Il faudrait se poser la question suivante :
Pourquoi stop-mensonges annonce de suite après son opération avoir de "vrais révélations sur le gouvernement occulte qui prône le Nouvel Ordre Mondial". Et d'être "au cœur de la bête et de son im-monde système" (je laisse volontairement les fautes) ?
Et depuis, rien pour faire frissonner un peu, ou même pas de quoi faire un article dans "Détective".
Peut-être parce que la réalité n'arrive pas même à la cheville du fantasme que certains ont... chevillé au corps ?
Alors devant le vide, la déception, ce site invente des mesures de rétorsion au cas où les informations seraient divulguées.
Allez, réjouissons-nous tout de même, on aura plein de noms de... de quoi, de qui d'ailleurs ?
Honnêtement je préférerais avoir les noms des actionnaires de Monsanto, ou des membres de "L'amicale du BTP" qui quotidiennement nous pourrissent la planète ou nous vident les poches à force de pesticides, de béton et de rond-points inutiles.
Dernière chose : quand je vois le mot "secte" associé à la franc-maçonnerie, je suis perplexe.
Voyez partout comment les sectes fonctionnent. Elles enrôlent les plus faibles et les retiennent au point que des procès des familles des victimes ont lieu fréquemment pour pouvoir les arracher à leurs griffes.
La franc-maçonnerie, je ne sais si on ne peut en partir facilement, mais y rentrer semble plutôt difficile. Tout le contraire d'une secte en fait.
Je viens d'une famille ou le mot "franc-maçon"

arrachait à tous les membres une grimace de dégoût réflexe quand ce n'était pas plus.
J'ai cherché, adulte, à savoir pourquoi. Il semblerait que tous les mythes et légendes soient nés d'un livre écrit par un franc-maçon qui avait été exclu d'un ordre pour une conduite inappropriée...
Un ascendant de Trierweiler probablement.