité pourra être mise en oeuvre dans notre pays.
J'aime bien tes certitudes "criminels gauchistes"
Action directe, comme toutes les organisation "pseudo terroristes dans les années 79 à 82 étaient des antennes pilotées par l'OTAN.
http://www.france5.fr/et-vous/France-5- ... -l-Ota.htm
Si tu veux je t'envoie le dossier complet c'était un de mes jobs de 77 à 92 à Bruxelles et à Madrid.
C'est un secret de polichinelle que tous les gens qui connaissent réellement l'histoire ne sont pas dupes, faut-il encore vouloir la connaître.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Les français ont élu Hollande, pas Valls, dois-je te le rappeler ?
C'est Hollande qui l'a nommé premier ministre, pas les français !
C'est pas faux, mais Valls était déjà bien connu par les électeurs PS... Il avait d'ailleurs défrayé la chronique en disant qu'il voulait abrogé les 35h, et ce , bien avant l'élection d' Hollande..
Par contre, personne aurait put prédire que Valls avec ses positions libérales serait le premier ministre d'Hollande, et ça, c'est bien regrettable..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

sihanouk a écrit :

Et quand vos comparses de l'Action Française (royalistes, antisémites, fachos...) ont failli tuer Léon Blum dans sa voiture; ça vous aurez tiré une larme ?
Je n'ai aucune affinité avec les rouyalistes , ni les antisemites , fachos et autres lascars de cet acabit !
Ma famille a assez payé durant les guerres pour ça !
Et ne me traiez pas d'antisemiteni d'extrème droite monsieur !
Resevez ça à un certain mitterrand à ses debuts !
Vous avez oublié Degaulle qui a lui aussi faïlli y passer !
Contrairement à un certain Mitterrand qui a mis son propre attentats en musique !
De plus monsieur , nos chers elus ont appris la leçon et l'epoque a bien changé !
Eux , ont bien evolué dans leur securité , je pense même que ce sont les politiques les mieux protégés mise à part peut etre les israeliens !
Nous pâr contre , les sans dents , nous avons vu comment ce gouvernement nous protège des barbares !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

le chimple a écrit :

Je n'ai aucune affinité avec les rouyalistes , ni les antisemites , fachos et autres lascars de cet acabit !
Ma famille a assez payé durant les guerres pour ça !
Et ne me traiez pas d'antisemiteni d'extrème droite monsieur !
Resevez ça à un certain mitterrand à ses debuts !
Vous avez oublié Degaulle qui a lui aussi faïlli y passer !
Contrairement à un certain Mitterrand qui a mis son propre attentats en musique !
De plus monsieur , nos chers elus ont appris la leçon et l'epoque a bien changé !
Eux , ont bien evolué dans leur securité , je pense même que ce sont les politiques les mieux protégés mise à part peut etre les israeliens !
Nous pâr contre , les sans dents , nous avons vu comment ce gouvernement nous protège des barbares!
Ça c'est vraiment trop injuste. :calimero:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »