Etat d'urgence prolongé de nouveau de 2 mois
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Etat d'urgence prolongé de nouveau de 2 mois
Au fait , ça derange qui l'etat d'urgence ??
Perso , pas moi !
Peut etre la clique des magistrats qui se sont fait couper l'herbe sous les pieds en n'etant plus contacté par les policiers pour leur donner l'autorisation d'aller serrer des crapules ??
Peut etre ça derange la racaille de se faire reveiller en pleine nuit et de perturber leur trafic ??
Je ne suis ni racaille , ni juge donc ils peuvent l'instaurer à demeure , si ça arrange la police , tant mieux !
A quand l'ordre de valls puis caseuneuve et de Ledrian d'aller chercher les kalachs dans les cités ?
Perso , pas moi !
Peut etre la clique des magistrats qui se sont fait couper l'herbe sous les pieds en n'etant plus contacté par les policiers pour leur donner l'autorisation d'aller serrer des crapules ??
Peut etre ça derange la racaille de se faire reveiller en pleine nuit et de perturber leur trafic ??
Je ne suis ni racaille , ni juge donc ils peuvent l'instaurer à demeure , si ça arrange la police , tant mieux !
A quand l'ordre de valls puis caseuneuve et de Ledrian d'aller chercher les kalachs dans les cités ?
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Tu les as lus les données dans l'ordinateur ???Crapulax a écrit :
Il y avait des données dans un ordinateur retrouvé qui concernait cet Euro,ces tarés se sont fait pétér "par défaut" avant en Belgique.
Il serait irresponsable de ne pas proposer une sécurité à la hauteur de l'évènement et ce ne sont pas des gars munis de cure-dents qui rassureraient la populace....
Il n'y a pas besoin d'état d'urgence pour assurer la sécurité de l'Euro, c'est de l'enfumage.
Moi aussi j'ai déjoué 3 attentats il y a 15 jours, t'étais pas au courant.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- PascalL
- Posteur Titanesque

la vieillerie réactionnaire pour vivre sereinement n'a besoin que d'un chien loup à ses miches!le chimple a écrit : Au fait , ça derange qui l'etat d'urgence ??
Perso , pas moi !Peut etre la clique des magistrats qui se sont fait couper l'herbe sous les pieds en n'etant plus contacté par les policiers pour leur donner l'autorisation d'aller serrer des crapules ??
je soupçonne même les plus ahuri d'entre eux de se faire enfermer en prison pour s'y sentir en sécurité!!
plutôt crever de donner raison à DAESH et vivre apeuré!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Toute société prête à sacrifier ces libertés pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre.le chimple a écrit : Au fait , ça derange qui l'etat d'urgence ??
Perso , pas moi !
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Moi je dis qu'en Corée du Nord ils sont vraiment en sécurité , le service d'ordre est parfait 
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Relax
- Posteur DIVIN

Critiquer l'état d'urgence c'est être laxiste.
Aujourd'hui, les laxistes sont de droite et pour des raisons de petite politique politicienne, ils suggèrent de baisser la garde ce qui aurait pour effet de laisser les jihadistes libres de leurs mouvements.
On reste confondu par tant d’irresponsabilité et par tout absence de patriotisme.
C'est le cas notamment du fn qui est opposé à la prolongation de l'état d'urgence.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ ... rgence.php
Aujourd'hui, les laxistes sont de droite et pour des raisons de petite politique politicienne, ils suggèrent de baisser la garde ce qui aurait pour effet de laisser les jihadistes libres de leurs mouvements.
On reste confondu par tant d’irresponsabilité et par tout absence de patriotisme.
C'est le cas notamment du fn qui est opposé à la prolongation de l'état d'urgence.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

1-l'accepter c'est être un mouton de panurge.Relax a écrit : 1-Critiquer l'état d'urgence c'est être laxiste.
2-Aujourd'hui, les laxistes sont de droite et pour des raisons de petite politique politicienne, ils suggèrent de baisser la garde ce qui aurait pour effet de laisser les jihadistes libres de leurs mouvements.
3-On reste confondu par tant d’irresponsabilité et par tout absence de patriotisme.
4-C'est le cas notamment du fn qui est opposé à la prolongation de l'état d'urgence.
2-Les djihadistes sont la création de l'occident usa en tête.
3-15 ans de service dans les DP et sur tous les théâtres d'opérations où la France s'est engagée.
4-Ils ne sont pas les seuls, les problèmes d'aujourd'hui ont été crées par les décisions de nos politicards et leur suivisme à l'égard de l'Otan, des USA et du clientélisme communautaire le FN n'a jamais été aux manettes pour en arriver à ce stade.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Relax a écrit : Critiquer l'état d'urgence c'est être laxiste.
On reste confondu devant l'inefficacité des perquisitions arbitraires qui peuvent désormais se passer de la justice
Combien de djihadistes arrêtés par ce biais ?
On reste confondu devant les assignations à résidence sans preuves
Bref, se passer de justice sur ces 2 mesures semble normal en France
- Anne32
- Posteur DIVIN

L'etat d'urgence a cet avantage de pouvoir perquisitionner à toute heure
Cela permet de déjouer des attentats ou des projets d'attentats d'une manière plus efficace
A période d'insécurité pour les Français il faut des moyens exceptionnels
Tout le reste n'est que littérature et pleurnicheries de la part de ceux qui ont quelque chose à cacher
Quant au pacifisme, quelle belle utopie, faut aller en parler aux fous de Dieu,vous savez ceux qui décapitent sans état d'âme
Je suis sûre qu'ils seront touchés par la grâce et demanderont l'aman
Pour faire la paix il faut être deux
Cela permet de déjouer des attentats ou des projets d'attentats d'une manière plus efficace
Tout le reste n'est que littérature et pleurnicheries de la part de ceux qui ont quelque chose à cacher
Quant au pacifisme, quelle belle utopie, faut aller en parler aux fous de Dieu,vous savez ceux qui décapitent sans état d'âme
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Patrick_NL
- Animateur

Après les attentats du 13 novembre, il fallait riposter vite et, cela ne s’invente pas, dans l’urgence. C’est lors de la première période de l’état d’urgence que 96% des perquisitions administratives ont été réalisées : 3427 jusqu’au 26 février, contre 122 depuis cette date.
Et pourtant, la baisse de ces actes d’enquête ne les rend pas moins efficaces, au contraire. 155 armes ont été saisies depuis la fin février contre 588 au cours de la première période : soit un "taux de "réussite" de 127% sur la seconde période contre 17% jusqu’au 26 février. Un ratio qui reste cependant à nuancer en l’absence de détail sur le résultat de chacune de ces perquisitions. On sait cependant que 743 armes ont été neutralisées depuis le 13 novembre dont 75 armes de guerre.
Sur ces 3549 perquisitions administratives, seules 592 ont débouché sur des procédures judiciaires. 67 peines ont été prononcées et 56 individus ont été placés en détention.
http://www.itele.fr/france/video/etat-d ... ois-162022
Et pourtant, la baisse de ces actes d’enquête ne les rend pas moins efficaces, au contraire. 155 armes ont été saisies depuis la fin février contre 588 au cours de la première période : soit un "taux de "réussite" de 127% sur la seconde période contre 17% jusqu’au 26 février. Un ratio qui reste cependant à nuancer en l’absence de détail sur le résultat de chacune de ces perquisitions. On sait cependant que 743 armes ont été neutralisées depuis le 13 novembre dont 75 armes de guerre.
Sur ces 3549 perquisitions administratives, seules 592 ont débouché sur des procédures judiciaires. 67 peines ont été prononcées et 56 individus ont été placés en détention.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- PascalL
- Posteur Titanesque

Anne32 a écrit : L'etat d'urgence a cet avantage de pouvoir perquisitionner à toute heure
Pour perquisitionner, il faut savoir ou chercher... avant tout!
Inutile d'être en état d'urgence pour qu'un juge fasse sont travail!
Les affolés, les apeurés devraient être enfermé en prison, au moins, ils s'y sentiraient en sécurité!
Nos liberté (chèrement acquises) ne seront pas bradées pour satisfaire les névrose de quelques ahuris terrorisé!
Quant au pacifisme, quelle belle utopie,
je n'ose pas commenter cette niaiserie... de peur d'être 'modéré'...
faut aller en parler aux fous de Dieu,vous savez ceux qui décapitent sans état d'âme
Pour faire la guerre aussi!
- Anne32
- Posteur DIVIN

Faut donner des coups de pieds dans la fourmilière pour obliger les terroristes à se déplacer et aller trouver d'autres points de chute
Il faut les harceler pour qu'ils ne se sentent plus, eux, en sécurité
C'est le but même des perquisitions, des patrouilles, des interpellations.
Tant que cette menace sera sur nos têtes, il faut plus que jamais être vigilant, sans tomber dans la sinistrose
Tant que cette menace sera sur nos têtes, il faut plus que jamais être vigilant, sans tomber dans la sinistrose
- PascalL
- Posteur Titanesque

perte de temps qui entrainera des désillusions à la prochaine attaque...Anne32 a écrit : Faut donner des coups de pieds dans la fourmilière pour obliger les terroristes à se déplacer et aller trouver d'autres points de chute
Enfin, si tous cette mascarade permet aux affolés de trouver matière à se calmer, ca reste positif
- Anne32
- Posteur DIVIN

1)Les policiers ne vont pas au hasard quand ils perquisitionnent, ils y vont sur des renseignements bien précisPascalL a écrit :
2)Si les juges n'ont pas plus de pouvoirs, au contraire la police en a davantage, c'est l'avantage de l'état d'urgence
3)Il me semble que la population Française est au contraire bien calme et consciente du danger potentiel à nos portes
A part quelques hurluberlus qui veulent à toute force faire cadrer les événements avec leur idéologie, la France est calme
4)C'est justement parce qu'il faut préserver nos libertés que nous devons veiller à éradiquer le terrorisme
5)Le pacifisme???????Je vous rappelle seulement où il nous a mené…….Voir Munich en 1938
6) Se défendre n'est pas faire la guerre, c'est assurer la sécurité d'un peuple contre toute invasion de quelque nature qu'elle soit
Celui qui fait la guerre, c'est celui qui cherche à imposer sa force et sa culture à d'autres nations
- saint thomas
- Posteur DIVIN

3549 perquisitions pour 56 individus arrêtés , arrêtés pourquoi au fait ?Patrick_NL a écrit : Après les attentats du 13 novembre, il fallait riposter vite et, cela ne s’invente pas, dans l’urgence. C’est lors de la première période de l’état d’urgence que 96% des perquisitions administratives ont été réalisées : 3427 jusqu’au 26 février, contre 122 depuis cette date.
Si ça te convient , moi pas
Je pense aux milliers de familles perquisitionnées sans raison et qui en ressortiront un peu ou beaucoup aigris contre l'état français
C'est bon pour les radicaux islamistes ça , surfer sur la colère c'est tout bonus