Elle refuse d'enlever son voile pour son passeport

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Elle refuse d'enlever son voile pour son passeport

Message par Stounk »

le chimple a écrit :

Au secours , s'il vous plaint !
Pas aubry !
Pas royal !
Pas hidalgo !
Pas delanoé !
Pas le chimplet non plus! ::d
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Stounk a écrit :
Pas le chimplet non plus! ::d
J'avoue !
:super:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

le chimple a écrit : Notre cher gouvernement cire les pompes aux iraniens , pays ou toutes les femmes , autoctones ou etrangères , residentes ou de passage doivent obligatoirement porter le voile !
Pour une fois , valls a raison :
La Farnce devrait interdire le voile et condamner ou expulser toutes femmes qui contesteraient !
L'Iran impose le voile à l'humanité entière de passage chez eux: alors que la France à des peines à se faire respecter sur l'interdiction du voile intégral, alors comment pourrait t'elle interdire le simple voile ?
Celle-là si elle se fait tirait le voile: elle se roule par terre comme la malade mentale d'hystérique qu'elle-est de folle à faire alterné d'urgence en hôpital psychiatrique.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Stounk a écrit :
Face à des gens qui ne respectent pas la loi et qui menacent de revenir faire sauter le bureau? Sans parler de haine, j'avoue ne pas avoir beaucoup d'indulgence pour de pareils énergumènes.

Je suis d'accord avec ça…aucune excuse..de plus:
6mois de prison ferme Et 7500 euros d'amande…
:content144
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

mic43121 a écrit :

Je suis d'accord avec ça…aucune excuse..de plus:
6mois de prison ferme Et 7500 euros d'amande…
:content144
Cette conne, incapable de s'intégrer au monde dû travaille du fait de son déguisement fantomatique, elle et donc dépendante des aides sociales et de sa famille: la famille racaille islamiste va sûrement récolter de l'argent sale en se vengent sur les Français pour payer l'amende. Il faut surveiller de près cette famille de dégénérer fous dangereux.
Il faut appliquer une tolérance zéro pour le voile intégral, il y a assez de caméra de surveillance pour cela. Même si des commissariats sont surement lapider par vengeance de l'interdiction quand elle et appliquer par la police: ce qui ne m'étonnerait pas, vu les menaces et tous ces commissariats attaquer en France. C'est maintenant ou jamais. Après il sera trot tard pour ne pas tomber dans le chaos si le phénomène s'accentue. En France Il y a trop de voitures de police lapider par la racaille islamiste, pour eux la république française représente le mal qu'ils lapide: comme dans leurs symbolisme du pèlerinage de la Mecque qui peut les rendre fous dans l'effet de masse piétinement jusqu'à la mort comme un troupeaux de buffles traversant une rivière de crocodiles.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
patoche
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par patoche »

Je rappelle que tous visiteurs ou administrés qui entrent dans un lieu public est tenu de montrer son visage de façon à être éventuellement reconnu. Si cette personne n'a pas voulu respecter la loi elle doit être puni sévèrement. Je rappelle que pou les hommes qui porte une coiffe style bonnet il peut lui être demandé de retirer celui ci. Certaines banques le demande.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »